|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:29:05 |
KaiserCz bros before hoes | je comprends pas comment on peu trouver que la recharge à induction est un truc positif, on n'a pas les technos pour faire un truc efficace et rapide pour un VE aujourd'hui |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lexis84 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ce serait pas débile si le véhicule était vraiment plus petit et plus léger Message cité 3 fois Message édité par Fender le 11-10-2024 à 11:53:52 --------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
wade Tester c'est douter |
|
arylol |
Message édité par arylol le 11-10-2024 à 16:21:42 |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:50:48 |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
vyse Yaissssseee |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vyse Yaissssseee | En fait ce qui est marrant, c'est que quand la conduite autonome arrivera (ça sera ptet dans 30 ans j'en sais rien). On se rappellera de qui a lancé les premières idées, qui a lancé le mouvement, et les vraies solutions. C'est ce que veut Musk avant tout je pense. Qu'on se rappelle de lui pour ces chantiers pharaoniques
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 11-10-2024 à 12:20:48 |
0b1 There's good in him |
cj27 I like China. | En tout cas, je valide la réservation pour une TM2 Perf. |
rfl |
Attends un peu quand même. Rien n'a été dit apparemment sur la taille de batterie, c'est peut-être une 30 kWh Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-10-2024 à 14:51:16 |
0psimath |
|
arylol |
Imo si le projet reste tel quel ça m'étonnerait pas que la batterie soit plus petite que ça. Vu le design et l'expertise maison ça m'étonnerait pas que ce soit une monstre d'efficience le cybercab. Surtout que t'enlève la variable "pieds lourds". |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cj27 I like China. | Au lieu de faire le show avec un taxi et un van l’action Tesla aurait fait +50% avec la TM2 en guise de fil rouge. |
chrispc T'es tendue Natasha ! | J'avais pas vu la vidéo du robovan et du cybercab.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
C'est sur que des robots taxi qui remplacent des voitures particulières ça va arrêter d'encombrer le périph Message édité par buggy2680 le 11-10-2024 à 17:42:52 |
franckyvinvin12 |
|
Leops33 | Les 500€ qu'on gagne en tant que parrain en ce moment peuvent être utilisés pour prendre l'EAP ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Pour tout il me semble. |
Kalipok Gniii ? | A mort
Message édité par Kalipok le 11-10-2024 à 19:11:44 |
arylol |
Merci pour le retour, tu l'as essayé dans quel contexte ? C'est vraiment une proposition alléchante. Tu dirais qu'il y a un peu ou beaucoup moins de plus place dans le coffre et le sous coffre vs MY? Le chargeur induction vu qu il est ventilé ils ont peut être pas le choix. |
maille killeur Glandeur patenté |
|
0b1 There's good in him |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
k-nar Laqué. |
P'tain si un mec qui travaillait sur des Tesla trouve qu'une autre marque a des triangles "light" c'est que ça doit être vraiment de la merde Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 12-10-2024 à 08:02:51 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |