| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:05:52 ![]() ![]() |
moncinet | L'auto à une sellerie refaite avec des effigies Jaguar brodées sur les dossiers. Le volant a été recouvert de cuir bicolore. Attention ce n'est pas du tout (mais vraiment pas du tuning)
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
moncinet |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
gmund |
|
moncinet | Bon et là ça donne quoi?
Message édité par moncinet le 10-03-2014 à 17:27:30 |
4SpiK qtπ |
moncinet |
|
moncinet | Allez une dernière tof : l'auto "refermée". J'en ai pas mal mais je veux pas saouler. J'ai même les "broderies" pour notre expert. |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:32:53 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
zorgleul | R107 ?
|
mucus forti fide, vacuo animo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et une Honda S800?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moncinet |
Wolm | 2007... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moncinet |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est horrible l'épaisseur du hard top --------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 11-03-2014 à 10:18:53 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | Oui ça l'est sur les compactes style Mercury Topaz ou Chrysler Saratoga --------------- ASMR mécanique |
cisco1 | ce fantasme
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bitubo GT Turbo Addict | superbe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-03-2014 à 13:35:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Agréable à regarder, il est vrai...
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ | Un poil trop stancée à mon goût, mais c'est une resto propre. |
gmund |
|
4SpiK qtπ | Elles sont très bien. |
gmund | Ouaip pour jacky du 62 j'avoue que ça aurait pu être pire. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Vraiment sympa! Soft, un bon feeling! Pour les jantes, elles collent "au mouvement" on va dire... Après on aime ou on aime pas... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-03-2014 à 08:49:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gmund | BBS autant ça me choque pas mais là pour moi c'est juste pas possible |
gmund | Cadal
|
jubeat Mais pousse toi ! |
En tout cas, la finition est propre ! Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 12-03-2014 à 11:28:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |