| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message édité par everybodie le 01-07-2021 à 14:51:00 |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 14:50:44 ![]() ![]() |
everybodie |
KaiserCz bros before hoes | impressionnant |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 16:18:48 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
sepiroth | Les délais de livraisons semblent changer tout le temps...
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 02-07-2021 à 17:56:04 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
walkersjh | De mon côté commande il y a une semaine d'une TM3 noire uni, la livraison etait annoncée aout et le gars ma parlé d'une livraison autour du 15 Aout.. |
Coxwell |
|
Kelchacalcetype |
|
walkersjh |
|
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
everybodie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
walkersjh |
|
everybodie | J'imagine qu'avant l'invention du radar on ne conduisait pas à vue dans ces conditions |
walkersjh | Du coup y a pas mal de fonctions qui ne vont plus marcher avec que les caméras... dommage. Juste pour économiser un peu de matos |
everybodie | Lesquels ?
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 02-07-2021 à 19:04:45 |
walkersjh |
|
walkersjh |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-07-2021 à 19:09:08 |
vincebdx | C'est surtout le discours qui pose problème :
Il n'avait pas tord à ce moment là, la meilleur IA ne fera rien du tout dans ces conditions et la seule option sera de repasser la main au conducteur, ce qui à mon avis peut être pas plus mal. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 02-07-2021 à 19:19:51 |
Coxwell |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Coxwell |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
everybodie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie | Après avoir vu la conférence que j'ai link plus haut : https://www.youtube.com/watch?v=eOL [...] I&t=28286s
Message édité par everybodie le 03-07-2021 à 07:32:27 |
the_blob |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |