| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : L'article sur le garage "perdu" est aussi hallucinant! http://s.petrolicious.com/2014/his [...] riva-7.jpg Message édité par arank'thnar le 15-07-2014 à 17:09:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 17:06:54 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Et ça suce combien ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ | Mme Dutronc |
Jp03 In Cagole we trust | "hardi" comme avatar --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J4EPOUSE !!!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 13:24:36 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Il la font en marron métal intérieur beurre rance ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ok, t'as posté entre temps --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | L6 : Toutes les pannes de ta vie. (Chanson éponyme de la SM, qui essaime huile et liquide dans les virages où elle se traine.) Si on reconsidère les choses Je ne suis pas celle qu'on dépose La route a tellement de virages [Refrain] Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 17-07-2014 à 13:57:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Arrêtez les gars...
4SpiK qtπ | Tu es fou |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge | Dernier jour de taf --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Grumly132 TMT | Jolie chanson. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon ok... On va rester sur la 912 outlaw
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | très chouettes, ces toffes! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Et merci pour les photos, mais tu aurais pu t'abstenir de l'inception musicale |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lord deep | La Fiat grise 310 est superbe, je ne la connaissais pas.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Existait en coupé ou cabriolet (l'avant est alors FORT différent) Moteur V6 Ferrari de 2L ou 2L4 Message édité par Jp03 le 20-07-2014 à 10:15:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |