| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 18:05:02 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou un jerrycan et des allumettes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 21:24:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 21:26:12 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Réplique sur base Cessna 188 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
ArrayList | la DS taxi dans retour vers le futur
|
bitubo GT Turbo Addict | Je n'avais jamais remarqué que c'était une DS --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Plus d'infos?
J'avais vu ça pour les bronco: Message édité par arank'thnar le 20-03-2014 à 08:24:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AngX bleu 485 | Me gusta el Bronco --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 08:31:13 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Leurs FJ sont pas mal non plus... http://www.icon4x4.com/overview/fj/models Message édité par arank'thnar le 20-03-2014 à 09:08:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre rouge candy! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-03-2014 à 09:47:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
4SpiK qtπ |
MantaFahrer Blaireau exporté | En acrylique. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | <- --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Formica way of life. |
Wolm | C'est la classe à dallas. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le pire c'est que j'aime bien...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
mucus forti fide, vacuo animo |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle aussi elle est censée avoir été dessinée par Beutler ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'arrière ne me siet guère!
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | A propos de woodie toujours sur l'excellent site d'André Leroux
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |