Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6260 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  2782  2783  2784  2785  2786  2787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°71870751
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-11-2024 à 12:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
en théorie oui, il peut parfois y avoir plusieurs bornes qui déconnent (c'est arrivé à une connaissance à Dijon récemment, 3 bornes étaient limitée à 30kw)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 12:00:23  profilanswer

n°71870793
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-11-2024 à 12:06:53  profilanswer

wade a écrit :

Tu l'as encore l'E-Golf ?

Bah oui :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°71871213
Jahkusa
Posté le 12-11-2024 à 13:20:58  profilanswer

Pas mal cette astuce en effet.  
Bon j'ai fait voir ça à ma femme elle m'a dit: niet, je ne ferais pas ça... Elle ne fait pas d'effort ! :o
Je peux comprendre que ce soit un peu chiant comme manip'.
Mais alors à quoi sert la fonction de pré-conditionnement dans l'application ? Quelqu'un a posté un screen hier. C'est juste pour réchauffer la bagnole avant de partir c'est ça ?

n°71871673
chin jo
Posté le 12-11-2024 à 14:17:53  profilanswer

Je l’ai fait ce matin, déjà c’est pas ergonomique car tu dois poser une planification à la semaine alors que le premier usage est d’avoir un bouton « bagnole prête à 7:26 ».
Ça m’a couté pas mal d’électrons pour un résultat un peu abstrait. Genre elle tape dans la batterie à froid pour ne pas taper dans la batterie à froid :o
Faudrait plus de documentation sur ces fonctions.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°71871722
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-11-2024 à 14:23:16  profilanswer

+1, je l'ai jamais utilisé parce que ça demande trop d'intelligence pour pas se foirer [:toede]

n°71871763
chin jo
Posté le 12-11-2024 à 14:29:27  profilanswer

Tu pars 15 jours en congés et ta bagnole scrupuleusement garée dans ton sous sol à 12 degrés et avec le chiffre idéal de 62,4 % de batterie se tue a
pré conditionner tous les matins en ton absence :p

---------------
n°71871828
rfl
Posté le 12-11-2024 à 14:38:04  profilanswer

chin jo a écrit :

Je l’ai fait ce matin, déjà c’est pas ergonomique car tu dois poser une planification à la semaine alors que le premier usage est d’avoir un bouton « bagnole prête à 7:26 ».
Ça m’a couté pas mal d’électrons pour un résultat un peu abstrait. Genre elle tape dans la batterie à froid pour ne pas taper dans la batterie à froid :o
Faudrait plus de documentation sur ces fonctions.

Tu as d'autres applis pour le faire en one shot si tu veux. Mais surtout, sans rechercher à planifier, si tu veux un habitacle bien chaud, siège inclus, en partant : tu lances en manuel en réglant juste la température souhaitée dans la voiture par exemple 10/15 minutes avant de partir. Et ça lancera aussi un préconditionnement de la batterie (pour qu'elle soit bien prête pour rouler, pas pour recharger) si la voiture le juge nécessaire en fonction de la température extérieure/de la batterie.

Je l'utilise peu car sur le bord de mer breton, on ne connait pas le grand froid, mais s'il fait en dessous de 10° et si j'y pense, je lance quelques minutes avant de partir...

Message édité par rfl le 12-11-2024 à 14:38:23
n°71872136
david42fr
Posté le 12-11-2024 à 15:18:08  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu pars 15 jours en congés et ta bagnole scrupuleusement garée dans ton sous sol à 12 degrés et avec le chiffre idéal de 62,4 % de batterie se tue a
pré conditionner tous les matins en ton absence :p

Il n'y a pas une limite basse où elle arrête d'elle-même de taper dans la batterie?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°71872142
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-11-2024 à 15:18:53  profilanswer

Ça se désactive hein :o

---------------
n°71872529
Jahkusa
Posté le 12-11-2024 à 16:17:43  profilanswer

Quand même dingue que ce soit si abstrait après toutes ces années... [:clooney16] J'annule ma commande :o

Message édité par Jahkusa le 12-11-2024 à 16:19:01
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 16:17:43  profilanswer

n°71872551
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-11-2024 à 16:21:47  profilanswer

perso je m'en sers tous les jours, je monte dans ma voiture il fait bon j'ai le cul et les mains au chaud et j'ai le frein normal

---------------
Nothing to Say
n°71872739
0b1
There's good in him
Posté le 12-11-2024 à 16:50:35  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

perso je m'en sers tous les jours, je monte dans ma voiture il fait bon j'ai le cul et les mains au chaud et j'ai le frein normal

T’as une LR, ça compte pas :o

n°71872745
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 12-11-2024 à 16:51:57  profilanswer

0b1 a écrit :

T’as une LR, ça compte pas :o

[:arkaon93]

---------------
Nothing to Say
n°71873936
samuel14
Posté le 12-11-2024 à 20:49:49  profilanswer

samuel14 a écrit :

:hello:  
je viens d'un C4 grand picasso de 2011, c'est mon achat de la décennie  :D J'ai rien sur le bon de commande qui parle de l'accès aux SUC gratis pendant 1 an mais j'ai confiance  ;)  
Je l'ai testée avec des 20" et commandée avec des 19" vu que je viens de Citroën  :whistle:

J'ai pris RDV pour samedi pour la livraison, ça traîne pas  :ouch:  
j'imagine bien qu'il va y avoir un soucis et que ça va être repoussé, je ne tente pas la réservation du billet de train pour aller la chercher  :whistle: (y'a 1h45 de route, au pire mon fils m'amenera  :sol: )
Je sens bien qu'il va y avoir un soucis avec le virement du crédit agricole (72h de délais visiblement).

Vu les timings et toutes les étapes y'a bien autre chose qui va merder... même pas une semaine entre la commande et la livraison j'y crois vraiment pas  :sarcastic:

Message édité par samuel14 le 12-11-2024 à 20:52:55
n°71873965
kikou2419
Posté le 12-11-2024 à 20:57:09  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Perso c'est le préchauffage que je lance tous les matins, et maintenant depuis l'apple watch  :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71874000
Jahkusa
Posté le 12-11-2024 à 21:06:12  profilanswer

Messieurs, l'inévitable moment d'acheter tout un tas d'accessoires à la con semble pointer le bout de son nez, en attendant l'arrivée de la "silver bullet"  [:moustik42]

J'ai déjà fait une petite sélection "d'indispensables" comme les grilles velcro, les protections de sièges, les bacs de rangement etc.

Une interrogation subsiste sur l'un d'entre eux: Quel est le consensus du topak au sujet des boîtiers type carlink qui permettent d'avoir Android Auto sur l'écran par un moyen détourné (le navigateur si je ne m'abuse) ? C'est 40 balles sur Ali.

J'ai quand même mes petites habitudes avec Android Auto et me passer de mes playlists sur une streaming app ou Waze ça me chagrine quelque peu.

@Samuel14: modèle en stock ou sur commande ?

Message cité 3 fois
Message édité par Jahkusa le 12-11-2024 à 21:11:38
n°71874028
samuel14
Posté le 12-11-2024 à 21:10:05  profilanswer

Y'a un intérêt à prendre l'assurance avec option assistance à 0kms ? On tombe en panne à côté de son domicile en Tesla ? C'est fiable donc non  [:julm3]

n°71874100
bistr0math​ics
∇²
Posté le 12-11-2024 à 21:20:17  profilanswer

Jahkusa a écrit :

J'ai quand même mes petites habitudes avec Android Auto et me passer de mes playlists sur une streaming app ou Waze ça me chagrine quelque peu.

Je te suggère d'attendre un petit peu après avoir récupéré la voiture pour voir si ça te pose réellement problème. Pour ma part je ne peux pas me passer de Waze (et parfois Coyote) mais les avoir sur smartphone et me contenter de le poser sur son support en entrant dans la voiture n'est pas une contrainte. Et j'ai recopié mes playlists sur Tidal.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°71874182
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-11-2024 à 21:29:40  profilanswer

samuel14 a écrit :

Y'a un intérêt à prendre l'assurance avec option assistance à 0kms ? On tombe en panne à côté de son domicile en Tesla ? C'est fiable donc non [:julm3]

Malheureusement Tesla ne fabrique pas encore de pneus :o

---------------
n°71874284
bistr0math​ics
∇²
Posté le 12-11-2024 à 21:40:47  profilanswer

Ou heureusement :
- gains sur l'épaisseur de gomme "pour gagner du poids"
- retrait d'une partie des rainures "qui ne sont pas utiles"
- étude d'une roue jetable avec jante et pneu solidarisés
etc. :D

---------------
n°71874298
chin jo
Posté le 12-11-2024 à 21:42:10  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça se désactive hein :o

Pour qui n’a pas des semaines régulières ou alterne / convoiture au dernier moment c’est un poil rigide la programmation de base, effectivement tu lances la réchauffe au coup par coup.
Si demain j’installe une borne j’aurais moins de scrupules à taper dedans pour réchauffer l’hiver. Sur batterie ça pompe quand même pas mal.

---------------
n°71874333
Jahkusa
Posté le 12-11-2024 à 21:46:03  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Je te suggère d'attendre un petit peu après avoir récupéré la voiture pour voir si ça te pose réellement problème. Pour ma part je ne peux pas me passer de Waze (et parfois Coyote) mais les avoir sur smartphone et me contenter de le poser sur son support en entrant dans la voiture n'est pas une contrainte. Et j'ai recopié mes playlists sur Tidal.

C'est un peu l'idée de manœuvre que je m'étais fixée, attendre un peu et voir à l'usage...
Cela dit ton recopiage de PL Tidal m'intéresse, c'est justement l'app que j'utilise. Pourrais-tu m'en dire plus stp ?

n°71874344
k-nar
Laqué.
Posté le 12-11-2024 à 21:46:50  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Ou heureusement :
- gains sur l'épaisseur de gomme "pour gagner du poids"
- retrait d'une partie des rainures "qui ne sont pas utiles"
- étude d'une roue jetable avec jante et pneu solidarisés
etc. :D

[:enrichisseurculturel:2]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°71874578
bistr0math​ics
∇²
Posté le 12-11-2024 à 22:12:15  profilanswer

Depuis mon PC j'ai recréé mes listes et celles de la famille pour les écouter en voiture.
Sur la Tesla, en étant en réception Wifi il suffit de cliquer sur un bouton pour télécharger une fois pour toutes en HiFi sur la clé USB.

Beaucoup plus pratique que ce que je pensais faire au départ (écouter depuis mon smartphone).

Par contre il faut j'ai l'abonnement Premium. Pour ma part indispensable pour que Madame puisse jouer avec la photo satellite partout où on passe :D
[edit] Mais je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec ou sans l'abonnement Premium, il n'est peut-être pas nécessaire en fait ? Si quelqu'un peut confirmer...
[re-edit] Oui en fait si tu as déjà un abonnement Tidal, il te "suffira" de prendre l'abonnement Premium et de l'identifier sur la voiture. J'ai fait de même avec mon abonnement Netflix / Freebox.

Message cité 1 fois
Message édité par bistr0mathics le 13-11-2024 à 00:03:16

---------------
n°71874639
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 12-11-2024 à 22:21:07  profilanswer

Y'en a qui ont pris un TT pour ta première ligne, supprime :o

---------------

n°71875148
Jahkusa
Posté le 12-11-2024 à 23:36:12  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

[...] et depuis mon PC j'ai recréé mes listes et celles de la famille pour les écouter en voiture.
Sur la Tesla, en étant en réception Wifi il suffit de cliquer sur un bouton pour télécharger une fois pour toutes en HiFi sur la clé USB.

Beaucoup plus pratique que ce que je pensais faire au départ (écouter depuis mon smartphone).

Par contre il faut j'ai l'abonnement Premium. Pour ma part indispensable pour que Madame puisse jouer avec la photo satellite partout où on passe :D
[edit] Mais je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec ou sans l'abonnement Premium, il n'est peut-être pas nécessaire en fait ? Si quelqu'un peut confirmer...
[re-edit] Oui en fait si tu as déjà un abonnement Tidal, il te "suffira" de prendre l'abonnement Premium et de l'identifier sur la voiture. J'ai fait de même avec mon abonnement Netflix / Freebox.

Je vois. Cela dit ça me semble un peu archaïque comme solution pour mon usage. J'aime bien switcher d'une PL à l'autre et ajouter supprimer des titres comme bon me semble. De plus, je ne pense pas prendre la connexion Premium. Encore une fois je verrai. Au pire, il y a toujours le Bluetooth  :sarcastic:

Par contre Waze se sera sur le téléphone si besoin.

Ça aussi c'est assez dingue de ne pas avoir implémenté la liaison Android Auto/ Car Play quand même, j'imagine que c'est plus pour ne pas introduire de "concurrence" dans leurs véhicules et de facto dans leur écosystème natif.

Message édité par Jahkusa le 13-11-2024 à 14:48:43
n°71875422
kikou2419
Posté le 13-11-2024 à 05:32:57  profilanswer

J'ai reçu hier les boutons SEXY, je vais pouvoir faire mumuse :o

Question : dans ma tesla j'ai choix entre confort et normal. Mais dans la SEXY APP je n'ai pas la notion de confort, j'ai simplement le choix entre normal et sport (ce que je n'ai pas :o )
Normal = sport ?

Message édité par kikou2419 le 13-11-2024 à 05:36:12

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°71875440
rheo
Posté le 13-11-2024 à 06:12:39  profilanswer

Oui

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°71876756
Hegemonie
Posté le 13-11-2024 à 11:02:16  profilanswer

1000bornes avec le modèle Y de ma mère, et je me rends compte que c'est pas pour moi.
L'auto pilot sur autoroute déserte c'est cool, mais je le trouve ultra capricieux.
Spotify déconne plein tube, il fallait que je lance une playlist sur un iPhone avant de pouvoir écouter ma musique sur mon pixel. Pratique...
Le rayon de braquage est atroce.
Les capteurs divers pour se garer se mettent toujours en "précision dégradée"
Elle est énorme donc dépasse de partout.
Gros bruits d'air sur l'autoroute.

Là je liste bien évidemment que les points négatifs, il y a du positif bien sûr : le volume intérieur, l'efficacité du mode poursuite dans les bouchons, par exemple, mais je n'ai pas été convaincu.

n°71877184
cybervince
It's all good man
Posté le 13-11-2024 à 12:08:28  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Spotify déconne plein tube, il fallait que je lance une playlist sur un iPhone avant de pouvoir écouter ma musique sur mon pixel. Pratique...

Là j'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec Tesla du coup si pour écouter Spotify sur ton Pixel tu as besoin de lancer la playlist d'abord sur un iPhone ?

C'était pour rebalancer le son via le BT depuis le Pixel ?
C'est probablement plus simple d'écouter Spotify directement depuis la Tesla et donc je ne vois pas le rapport avec le téléphone.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°71877222
Arn0
Posté le 13-11-2024 à 12:15:40  profilanswer

demain je vais faire 270 km en ID3 58kwh du boulot pour aller à Belfort
ça sera ma première expérience en electrique non Tesla, je ne sais même pas quelle automonie ça a[:totoz]
déjà le truc bien c'est qu'ils n'ont pas de cable T2 dans la bagnole, par sécurité je vais prendre le mien pour charger le soir à l'hotel :o  
ils n'ont qu'une carte de recharge Total Energie, ça passe partout ça ? (dans le doute je vais prendre ma chargemap et ma Shell, sait-on jamais, surtout si je dois passer par les chemins de traverse pour rentrer vu les manifs d'agriculteurs annoncées vendredi :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 13-11-2024 à 12:16:06
n°71877276
Hegemonie
Posté le 13-11-2024 à 12:29:28  profilanswer

cybervince a écrit :

Là j'ai pas compris, c'est quoi le rapport avec Tesla du coup si pour écouter Spotify sur ton Pixel tu as besoin de lancer la playlist d'abord sur un iPhone ?

