| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 20:45:28 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Kelchacalcetype |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Le mien s'est mit nickel (à partir du moment ou j'ai compris qu'il fallait enlever celui d'origine Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-06-2021 à 21:55:25 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes |
les produits que tu achètes en EU sont dropshippés et viennent du même fabriquant, y compris ceux du shop Tesla c'est dur à accepter, mais les chinois, comme tout le monde, sont capables de faire du très bon boulot Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 05-06-2021 à 22:05:01 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | T'as pris lequel ? J'attends pedalier + bouchons de valve --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 22:07:24 ![]() ![]() |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes | bah sur le pédalier que j'ai commandé clairement pas, j'avais galéré sur l'accélérateur alors que y'a rien à enlever d'origine |
Kelchacalcetype | Pour mettre le pédalier il m'aurait fallu un petit outil en plastique un peu solide. Ça m'aurait grandement facilité la tâche. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 05-06-2021 à 23:30:21 |
Kelchacalcetype |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | du coup c'est malin je viens d'acheter sur Ali les pare soleils pour le toit (la version avec le "heat insulator" en plus et un support pour smartphone qui se met à gauche sur les aérateurs sur le tableau de bord https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 53f69zWZF7 https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 2b63swLJEA Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 06-06-2021 à 08:17:25 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
tortuethermales |
Mais clairement les produits d'Ali... sont les mêmes que chez Green.... ou autres, j'ai payé mon pédalier alu même pas 5 euros Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 06-06-2021 à 09:07:32 |
vincebdx |
|
Kelchacalcetype |
|
Évidement, comme absolument partout il faut faire attention à ce que tu achètes |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
tortuethermales |
Kelchacalcetype | De mémoire j'ai la même chose. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pareil, à voir comme ça, ça me choque pas plus que ça ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
|
tortuethermales | Merci pour vos retour, mais toutes à l’heure en rentrant dans la voiture ça m’a sauté au yeux. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est dans les standards tesla |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
tortuethermales |
Cool merci, effectivement c'est quasi pareil et l'écartement semble aussi plus large sur le haut qu'en bas comme sur la mienne..
Spa le sujet Message édité par tortuethermales le 06-06-2021 à 22:14:28 |
vyse Yaissssseee | Départ en vacances demain matin et à nouveau le dilemme de savoir comment charger à 100% |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
comment ça "comment charger à 100%" ? Message édité par Arn0 le 06-06-2021 à 22:08:49 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Avec une prise --------------- Aloha |
vyse Yaissssseee | Non mais quand tu pars tôt le matin et que la charge programmée ne fonctionne pas correctement ben t’es mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |