| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-07-2014 à 10:41:34 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:40:47 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Gum Evadé fiscal |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Très beau et pas souvent visible --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 22:30:11 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Bridget Riley (le tissu pasha des 924/928 est inspiré de son "Movement in Squares" 1961) Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-07-2014 à 22:36:34 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-07-2014 à 20:41:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Grumly132 TMT | LM Sovra:
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aragorn Le Rouge | Merci --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | LM Sovra, les pages "En marge de la série"...
Quant à Cisco1, je suis désolé. Mais dans l'ensemble je trouve que les coupés dont tu es fan, sont mal proportionnés.
Cela ne m'empèche pas d'apprécier pas mal des autos que vous postez... Message édité par arank'thnar le 07-07-2014 à 08:51:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 | Je préfère la Maserati quoi qu'il en soit --------------- #MarcheFort |
cisco1 |
Le capot est encore plus long sur la type E... du coup... je vois pas trop l'histoire des proportions... Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-07-2014 à 13:04:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 07-07-2014 à 13:51:45 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wend Celtic insane live from asylum | J'étais au Mans Classic vendredi dernier, j'ai pensé à Cisco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai masse d'avant guerre pour toi si tu es sage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |