| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 13:48:33 ![]() ![]() |
Velocesuper |
C'est prouvé que les véhicules de collection ont beaucoup moins d'accidents, principalement dû à leur faible kilométrage annuel. Mais je vais déjà plus loin, en travaillant dans ce secteur Message édité par Velocesuper le 18-12-2025 à 14:05:09 |
Velocesuper |
Arkana ou Symbioz, va essayer les deux avant de te décider. |
nikos69 |
|
Velocesuper |
nikos69 |
Velocesuper |
nikos69 |
|
seianec |
|
ClioWilliams | La Twingo II a une plateforme et des sièges de citadine. La Up! de mini-citadine. Les Picanto III et i10, c'est un autre monde à côté aussi. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-12-2025 à 23:08:19 |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 23:05:17 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 19-12-2025 à 02:53:47 |
vanfannel_94 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-12-2025 à 12:24:32 |
nikos69 | Bon mon kadjar est bien décédé, en tout cas ça vaut pas le coup de réparer, du coup j'ai trouvé un arkana hybride. Y'a plus qu'à, je vais découvrir l'automobile 2.0 Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 19-12-2025 à 13:34:23 |
Velocesuper |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper | Oui, le 1.2 TCE est bien un accident |
arylol | J'ai enfin pu essayer l'espace 2025 (iconic) c'est la seule voiture thermique que j'envisageais pour mes besoins futures (betaillere familliale grande capacité de rangement/habitabilité, long trajet toussa toussa) avec la petite option 7 places qui me hypait occasionnellement. Message cité 3 fois Message édité par arylol le 19-12-2025 à 14:46:00 |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 19-12-2025 à 15:00:41 |
pich_mu |
|
lynx-vda |
J'ai réceptionné mon Espace (techno) il y a 2j, en remplacement d'une Octavia combi (voiture de fonction). J'en suis très satisfait dans l'ensemble, malgré quelques petits points qui m'embêtent : - le volume de coffre : vu le gabarit de la bête, on pourrait croire que c'est gargantuesque. Et bien malgré les apparences, il ne me paraît pas plus logeable que celui de l'Octavia, notamment sur les côtés où elle m'offrait de grands bacs. Il y a bien de la place sous le plancher, mais quand j'ai tout mon matos dans le coffre, c'est pas pratique d'aller chercher quelque chose sous la moquette - l'info divertissement : AAOS c'est très bien, mais pourquoi diable ne peut-on pas avoir deux téléphones connectés en bluetooth en même temps pour les appels ?! Le groupe VW (entre autres) gère ça depuis des années ! D'ailleurs si certains ici ont une astuce, je veux bien parce que ça me rend chèvre Message édité par lynx-vda le 19-12-2025 à 15:52:40 |
gui3gui | Pour le volume malheureusement c'est un des plus gros griefs sur l'e5 et l'une des raisons pourquoi beaucoup lui préfère l'espace 4. Pour l'info divertissement, je ne sais pas. |
arylol |
Je le savais en l'essayant ça comeme même si le retour en arrière est très très violent |
Furorento |
|
ClioWilliams |
Sauf la boite qui chante un peu à basse vitesse. Message édité par ClioWilliams le 19-12-2025 à 20:46:26 |
gui3gui |
Tu oublies l'actuel espace 6 ou grand arkana |
Furorento |
big e | Austral plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |