| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 08:01:23 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les pneus de muscle car par contre, ça va pas. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 16:58:02 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | euh...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, voilà: maintenant je sais que ce n'est pas une question d'angle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Tss --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | J'adore les boulons qui dépassent --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ni l'un ni l'autre, c'est un exemplaire concu pour battre des records et promouvoir le diesel, en 1965:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Jp03 In Cagole we trust |
Jp03 In Cagole we trust | Ok ce sont des répliques, mais de fort belles factures
Message édité par Jp03 le 29-06-2015 à 19:42:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les roues de la P4 font minuscules. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | De sacrées splendides répliques! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! | Il y avait un truc dans le centre/sud de la France ce week-end ? En rentrant de Belgique, j'ai croisé plein d'anciennes sur plateau, dont des très anciennes et un genre de 330P4/Alfa 33, et une BMW 328 qui roulait accompagnée d'une autre voiture que je n'ai pas identifié... |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fifou63 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-07-2015 à 07:49:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Oh my god!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust | Et il manque le bruit ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-07-2015 à 20:56:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
boubousse52 | Salut
Tenez, une petite question
J'ai maintenant une voiture de fonction.
Ça me tenterai de prendre un truc plus drôle ou du moins beau.
Attention budget guez car je ne veux pas rajouter d'argent ou très peu sinon je garde .
J'ai donc 4000 4500 € de budget .
Sachant que je préfère la beauté à la perf .
Des idées ?
Merci d'avance
|
wend Celtic insane live from asylum | Fiat X1/9 et Porsche 914, même combat d'infirme esthétique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boubousse52 |
La 2cv non . Ça serai une chose avec laquelle je pourrait faire de long trajet . on peu en 2cv mais bon. La majorité des trajet feront 150 kms d'une traite |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben en ancienne, sous les 4500€ ça risque d'être dur de choper un truc qui bouffe de la borne sans trop de souci... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |