|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 16:23:54 |
Lou013 Derp Garage Founder | Alors là on est pile dans ma recherche d'il y a 2 ans, une auto sympa pour moins de 10k€... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cisco1 | en 1ere serie la 124 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Marrante cette auto! Vous connaissez?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ | Ca glissera sur le mouillé et en la balançant violemment, mais pas plus |
AngX bleu 485 | Comme une traction quoi --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 11:37:54 |
AngX bleu 485 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et ça choque personne la R5 GT turbo avec des ronal aero de golf gti??? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le graal !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AngX bleu 485 | Pas terrible les gamelles --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dans un autre registre...
AngX bleu 485 | Tout ça pour une voiture de nazi --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | APAL c'est Belge
Message édité par mucus le 03-06-2014 à 15:31:00 --------------- ASMR mécanique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder |
il doit rester une dizaine de chassis au monde de ces proto donc niveau rareté ça se pose là, bon par contre pour le prestige on repassera Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 03-06-2014 à 23:35:01 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Après, ça reste un proto KDF de coccinelle d'avant guerre... Une voiture populaire... Message édité par arank'thnar le 04-06-2014 à 10:27:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zorgleul |
|
tull chili |
Avinton
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 04-06-2014 à 21:46:51 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zorgleul |
|
Publicité | Posté le |