| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 17:44:21 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est qui ce concessionnaire?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | La Bentley aurait pu être une autre connerie potentielle --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Mais clair ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Ha la 356 des poulets --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | en conduite à gauche --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 13:38:25 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
MantaFahrer Blaireau exporté | (en plus, Camargue über Alles) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je prends --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum | Une Ciscalerie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de taper un bout de gras avec le proprio d'une superbe 911 3.2 de 1985 full options état kisskool menthol!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 13-07-2015 à 15:54:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | La 911 c'est caca
moar Arthur Martin
Message édité par cisco1 le 13-07-2015 à 16:38:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | J'suis pas sûr pour la protubérence sur le capot là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Je l'ai mise rien que pour toi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | C'est gentil, mais non en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | C'est sur quel topic que je sais plus qui a posté une photo d'une merco type 560 SEC mais préparé par un sombre tuner carrossier de l'époque ?
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | En évitant les AMG et les Barbus Gemballa Koenig Message édité par cisco1 le 13-07-2015 à 16:57:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge | Nan ni koenig ni gemballa. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 | Carat Duchatelet? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 13-07-2015 à 17:06:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Le break --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 | J'aimai bien leurs gentes --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 14-07-2015 à 15:02:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |