| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 18:38:30 ![]() ![]() |
-Chris- | Bah le s&s chez moi on oublie quand il y a la clim ou le chauffage, ça me parait logique pour ne pas trop tirer sur la batterie non ?
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-06-2023 à 18:41:05 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En tout cas ca permet déjà de limiter le bruit des moteurs en ville au feu |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
garath_ | C'est utile pour passer les tests oui. Après pour le proprio, non ça ne sert à rien soyons réaliste. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jln2 |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 08:33:47 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
akanico Captain Slow | La commande vocale je m'en sers pour régler la clim, c'est très pratique. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Turbo16 GT : X3n0n720 | SRC il sert avec CarPlay ou aussi pour raccrocher le téléphone je crois (ou c’est peut être list)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
akanico Captain Slow | Faut voir ce qu'il y a faire mais les prix sont pas très élevés. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | 215.000 km --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Andorria |
Message cité 2 fois Message édité par Andorria le 12-07-2023 à 15:22:07 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-07-2023 à 15:45:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | Sur un 1.6Thp tu fête le 5ieme remplacement de distrib |
akanico Captain Slow |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
saturn78 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, un appui long sur le bouton de reconnaissance vocale sur le volant trigger Siri plutôt que la reconnaissance Peugeot |
-Chris- |
|
akanico Captain Slow | Le gros problème de l'écran tactile sur la 508 c'est qu'il est trop enfoncé et que les touches en-dessous dépassent trop.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Space Profil: Maux des rateurs | En dehors de l'occase , elles ne sont plus vendues les 508 modèle de 2018 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |