| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Renault |
|---|---|
punisher28 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 15:16:20 ![]() ![]() |
seianec | Je croise les doigts pour toi... |
lsage Le sage des forums |
|
mirtouf Light is right ! | D'aucuns avaient voulu l'envoyer chez Stellantis. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Augmented I don't sleep, I just dream | T'as utilisé quelle huile ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 22-02-2025 à 09:31:02 --------------- Streets of Fire |
croustx Modoadorateur |
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 24-02-2025 à 09:53:52 |
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est laquelle ? NFJ, NFP, NFX ?
Message édité par Augmented le 24-02-2025 à 11:11:54 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:22:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2025 à 12:19:55 ![]()
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
philsw | Le Scenic est globalement un bon SUV ou Crossover EV . Le probleme de base c'est son ...nom ! La clientele assume Scenic avec un monospace ..qui n'est plus du tout à la mode. Resultat pour ceux qui ne regardent pas plus loin le Scenic est eliminé de la liste d'office. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 24-02-2025 à 13:10:14 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mikamika |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Apparemment c'est fiable |
raclette 74 reblochon |
|
Sparda32 |
|
arylol |
*des véhicules électriques Message édité par arylol le 24-02-2025 à 20:03:05 |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Il vaut mieux acheter un Duster 4x4. Même en 1.6 16v. Message édité par Augmented le 24-02-2025 à 20:07:57 --------------- Streets of Fire |
Velocesuper |
|
vinceminus |
C'est ma principale inquiétude, on verra bien Vu nos routes, la transmission 4x4 ne devrait pas trop morfler. J'attends le CT avant nous lancer dans l'achat |
croustx Modoadorateur |
|
micka-slb92 | Bonjour à tous,
|
seianec |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Si c'est une Twingo II, surement. 6 ans ou 120 000km sur Twingo RS aussi. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 27-02-2025 à 07:20:05 --------------- Streets of Fire |
patrick22000 |
|
croustx Modoadorateur | Fiable si tu change la courroie de distribution à temps |
philsw |
|
sinclair_wilde |
|
micka-slb92 |
|
seianec |
|
jmb74 Miaou | J'ai changé ma batterie à titre préventif (6 ans d'âge), chez FeuVert yavait que 2 modèles qui correspondaient, une Varta ou une Feu Vert.
--------------- old feedback |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est jamais bon une batterie en feu, t'as bien eu raison. |
Wolm | Ouais mais un feu vert c'est bio --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mko | Je cherche désespérément la longueur entre les sièges avant et le fond du coffre (avec un siège arrière rabattu) sur austral et symbioz pour comparaison. Impossible de trouver ça. Vous auriez l’info par hasard ? C’est pour savoir si les skis vont tenir Message cité 1 fois Message édité par mko le 01-03-2025 à 10:24:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |