| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 22:17:50 ![]() ![]() |
tortuethermales | Tu ne peux pas partir a 90 % ? Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 06-06-2021 à 22:29:53 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 06-06-2021 à 22:35:01 |
Kelchacalcetype | Musk qui vient de tweeter que la Plaid+ est annulée |
KaiserCz bros before hoes |
vyse Yaissssseee |
|
dje33 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
C'est quoi le souci de la laisser branchée quelques heures ? Message édité par getget le 07-06-2021 à 00:23:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tortuethermales |
Même en thermique certe je ne partait pas sur la réserve mais plutôt dans les 70,80% du plein. Moi j'ai pas de recharge a domicile et lorsque je dois partir un peut loin je fais en sorte d'avoir 80 a 90 % de batterie ça suffit largement pour pouvoir rejoindre le premier SUC |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 07:11:16 ![]() ![]() |
everybodie |
|
0cool29 | Vous avez réussi à choisir entre le choix des jantes ou la couleur pour rester en dessous des 45k€ pour le bonus écolo ? |
everybodie | Et c'est plus facile de changer les jantes en aftermarket. |
|
xxgenoxx | C'est normal c'est sûrement à cause de la différence de température pendant la charge et après quand tu vérifies. |
Kelchacalcetype | C'est pas sur ce topic qu'on avait lu le même phénomène après roulage ?
|
Kelchacalcetype | Bon sinon je viens de me faire un traitement céramique sur les jantes. Dans l'ordre j'ai fait : Faut que ça sèche 12h tranquillou. Prochaine étape : la carrosserie. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-06-2021 à 12:51:49 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 07-06-2021 à 13:10:04 |
everybodie | Ca fait une SR+ pas loin du prix d'une LR avec tout ça |
Kelchacalcetype |
|
0cool29 | Merci pour vos réponses sur le choix jantes / couleurs, c'est rassurant. Je ne suis pas fan des aérowheels mais je comprends que ça aide bien pour la "consommation".
Message édité par 0cool29 le 07-06-2021 à 13:47:17 |
xxgenoxx |
En même temps il aurait fait pareil sur une LR, et on se rapproche d'une Perf, c'est sans fin ! |
vyse Yaissssseee |
|
Kelchacalcetype | Je demande pas mieux |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 07-06-2021 à 14:55:21 |
Kelchacalcetype | |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 07-06-2021 à 21:33:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie |
|
Yasuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |