| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 08:21:43 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de découvrir cette auto, Volkswagen V2 Sagitta - une reine de l'aérodynamisme :
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-04-2014 à 08:24:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gmund |
gmund |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne saurai cautionner celà Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-04-2014 à 09:04:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
wend Celtic insane live from asylum | Bordel, faudrait que je dorme un jour --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Je le redis mais le streamlining en Europe c'est notamment dû à Paul Jaray qui comme son nom ne l'indique pas est Hongrois (juif et né à Vienne, le garçon a pas fait dans la facilité à son époque --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 08-04-2014 à 09:20:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 09:19:24 ![]() ![]() |
gmund | Oula je dois passer sur le pc la, bouge pas j'arrive |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-04-2014 à 09:23:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Je trouve aussi que les Tatra et en particulier la 77 sont des oeuvres d'art mécaniques! Pour continuer à illustrer la La Sagitta construite par VOLKHART et non Volkswagen sur la base d'une KDF type 60 de 1944. Je suis toujours époustouflé par le travail de la tôle sur les autos de ce style et de cette époque... sinon excellent musée dans lequel j'irais bien faire un tour:
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 08-04-2014 à 09:39:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-04-2014 à 09:50:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo | T'en es où sinon dans tes achats ? Tes progers avancent ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 08-04-2014 à 09:53:01 --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
Si c'était pas à l'autre bout de l'Allemagne j'irai bien, juste à côté de chez moi, y'a un petit musée qui en fait n'est pas si petit et qui recense un nombre hallucinant de voitures exclusivement allemandes.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-04-2014 à 10:52:49 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 08-04-2014 à 10:53:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon les mecs, vous avez fini de parler de mes soucis de communication et de contrôle de moi-même ?
Comme tout le monde, beaucoup de projets, mais pas mal tombent à l'eau! Message édité par arank'thnar le 08-04-2014 à 10:56:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
cisco1 |
gmund | Je fais que relire mon bouquin |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
cisco1 | Les Messerschmitt --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |