| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 13:42:06 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 21-08-2026 à 14:18:53 --------------- Mon feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’aime pas l’intérieur et l’ergonomie des version 2018/2019 des berlingo. Toujours en 5 places. Faudrait que je regarde du côté des vrais 2/3 places. Combien ton ZE33 ? (Anne/kms/prix) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-08-2026 à 14:25:08 |
Kayou | Il y a un réel intérêt des utilitaires comme ça en VE ?
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | On voit la trame non sur la première photo ? Je suis moi même un gros casseur de pneus et jantes donc maintenant je prends l'assurance avec les pneus Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-08-2026 à 15:14:16 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 15:11:25 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
arylol |
|
nikolash | Il n'y a plus d'Highland sur les occassions Tesla? |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-08-2026 à 18:20:03 |
kikou2419 | Hello --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
Aubade |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je pense pas que ça soit ça là En revanche j'entends pas la sonnerie dans la voiture du tout, ça va que je regarde souvent l'écran (J'sais même pas si y'a effectivement une sonnerie dans les HP --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
Monsieur Locke | Attelage reçu, plus qu'à le poser de mon côté. --------------- TU Transport Fever |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
tails38 |
Message édité par tails38 le 21-08-2026 à 21:34:51 |
arylol | C'est pas le bitume qui etait gras si c'etait la premiere pluie depuis 6 ans comme ici ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
C'est ce que je me demande aussi, mais ça surprend quand même. --------------- |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Tout les symptômes du verglas d'été --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
kAzKaMii Catch me if you can... | J+2 en Juniper : je n’avais pas utilisé la voiture de nuit et j’ai remarqué que le bandeau LES de la garniture de porte n’est pas parfaitement aligné avec celui du tableau de bord Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 21-08-2026 à 23:33:31 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Kelchacalcetype |
Leur seul intérêt : grappiller quelques kilomètres pour l'homologation WLTP. |
Ecco Dolphin Spirit |
Le mien a désormais 14 ans, tu peux faire un petit 70km avec, mais le vrai problème c'est surtout sa charge ultra lente... Ça a demandé un peu de réflexion sur quelques utilisations que j'ai pu avoir, mais c'est resté marginal. Bilan au bout de 4 ans, on s'en sert vraiment très souvent, petits trajets du quotidien pour pas "gaspiller" les voitures principales, déchetterie, objets volumineux (parfois avec sa petite remorque en soutien), fête du village chaque année (parade et vente de gâteaux dans les rues à 2 à l'heure pour financer), etc etc Assurance, 10 balles par mois, entretien, zéro, parking... J'ai 3 taxis 2 motos et la voiture de ma femme, on est pas à une place près (on a la chance d'être seulement 4 locataires dans une résidence avec un "jardin" de 2000m2) Message édité par Ecco le 22-08-2026 à 00:23:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
davidmarli |
Message cité 2 fois Message édité par davidmarli le 22-08-2026 à 07:56:13 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |