| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 10:44:47 ![]() ![]() |
jln2 |
Chez BMW, le L6 3.0l a été remplacé par un 4 pattes 2.0l turbo par exemple. Message édité par jln2 le 10-03-2023 à 11:15:30 |
gui3gui |
Je viens de regarder sur peugeot, et à part une mise à jour du gps facturée 100 €, je ne vois pas grand chose |
Grinch | oui donc ton modèle de 2.0l de 350 ch n'existe pas non préparé ça existe sur la M3RS Stage 3 ( avec turbo / échangeur + ligne etc ) mais c'est des voitures préparées donc rien a voir bref HS Message édité par Grinch le 10-03-2023 à 11:23:00 --------------- Feedback |
jln2 | 350ch préparé oui.
|
HJ |
|
kham Le temps passe trop vite... | A 3 ans et 40 000km ce serait abusé s'ils se faisaient tirer l'oreille pour le prendre en charge |
philsw | Ils doivent pas etre en bel etat les catalyseurs sur toutes ces voitures qui bouffent tellement d'huile. Pas etonnant que les vols de cata se concentrent surtout sur les japonaises .... |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 09:26:32 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
gui3gui | J'ai eu en effet la même chose sur ma 308 II de 2016, et c'était le manque d'adBlue par contre il en faut beaucoup |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Grinch | https://www.youtube.com/shorts/q_qFk2UgS5o une crépine bouchée > cause des casses moteur (c'est une 308 II) magnifique idée la courroie immergée Message édité par Grinch le 21-03-2023 à 23:01:59 --------------- Feedback |
timmymeow Timmy! | Yes, l'AdBlue j'en fais le plein à peu près une fois par mois donc ça j'ai l'habitude |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
akanico Captain Slow |
C'est tous les 20-25000km normalement. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
finlay Dolce farniente... |
|
timmymeow Timmy! | Je suis à 50/60k km par an, je rectifie : je remets un bidon de 10L (au moment de l'alerte) à peu près tous les mois donc pas réellement un plein Cette fois-ci c'est sûrement un des problèmes connus, je croise juste les doigts pour pouvoir l'amener jusqu'au garage et récupérer la nouvelle vendredi... J'ai un compte à rebours de 1050km, à peu près 300 de prévus Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 22-03-2023 à 19:35:34 |
Styx0 Aware, abware ! | et merde, j'ai mon ouverture / déverrouillage tactile (poignée conducteur) qui marche plus...il avait du mal à détecter ces dernières seamines, et puis là plus du tout (alors que coté passager pas de problème)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
philsw |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu pars sur quel modèle ? |
arylol | Tesla Model Y j'ai switche depuis une semaine super content je voulais pas forcément de l'électrique mais ça m'a paru la meilleure alternative. |
chimm | Bravo ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 23-03-2023 à 14:00:01 |
akanico Captain Slow |
arylol |
Haha tout n'est pas aussi rose mais en faisant le bilan plusieurs choses me sont apparues : Après j'aurais pu passer outre mais je voulais passer sur un suv finition GT . En occasion récente un pauvre 3008 130 chv essence je me souviens plus bien c'était 36-37k€. Ayant ce moteur au top dans une 308 ça me faisait pas rêver sur un 3008. L'hybride était ce qui me convenait le mieux mais beaucoup trop cher et avec peu de rangement. Un peu comme l'électrique en général qui démarrait a 50k€ . C'est présenté la baisse de prix du MY a 43k neuf pas d'entretien livraison en deux mois (je voulais vite me débarrasser de la 308 pour pas refaire révision+ courroie) espace intérieur gigantesque et finalement mieux équipés qu'une GT Line. Le tout en divisant le coût de consomation par 3. Sur 5 ans c'est plus que viable mais faut être prêt à sacrifier l'autonomie du thermique, et c'est pas rien et la beauté du i cockpit ( même si j'adore l'intérieur vide tesla). |
giHefca occupé à ne rien faire |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chimm |
|
chimm |
Message édité par chimm le 23-03-2023 à 16:23:40 |
jln2 | |
timmymeow Timmy! |
Livraison repoussée car la nouvelle voiture a un barillet qui ne correspond pas à la clé |
sire de Botcor Armorican way of life | WTF !? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 22:01:10 ![]() Ils ont fait comment pour déplacer le véhicule entre l'usine et la concession ?
|
finlay Dolce farniente... |
|
timmymeow Timmy! | Ouais elle n'a pas sur m'expliquer exactement pourquoi... Juste qu'elles sont ouvertes sur le parc et qu'ensuite en la fermant ils se sont rendus compte du problème |
philsw | C'est n'importe quoi ca . Les voitures ouvertes sur le parc !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |