Leops33 a écrit :
Ma femme se hype pour un Y Standard bleu côtier, j'étais déjà monté dedans en TC vite fait mais là en y regardant de plus près lors d'un essai en libre service ils ont rogné quand même sur pleins de choses par rapport à un premium. Ce que j'ai noté : - frunk plus petit et sans habillage plastique - pas de feux matrix - pas de retro ext électrochome - pas de vitre feuilletée - pas de plage arrière - pas de bouton de réglage de siège - volant à réglage manuel donc pas pris en compte dans accès facile - pas de Led d'ambiance - bas de contre porte en plastique dure (même à l'avant) - pas de moquette dans les vides poches (même à l'avant) - pas de feutrine sur les chargeurs à induction - pas de feutrine dans la boîte à gants - sièges moitié cuir/tissu - pas de sièges ventilés AV - pas de banquette AR chauffante - pas de toit panoramique - pas de banquette AR électrique - accoudoir central AR qui laisse entrevoir le coffre (d'un autre côté ça fait trappe à ski) - pas d'écran AR - roue en tôle en 18 - batterie de 60kwh J'en oublie peut être où certains détails m'ont échappé mais ça fait beaucoup quand même En plein jour je n'ai pas fait attention mais y a-t-il l'éclairage dans les vides poches de chaque portière ? J'ai ça sur ma Perf Y-a-t-il la prise allume-cigare dans le coffre ? Je n'ai pas fait attention Vous voyez d'autre différences ? Ma femme s'en tape un peu car ce sont pour elle des détails assez futiles (hors feux matrix) et en venant d'un Leaf 40 c'est déjà un beau step Mais bon il faut avoir tout ça en tête et pas seulement une taille de batterie et design différents Doit-elle sauter le pas pour ce standard neuf ? Attendre les premiers Y propu 2025 sur le marché de l'occasion avec les ajouts des premium ? ![[:transparency] [:transparency]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif)
|