C'était pour rebalancer le son via le BT depuis le Pixel ?
C'est probablement plus simple d'écouter Spotify directement depuis la Tesla et donc je ne vois pas le rapport avec le téléphone.

En gros, j'ai créé mon profil "Tesla" avec mes réglages etc. Si j'essaye de passer par l'appli Spotify, ça lance 15s puis ça s'arrête et ça charge, sans relancer.

Pour écouter mes playlists il fallait d'abord que je me connecte sur mon profil avec un iphone en Bluetooth puis déconnexion de l'autre et connexion du mien...

Peut être que c'est juste "pas de bol" mais ça m'a fait chier :o

n°71877453
AzR3L
Posté le 13-11-2024 à 13:08:21  profilanswer

Saint Elon, qui va au Gouvernement Trump !

[:muskelon:3]

n°71877888
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-11-2024 à 14:09:29  profilanswer

Cette masterclass, les rageux qui doivent pleurer à l'heure actuelle   :lol:  

En plus, ça peut fonctionner. On oserait jamais faire ça en France de toute façon, je vois d'ici les commentaires de vierges effarouchées en mode "un patron d'entreprise n'a rien à faire dans les fonctions d'Etat". Ya qu'à voir le shitstorm avec Macron quand un mec avec un tant soit peu d'experience dans autre chose que les sphères ubuesques de l'Etat a voulu arriver à la plus haute marche... Sauf qu'un chef d'entreprise, il sait gérer un budget au moins (c'est même la première chose à laquelle on est confronté) [:gilbert gosseyn]  

Yen a certains avec des postes alakon qui doivent commencer à avoir chaud aux fesses de l'autre côté de l'Atlantique car les 2 zozos vont pas faire dans la dentelle :D

n°71877900
Arn0
Posté le 13-11-2024 à 14:11:50  profilanswer

s'il applique le principe du "no parts is best parts", ça va swinguer dans les administrations :D

n°71878151
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-11-2024 à 14:42:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

demain je vais faire 270 km en ID3 58kwh du boulot pour aller à Belfort
ça sera ma première expérience en electrique non Tesla, je ne sais même pas quelle automonie ça a[:totoz]
déjà le truc bien c'est qu'ils n'ont pas de cable T2 dans la bagnole, par sécurité je vais prendre le mien pour charger le soir à l'hotel :o
ils n'ont qu'une carte de recharge Total Energie, ça passe partout ça ? (dans le doute je vais prendre ma chargemap et ma Shell, sait-on jamais, surtout si je dois passer par les chemins de traverse pour rentrer vu les manifs d'agriculteurs annoncées vendredi :o)

Si j'ai pu voyager en golf ce sera les doigts dans le nez en id3 pour toi :D

---------------
n°71878343
sanku
Posté le 13-11-2024 à 15:04:33  profilanswer

vyse a écrit :

Cette masterclass, les rageux qui doivent pleurer à l'heure actuelle   :lol:  

En plus, ça peut fonctionner. On oserait jamais faire ça en France de toute façon, je vois d'ici les commentaires de vierges effarouchées en mode "un patron d'entreprise n'a rien à faire dans les fonctions d'Etat". Ya qu'à voir le shitstorm avec Macron quand un mec avec un tant soit peu d'experience dans autre chose que les sphères ubuesques de l'Etat a voulu arriver à la plus haute marche... Sauf qu'un chef d'entreprise, il sait gérer un budget au moins (c'est même la première chose à laquelle on est confronté) [:gilbert gosseyn]  

Yen a certains avec des postes alakon qui doivent commencer à avoir chaud aux fesses de l'autre côté de l'Atlantique car les 2 zozos vont pas faire dans la dentelle :D

C'est pas vraiment ça le problème en France... mais si tu fais comme il vient de se passer aux states, c'est plutôt : "tu finances ma campagne à hauteur de x millions d'euros et je te fais rentrer au gouvernement !", en france, t'es sûr que ça fait scandale...

n°71878353
Arn0
Posté le 13-11-2024 à 15:05:35  profilanswer

Ecco a écrit :

Si j'ai pu voyager en golf ce sera les doigts dans le nez en id3 pour toi :D

oui j'ai peu de doute.
en tout cas je suis ravis de la récupérer à 20% de charge sur le parking du boulot :o, heureusement que j'ai anticipé le truc avant de partir demain à 7h, je l'aurais eu mauvaise de devoir passer direct au chargeur :D
20% / 50km d'autonomie, ça change des 10% / 50km de la Y, va falloir être vigilant :D

Message édité par Arn0 le 13-11-2024 à 15:06:26
n°71878367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-11-2024 à 15:06:57  profilanswer

sanku a écrit :

C'est pas vraiment ça le problème en France... mais si tu fais comme il vient de se passer aux states, c'est plutôt : "tu finances ma campagne à hauteur de x millions d'euros et je te fais rentrer au gouvernement !", en france, t'es sûr que ça fait scandale...

et à raison

je ne vois pas comment on peut se réjouir de ça... même sans détester Musk

n°71878411
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-11-2024 à 15:11:59  profilanswer

sanku a écrit :

Ben les gens aiment bien présenter Musk comme un milliardaire, comme si son pognon était tombé du ciel un beau jour. C'est marrant car ils présentent son futur acolyte au DOGE comme un entrepreneur. Alors que Musk est justement l'entrepreneur le plus célèbre et le plus accompli de la planète à l'heure actuelle, il a dépassé et/ou remplacé Bill Gates et Bezos à ce petit jeu là grâce à la succession d'entreprises qu'il a fondé / vendu / racheté / géré

Ce que je veux dire c'est qu'il a une légitimité, au dela de son investissement pécunier. Si c'était un pequenot milliardaire sans aucun bagage technique ou éducation, ça aurait été autre chose, mais là le mec est quand même une sorte de surdoué bizarre avec surtout une paire de couilles énormes et c'est ça qui plait à Trump et aux américains.

edit: contrairement à Trump justement qui ne doit son pognon que grâce à l'immobilier de son père principalement :/

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 13-11-2024 à 15:20:42
n°71878461
samuel14
Posté le 13-11-2024 à 15:19:05  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Messieurs, l'inévitable moment d'acheter tout un tas d'accessoires à la con semble pointer le bout de son nez, en attendant l'arrivée de la "silver bullet"  [:moustik42]  

J'ai déjà fait une petite sélection "d'indispensables" comme les grilles velcro, les protections de sièges, les bacs de rangement etc.

Une interrogation subsiste sur l'un d'entre eux: Quel est le consensus du topak au sujet des boîtiers type carlink qui permettent d'avoir Android Auto sur l'écran par un moyen détourné (le navigateur si je ne m'abuse) ? C'est 40 balles sur Ali.

@Samuel14: modèle en stock ou sur commande ?

en stock, je viens d'avoir la facture (c'est marqué 30kms dessus... étrange) et j'ai fait le virement  :whistle: je suis plus léger de 39k€
Tant que je n'ai pas l'immat' je ne peux pas finaliser l'assurance ... donc un peu en stress pour aller la chercher samedi.
Et pour revenir sur l'assurance j'ai le choix avec Direct pour 63€ en TS Max où Pacifica pour 92€ en TS super light mais où mon fils de 19 ans pourra la conduire....

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 13-11-2024 à 15:20:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1994  1995  1996  ..  2782  2783  2784  2785  2786  2787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)