Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  2776  2777  2778
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°75184296
Jahkusa
Posté le 20-08-2026 à 21:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

fandegaston a écrit :

c'est pas con, je me gardais l'option voiture pilote et barre de remorquage comme ultime recours mais je ferais mieux d'anticiper  :D  
oui première tesla, j'avoue avoir un peu hâte mais on se contrôle on est plus des enfants  [:christophe_bourbier:2]

T'inquiètes on n'est pas avares en hype et autres excitations en tout genre ici  [:muskmusk:7]  

Vous avez bien de la chance en tout cas j'attends toujours mon VIN pour la remplaçante  [:jean_michel_covid:5]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2026 à 21:01:14  profilanswer

n°75184428
Leops33
Posté le 20-08-2026 à 21:42:53  profilanswer

Ma femme se hype pour un Y Standard bleu côtier, j'étais déjà monté dedans en TC vite fait mais là en y regardant de plus près lors d'un essai en libre service ils ont rogné quand même sur pleins de choses par rapport à un premium.

Ce que j'ai noté :

- frunk plus petit et sans habillage plastique  
- pas de feux matrix  
- pas de retro ext électrochome
- pas de vitre feuilletée
- pas de plage arrière
- pas de bouton de réglage de siège  
- volant à réglage manuel donc pas pris en compte dans accès facile
- pas de Led d'ambiance  
- bas de contre porte en plastique dure (même à l'avant)
- pas de moquette dans les vides poches (même à l'avant)
- pas de feutrine sur les chargeurs à induction
- pas de feutrine dans la boîte à gants
- sièges moitié cuir/tissu
- pas de sièges ventilés AV
- pas de banquette AR chauffante  
- pas de toit panoramique  
- pas de banquette AR électrique  
- accoudoir central AR qui laisse entrevoir le coffre (d'un autre côté ça fait trappe à ski)
- pas d'écran AR
- roue en tôle en 18
- batterie de 60kwh

J'en oublie peut être où certains détails m'ont échappé mais ça fait beaucoup quand même  

En plein jour je n'ai pas fait attention mais y a-t-il l'éclairage dans les vides poches de chaque portière ? J'ai ça sur ma Perf
Y-a-t-il la prise allume-cigare dans le coffre ? Je n'ai pas fait attention

Vous voyez d'autre différences ?

Ma femme s'en tape un peu car ce sont pour elle des détails assez futiles (hors feux matrix) et en venant d'un Leaf 40 c'est déjà un beau step  [:aqualung]  

Mais bon il faut avoir tout ça en tête et pas seulement une taille de batterie et design différents  :jap:  

Doit-elle sauter le pas pour ce standard neuf ? Attendre les premiers Y propu 2025 sur le marché de l'occasion avec les ajouts des premium ?

[:transparency]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°75184476
arylol
Posté le 20-08-2026 à 21:58:20  profilanswer

Leops33 a écrit :

Doit-elle sauter le pas pour ce standard neuf ? Attendre les premiers Y propu 2025 sur le marché de l'occasion avec les ajouts des premium ?

La qualité du son a rien a voir avec ton ex legacy et encore plus ta perf highland, je suis pas melomane mais franchement c'est le truc qui m'a le plus refroidit  [:moustik42]  

Apres c'est surtout la difference de gabarit qui joue pour ta femme, passer d'une leaf a une Y ca fait un sacré ecart  

n°75184501
Leops33
Posté le 20-08-2026 à 22:07:32  profilanswer

arylol a écrit :

La qualité du son a rien a voir avec ton ex legacy et encore plus ta perf highland, je suis pas melomane mais franchement c'est le truc qui m'a le plus refroidit  [:moustik42]

Apres c'est surtout la difference de gabarit qui joue pour ta femme, passer d'une leaf a une Y ca fait un sacré ecart

Effectivement le son est moins bon  :jap:

Si je comprends bien il y a 3 niveaux de son ?
- Y Standard
- Y Premium Prop avec plus d'HP
- Y Dual et Perf qui rajoutent encore plus d'HP et le caisson

J'ai bon ?

Oui les gabarits sont différents mais toujours pas de model 2 chez Tesla et ça ne la dérange pas au final le gabarit d'un Y

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 20-08-2026 à 22:08:25

---------------
n°75184549
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 20-08-2026 à 22:26:58  profilanswer

Jahkusa a écrit :

T'inquiètes on n'est pas avares en hype et autres excitations en tout genre ici  [:muskmusk:7]

Vous avez bien de la chance en tout cas j'attends toujours mon VIN pour la remplaçante  [:jean_michel_covid:5]

Ben en vrai j'attends ça comme Noël quand j'avais 6 ans  :D
J ai hâte de la régler et qu'elle applique mes préférences pour m'y sentir à l'aise quand elle détectera mon arrivée,
J'ai hâte d'utiliser le planificateur pour la 1ere fois et de me laisser porter par la bagnole.
J'ai hâte de faire de l'autoroute pour voir de mes propres si moi aussi je suis a 16kWh/100
J'ai hâte de la montrer a mon frangin qui aimerait bien en avoir une (il a choisi d'avoir un gosse, quelle idée...)
J'ai hâte de sourire en coin en disant Oui-Oui quand on me traitera de bourgeois au boulot alors que je serai à côté d'une golf 8 gti 15k plus chère
J'ai hâte de tester le mode camping avec la femme et les chiens
J'ai hâte de l'avoir pour simplement rouler et ne penser a rien comme avec la moto

Bref si jamais les dates de livraison sont repoussées vous avez compris je vais pleurer  :lol:

Edit: j'ai commandé le 30/04 et jusqu'à il y 15j/3 semaines il ne s'était rien passé sur l'appli

Message édité par fandegaston le 20-08-2026 à 22:28:47

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75184562
paracyber
Posté le 20-08-2026 à 22:32:01  profilanswer

Leops33 a écrit :

Ma femme se hype pour un Y Standard bleu côtier, j'étais déjà monté dedans en TC vite fait mais là en y regardant de plus près lors d'un essai en libre service ils ont rogné quand même sur pleins de choses par rapport à un premium.

Ce que j'ai noté :

- frunk plus petit et sans habillage plastique
- pas de feux matrix
- pas de retro ext électrochome
- pas de vitre feuilletée
- pas de plage arrière
- pas de bouton de réglage de siège
- volant à réglage manuel donc pas pris en compte dans accès facile
- pas de Led d'ambiance
- bas de contre porte en plastique dure (même à l'avant)
- pas de moquette dans les vides poches (même à l'avant)
- pas de feutrine sur les chargeurs à induction
- pas de feutrine dans la boîte à gants
- sièges moitié cuir/tissu
- pas de sièges ventilés AV
- pas de banquette AR chauffante
- pas de toit panoramique
- pas de banquette AR électrique
- accoudoir central AR qui laisse entrevoir le coffre (d'un autre côté ça fait trappe à ski)
- pas d'écran AR
- roue en tôle en 18
- batterie de 60kwh

J'en oublie peut être où certains détails m'ont échappé mais ça fait beaucoup quand même

En plein jour je n'ai pas fait attention mais y a-t-il l'éclairage dans les vides poches de chaque portière ? J'ai ça sur ma Perf
Y-a-t-il la prise allume-cigare dans le coffre ? Je n'ai pas fait attention

Ma femme s'en tape un peu car ce sont pour elle des détails assez futiles (hors feux matrix) et en venant d'un Leaf 40 c'est déjà un beau step  [:aqualung]

Mais bon il faut avoir tout ça en tête et pas seulement une taille de batterie et design différents  :jap:

Ce que tu n'as pas, c'est la console centrale continue aussi.

Sinon, le bleu côtier n'est dispo que sur la standard et je dois avouer que j'aurais pris cette couleur si elle avait été dispo :D
Dans les petits détails :
- Je crois que la plage arrière n'est pas plus fournie avec la premium. De toute façon, c'est vraiment un détail puisque ça, tu peux l'acheter y compris sur la standard
- le connecteur mobile tesla n'ouvre pas la trappe sur appui du bouton

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°75184574
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Posté le 20-08-2026 à 22:35:40  profilanswer

paracyber a écrit :

Sinon, le bleu côtier n'est dispo que sur la standard et je dois avouer que j'aurais pris cette couleur si elle avait été dispo :D
- Je crois que la plage arrière n'est pas plus fournie avec la premium. De toute façon, c'est vraiment un détail puisque ça, tu peux l'acheter y compris sur la standard

Tu ne l'aurais pas eu aussi vite du coup  :D

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°75184650
tails38
Posté le 20-08-2026 à 23:09:23  profilanswer

davidmarli a écrit :

Il doit etre bien caché,  car je ne sais pas où le chercher...
Rien sur boring en tout cas.

Donc si tu as rien sur Boring c’est qu’il n’y en a pas :(

n°75184653
tails38
Posté le 20-08-2026 à 23:10:50  profilanswer

fandegaston a écrit :

j'ai presque envie de dire oui et espérer secrètement perdre  :D

J’avoue ne pas comprendre le délire de décaler mais sans réduire la fenêtre :D
Et toute les voitures identique qui doivent transiter par Creustwald ont le même délire d’après Boring

n°75184666
arylol
Posté le 20-08-2026 à 23:20:20  profilanswer

Leops33 a écrit :

Effectivement le son est moins bon  :jap:

Si je comprends bien il y a 3 niveaux de son ?
- Y Standard
- Y Premium Prop avec plus d'HP
- Y Dual et Perf qui rajoutent encore plus d'HP et le caisson

J'ai bon ?

Oui les gabarits sont différents mais toujours pas de model 2 chez Tesla et ça ne la dérange pas au final le gabarit d'un Y

Oui c'est ça maintenant.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2026 à 23:20:20  profilanswer

n°75184711
Leops33
Posté le 21-08-2026 à 00:09:54  profilanswer

paracyber a écrit :

Mais non ?! Donc sur les SuC c'est pareil ?  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2773  2774  2775  2776  2777  2778
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)