| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 10:41:53 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Villa d'Este 2014,
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 26-05-2014 à 10:43:24 --------------- ASMR mécanique |
Jp03 In Cagole we trust | Villa D'Este
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 27-05-2014 à 12:10:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je ne savais pas que les concept car étaient revendus...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 13:14:04 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cette SM me fait vraiment réver... Avec une préférence pour les versions US... Je ne sais pas pourquoi... Encore une de plus à rajouter à mon garage de rêve. Message édité par arank'thnar le 27-05-2014 à 13:34:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | La SM bof, ésthétiquement parlant c'est tout de même pas ce que Citron nous a fait de mieux, ce ni élégant, ni harmonieux et encore moins équilibré, la CX gagne largement à ce petit jeu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais ne doute pas, je pense ce que j'écrit, ce qui ne m'empêche pas de l'aimer, mais en restant objectif --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
http://www.leboncoin.fr/voitures/583075151.htm?ca=3_s Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-05-2014 à 15:49:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-05-2014 à 17:52:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Régembeau, entre le massacre de la calandre et la plaque large comme ça dans la baie moteur...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | il refourgue ses calandres de 2CV ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-05-2014 à 18:38:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Regembeau il a au moins 150 ans non? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Youmoussa Ecrou-vis |
cisco1 | Il est un peu mort ces dernières années, à priori pas résurrection de papy prévue mais sait on jamais les voies du Seigneur sont impénétrables --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ArrayList | Fulvia 1300
|
Le papy est mort, mais le fiston continue à priori. Message édité par arank'thnar le 28-05-2014 à 08:28:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La baie moteur, c'est le jour et la nuit, oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Shoine | C'est vrai la cote a 11K? Parce que bon, ca vaut l'achat/revente --------------- Future is what we do of it. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Et dire que pour 6k en Italie on trouve son bonheur, il faudra juste la ramener sur plateau à cause des histoires d'immatriculation. --------------- ASMR mécanique |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Bah la elle est en Savoie donc et a 6k donc autant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |