| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 11:26:49 ![]() ![]() |
john78 | Je ne pense pas que le boost puisse améliorer ton feeling, tu n' aura pas accès à la répartition avant arriere accel/regen.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kelchacalcetype | D'après les utilisateurs du Boost, elle est bien plus équilibrée. |
KaiserCz bros before hoes | Je comprends toujours pas comment on peut attendre d'une berline familiale un comportement de sportive |
Kelchacalcetype | J'attends pas un comportement de sportive. |
kikou2419 | Dommage que tesla ne donne pas accès à un certain paramétrage de la répartition de la traction. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
john78 | Faire l' andouille uniquement, l' impact sur la conso n' existe pas.
everybodie | La voiture est déjà en full propulsion tant que tu ne sollicites pas trop l'accélérateur. |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | C'est le contraire, le moteur à induction a plus de couple à faible vitesse mais est moins efficient que celui à aimant permanent à haute vitesse. |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
paradise974 | model 3 SR+ récupérée aujourd'hui, aucun défaut après 20 minutes d'inspection ! Conduite qui n'a rien à voir avec la leaf, va falloir apprivoiser la bête. Je confirme que la Leaf est plus silencieuse à 115km/h sur autoroute de mon point de vue même si la différence n'est pas énorme. Un plaisir d'avoir un véhicule plus moderne/geek. ça pousse bien plus que la leaf mais bien moins que la performance que j'avais testée Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 30-06-2021 à 14:42:35 --------------- Mon feedback |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | J'ai passé les 1000km moi avec notre SR+ et toujours la banane --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
everybodie |
|
john78 |
KaiserCz bros before hoes | Welcome |
Coxwell | 6200 km depuis le 31 mars |
Kelchacalcetype | 1400kms depuis le 5 juin |
john78 | 5500 depuis fin mars --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
the_blob | j’ai un bruit à l’arrière à droite côté du siège/plage arrière sur route rugueuse , une idées ?
|
Youmoussa Ecrou-vis | https://electrek.co/2021/06/28/tesl [...] rter-push/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 30-06-2021 à 19:29:07 |
john78 | Lub ptfe des joints de porte/vitre. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sifusan | Je pars en Bretagne ce week end. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
everybodie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie | Le rappel en chine rajuste juste des BIP à l'activation/désactivation et empêche l'activation du régulateur en courbe trop importante.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-07-2021 à 09:49:10 |
everybodie | Plein de petits nouveaux à rencontrer au SuC cet été Message édité par everybodie le 01-07-2021 à 11:08:50 |
KaiserCz bros before hoes | 'tain les volumes |
LaPointe Roule toujours | C'est fou --------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes | j'en vois à chaque fois que je prends la voiture perso ici, après sur Aix il y a vraiment beaucoup de Tesla, et pas que des 3, je croise régulièrement des S et des X aussi |
paradise974 |
Mise à jour effectuée hier vers 2021.4.18.2. Désormais erreur APS_w132, impossible à mettre à jour à distance, vu avec l'assistance Roadside, ils ne m'ont même pas indiqué de manip. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 01-07-2021 à 13:52:37 --------------- Mon feedback |
everybodie | Le seul cas qui remonte avec ce code d'erreur sur google c'est un problème avec la clé USB. Message édité par everybodie le 01-07-2021 à 14:29:54 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
|
everybodie |
|
|
everybodie | Dans les BdR, ce n'est plus valable maintenant sur les véhicules de plus de 45k€. Message édité par everybodie le 01-07-2021 à 14:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |