| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 27-06-2021 à 13:11:33 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 13:11:09 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 27-06-2021 à 13:42:17 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ca tombe bien c'est pas du cuir |
everybodie | Sur l'intérieur je fais savon noir + eau à la microfibre et c'est efficace.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ca ne pose aucun souci si tu essuies bien après avec une microfibre. Le truc que les sièges n'aiment pas c'est la crème solaire et les solvants. Perso j'ai un pshit nettoyant plastique que j'utilise partout. Je pense que dans son cas soit il n'a pas bien essuyé ensuite, soit il a étalé la trace de colle ... Message édité par getget le 27-06-2021 à 14:19:05 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Avec un peu d'huile de coude et savon noir/eau ca doit bien s'atténuer je pense quand même.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 20:06:20 ![]() ![]() |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Après l'intérieur Tesla est relativement fragile quand même, les sièges prennent facilement des taches...et des plis Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-06-2021 à 20:20:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 2 fois Message édité par getget le 27-06-2021 à 20:24:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Pour la borne selon ce que tu envisages c'est pas mal de mettre une p17 32a et utilise l'umc pour du 11kw (mais c'est pas aux normes), le moins pire étant d'utiliser ce genre de prise : https://www.amazon.fr/dp/B077MZ749C [...] UTF8&psc=1 Sinon aux normes n'importe quelle borne T2s posée par un installateur agréé irve. Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-06-2021 à 20:31:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Pour leurs défense je fais du détailling depuis des années et j'ai souvent entendu parlé des "lingettes bébé" pour les cuirs. Message édité par bibyfok le 27-06-2021 à 21:12:42 |
sadlig | Non, je ne crois pas du tout que Tesla soit du sky. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par bibyfok le 27-06-2021 à 21:15:27 |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 27-06-2021 à 21:22:18 |
everybodie |
|
vyse Yaissssseee | L’alcool ne peut pas provoquer cela . L’acétone à la limite... |
Kelchacalcetype |
D'ailleurs ce weekend en allant récupérer ma voiture qui chargeait sur une borne publique près de chez mon père, j'ai vu qu'il y avait sur le parking juste à côté une prise P17 32A publique, qui sert 3x par an pour des évènements mais qui est inutilisée le reste de l'année |
everybodie | Avec une P17 16A triphasée tu montes à 11kw. Mais en monophasé oui c’est 7kw maximum. |
Kelchacalcetype | Il parlait de P17 32A, donc logiquement en mono (jamais vu de 32A triphasé, ça doit balancer une sacré sauce |
everybodie | Ici par exemple pour du 22kw : https://www.youtube.com/watch?v=cz3BOTyqgfc
|
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype | Au taf j'ai des bancs en tri 850A, 400v, mais on ne peut pas se garer à côté Une seule fois j'ai essayé de brancher une prise, je me suis flingué les reins |
KaiserCz bros before hoes |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Au final le rouge est pas trop fragile comme peinture ? |
Kelchacalcetype |
|
xxgenoxx | Je suis deg j'ai aussi un éclat de gravillon sur le parechoc et ont voit le noir dessous, sur du blanc ça se voit trop. Pareil la peinture sous les bas de caisse prend trop cher, j'ai fait que 3000kms Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 28-06-2021 à 11:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |