| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 21:36:29 ![]() ![]() |
R-jac | Oui c'est les aides à la conduite et alertes de sécurité (ou plutôt leur absence) qui pénalisent le score de la Zoé Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 31-08-2026 à 21:46:47 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
Il suffit de lire le rapport : Tête du conducteur : protection médiocre en choc latéral contre un poteau (impact direct). Thorax et genoux (avant) : protection faible à médiocre lors des chocs frontaux. Sécurité des enfants : protection du cou et de la tête évaluée comme médiocre. Coup du lapin : protection médiocre aux places arrière. Protection des piétons : protection du bassin quasi totalement médiocre. Airbag central : absent (risque de choc entre occupants). Aides à la conduite de série : aucun freinage d'urgence (AEB), maintien dans la voie ou détecteur de fatigue de série. Sécurité post-collision : absence d'eCall avancé et de freinage multi-collision C'est une énième pingrerie de Renault, qui a complètement dépouillé son modèle de base. |
Fouge | Dacia Spring (2021) a 1 étoile, mais c'est grâce à son score "Safety Assist" : https://www.euroncap.com/assessments/dacia/spring/0910/ |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mon mcv 2 de 2020:
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
seianec | Par contre le détecteur de fatigue fait vraiment monter la note EuroNCAP?
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mxpx ---- | bon, je suis en train de bien me chauffer pour un koleos.
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 09:53:32 ![]() ![]() |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mxpx ---- | oui le 5.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |