| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 19:11:12 ![]() ![]() |
Furiouss | De mieux en mieux, ce midi je quitte le camping des vacances et je vais sur un parking attendre des blablacars, j'étais dans la voiture et quelqu'un a donné un coup sur le toit/lunette arrière et j'ai rien entendu (et du coup vu que j'étais dans la voiture à faire du netflix pas de sentinelle)
--------------- Twitch - Blog - POE |
tails38 |
|
Studiopr |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 23-08-2026 à 20:46:56 |
arylol |
Habitacle sur oscaro ce sont des blue print qui est apparemment une marque reconnue. Hepa j'avais pris sur Aliexpress y a vraiment pas de grosse différence avec celui d'origine brandé tesla. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jahkusa | |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 01:24:29 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Perso, je désactive le mode remorquage car sinon, pas d’autopilote Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 24-08-2026 à 06:42:47 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 24-08-2026 à 07:55:18 |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-08-2026 à 08:43:45 --------------- we are the dollars and cents |
niku viaggiando controvento |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Rayure ou fêlure à partir du point de rupture ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
le_prez | Salut ! --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kida | Tesla Model Y Standard 1000 km challenge (Tesla Alien Tech)
Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-08-2026 à 11:34:36 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
David7578 |
|
arylol |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
AzR3L |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, faut que je fasse un ptit bilan conso/recharges de mon aller-retour en Suisse quand j'aurais tout sous la main mais pour résumer : ça s'est bien passé.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-08-2026 à 11:11:36 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
Aubade |
|
arylol |
|
Aubade |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 24-08-2026 à 12:22:46 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Pour le filtre HEPA il n'y a pas de norme donc ils peuvent vendre un filtre équivalent ou un filtre qui laisse tout passer, c'est legit. Pas de soucis pour du Aliexpress si c'est testé/validé par ailleurs. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
LaPointe Roule toujours | Pour info c’est bien 300€ maintenant l’inspection complète du véhicule pour la fin de la garantie.
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 24-08-2026 à 14:20:35 |
cloud-777 |
|
finelame Même pas mal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |