| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:00:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wade Mendiant de reconnaissance | +1, je l'ai jamais utilisé parce que ça demande trop d'intelligence pour pas se foirer |
rfl |
Tu as d'autres applis pour le faire en one shot si tu veux. Mais surtout, sans rechercher à planifier, si tu veux un habitacle bien chaud, siège inclus, en partant : tu lances en manuel en réglant juste la température souhaitée dans la voiture par exemple 10/15 minutes avant de partir. Et ça lancera aussi un préconditionnement de la batterie (pour qu'elle soit bien prête pour rouler, pas pour recharger) si la voiture le juge nécessaire en fonction de la température extérieure/de la batterie. Je l'utilise peu car sur le bord de mer breton, on ne connait pas le grand froid, mais s'il fait en dessous de 10° et si j'y pense, je lance quelques minutes avant de partir... Message édité par rfl le 12-11-2024 à 14:38:23 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit | Ça se désactive hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jahkusa | Quand même dingue que ce soit si abstrait après toutes ces années... Message édité par Jahkusa le 12-11-2024 à 16:19:01 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 16:17:43 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | perso je m'en sers tous les jours, je monte dans ma voiture il fait bon j'ai le cul et les mains au chaud et j'ai le frein normal --------------- Nothing to Say |
0b1 There's good in him |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 12-11-2024 à 20:52:55 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jahkusa | Messieurs, l'inévitable moment d'acheter tout un tas d'accessoires J'ai déjà fait une petite sélection "d'indispensables" comme les grilles velcro, les protections de sièges, les bacs de rangement etc. Une interrogation subsiste sur l'un d'entre eux: Quel est le consensus du topak au sujet des boîtiers type carlink qui permettent d'avoir Android Auto sur l'écran par un moyen détourné (le navigateur si je ne m'abuse) ? C'est 40 balles sur Ali. J'ai quand même mes petites habitudes avec Android Auto et me passer de mes playlists sur une streaming app ou Waze ça me chagrine quelque peu.
Message cité 3 fois Message édité par Jahkusa le 12-11-2024 à 21:11:38 |
samuel14 | Y'a un intérêt à prendre l'assurance avec option assistance à 0kms ? On tombe en panne à côté de son domicile en Tesla ? C'est fiable donc non |
bistr0mathics ∇² |
Je te suggère d'attendre un petit peu après avoir récupéré la voiture pour voir si ça te pose réellement problème. Pour ma part je ne peux pas me passer de Waze (et parfois Coyote) mais les avoir sur smartphone et me contenter de le poser sur son support en entrant dans la voiture n'est pas une contrainte. Et j'ai recopié mes playlists sur Tidal.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Ecco Dolphin Spirit |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jahkusa |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bistr0mathics ∇² | Depuis mon PC j'ai recréé mes listes et celles de la famille pour les écouter en voiture. Beaucoup plus pratique que ce que je pensais faire au départ (écouter depuis mon smartphone). Par contre Message cité 1 fois Message édité par bistr0mathics le 13-11-2024 à 00:03:16 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Eclat d'ombre Why not? | Y'en a qui ont pris un TT pour ta première ligne, supprime --------------- |
Jahkusa |
Je vois. Cela dit ça me semble un peu archaïque comme solution pour mon usage. J'aime bien switcher d'une PL à l'autre et ajouter supprimer des titres comme bon me semble. De plus, je ne pense pas prendre la connexion Premium. Encore une fois je verrai. Au pire, il y a toujours le Bluetooth Par contre Waze se sera sur le téléphone si besoin. Ça aussi c'est assez dingue de ne pas avoir implémenté la liaison Android Auto/ Car Play quand même, j'imagine que c'est plus pour ne pas introduire de "concurrence" dans leurs véhicules et de facto dans leur écosystème natif. Message édité par Jahkusa le 13-11-2024 à 14:48:43 |
kikou2419 | J'ai reçu hier les boutons SEXY, je vais pouvoir faire mumuse Message édité par kikou2419 le 13-11-2024 à 05:36:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
rheo |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | demain je vais faire 270 km en ID3 58kwh du boulot pour aller à Belfort
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-11-2024 à 12:16:06 |
Hegemonie |
En gros, j'ai créé mon profil "Tesla" avec mes réglages etc. Si j'essaye de passer par l'appli Spotify, ça lance 15s puis ça s'arrête et ça charge, sans relancer. Pour écouter mes playlists il fallait d'abord que je me connecte sur mon profil avec un iphone en Bluetooth puis déconnexion de l'autre et connexion du mien... Peut être que c'est juste "pas de bol" mais ça m'a fait chier |
AzR3L |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | s'il applique le principe du "no parts is best parts", ça va swinguer dans les administrations |
Ecco Dolphin Spirit |
sanku |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 13-11-2024 à 15:06:26 |
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 13-11-2024 à 15:20:42 |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 13-11-2024 à 15:20:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |