| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 09:08:28 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Tu changes les pneus ou tu as un autre jeu de jantes ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Monsieur Locke |
Sinon vous savez s'ils est possible de faire "clignoter" la voiture lorsque la sentinelle détecte quelque chose ? Histoire que les gens soient au courant. --------------- TU Transport Fever |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rfl |
|
arylol |
|
Monsieur Locke |
Petite mésaventure, je viens de voir qu'on a frotté mon pare choc arrière en stationnement, j'avais la sentinelle active, j'ai pas encore pu revoir la vidéo, mais des gens ici ont eu l'expérience ? Côté assurance il y a une démarche spécifiques à faire pour faire lire la vidéo où je dois passer avant tout par la case police ? --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 11:39:12 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Après faut voir si ca vaut le coup / coût, sinon t attends de bien te faire défoncés --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Monsieur Locke |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-08-2026 à 12:33:34 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kikou2419 | Autre aventure Un malade, dans la bagnole qui me précède et en roulant à 90km/h, a balancé une assiette par la fenêtre conducteur J'ai heureusement eu le réflexe de klaxonner pour enregistrer a la dashcam mais la visualisation depuis l'appli Tesla, et idem pour la version téléchargée dans mon application, est très pixellisée, on ne voit pas la plaque (même si je l'ai pris en photo après). Assurance + dépôt de plainte ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-08-2026 à 12:57:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
tails38 |
|
arylol |
Avec la clé sur un pc ce sera propre normalement |
Monsieur Locke | Je suis rentré chez moi, branché la clef sur l'ordi, on a juste un clip en fait de l'alerte ? --------------- TU Transport Fever |
tails38 | Normalement tu peux lire + en fouinant le cache.
|
NeOs_89 |
|
Monsieur Locke |
davidmarli |
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
NeOs_89 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
arylol |
De ce que j'ai lu même ceux ayant repris exactement la même ref et qui l'ont changé eux même ont eu des merde, tesla fait un truc en plus au changement de batterie. C'est peut-être accessible via le menu service mais ça j'en suis pas sûr car y a plusieurs options. Bref c'est un peu casse gueule regarde déjà le devis via l'App souvent c'est a peine plus cher que la batterie spécifique neuve. |
Monsieur Locke |
De mon côté j'ai posé plainte pour délit de fuite. Je vais faire la déclaration à mon assurance avec récépissé de la plainte. --------------- TU Transport Fever |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 22-08-2026 à 17:20:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-08-2026 à 17:41:33 |
tails38 | |
fourer Tartiflette Connection | Un hérisson m'a confirmé la commande d'un modèle Y. Livraison oct-nov. J'ai choisi le bleu :-) Le plus gros point négatif : la perte de place sur les rangements de la console centrale. J'imagine qu'on trouve des hacks sur l'Internet Vous avez des bons plans pour les barres de toits ?
Edit : coucou Ecco Message cité 1 fois Message édité par fourer le 22-08-2026 à 19:34:28 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hr | 34500 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
XaTriX | Ah quand même --------------- [:dawa] |
Fisheyes |
Ouai le soucis c’est que je ne suis pas sur que ça soit la batterie qui pose problème. Si je fais venir un ranger, je les connais par cœur chez tesla, ils vont me faire une liste longue comme le bras de pièces à changer Message édité par Fisheyes le 22-08-2026 à 19:57:35 --------------- GT : Fisheyes30 |
Monsieur Locke |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |