| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 18:47:17 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ok donc c'est un contrat d'entretien, pas une garantie. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oué voilà... Mais dans ce cas particulier ils ont été plutôt cools |
timmymeow Timmy! | 308 SW commandée en Mars : délai qui passe de semaine 48 à semaine 12 |
YanZz ... | J'ai reçu la mienne il y'a 1 mois, j'en suis ravi ! |
Styx0 Aware, abware ! | Hello,
--------------- Galerie Photo (Canon) |
jln2 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Si on exclue les problèmes avec le réservoir d’AdBlue, oui |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 19:10:11 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Voilà, le 1.6 THP est bon depuis facile 5-6 ans. Trouvable en occase en 165 et 180 sur le 5008 Message édité par MossieurPropre le 03-01-2023 à 20:38:26 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai adoré le C5AC mais venant d’une 308 ça va te faire bizarre au 1er virage |
Styx0 Aware, abware ! | merci pour vos retours rapide, j'ai trouvé ça : https://www.caradisiac.com/fiabilit [...] 190169.htm
arylol |
Oui le break forcément pour le coffre c'est top mais j'aimerais vraiment passer sur suv pour la position haute. Je me sens tellement vieux de dire ça
Pourquoi donc? |
philsw |
|
arylol |
Oui c'est exactement ça ça me gonfle de rentrer et sortir si bas.
Ah ok oui je me doute que ça va être plus planplan mais je suis pas un pilote de toute façon j' ai une conduite tranquille. J'ai regardé le C5 aircross c'est vrai que c'est pas mal surtout moins cher que 3008. Faut que je regarde les finitions pour trouver l'équivalent gt. |
Styx0 Aware, abware ! |
Obelisque Farpaitement |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-01-2023 à 14:47:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kham Le temps passe trop vite... | il rend son véhicule de fonction je crois |
Styx0 Aware, abware ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Styx0 Aware, abware ! |
kham Le temps passe trop vite... | Qu’est ce qu’elle a en plus?
|
Styx0 Aware, abware ! | De ce que j'ai vu sur la GT Line 120 par rapport à ma 180 CV edit : je viens de regarder et il semblerait qu'en option en plus de la gt line, c'est bien le toit, le regul, la gestion des conditions de conduite bon il commence à me faire bien envie malgré son ptit moteur Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 05-01-2023 à 10:42:02 --------------- Galerie Photo (Canon) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Putain une 5008 à 135 000 bornes, embrayage qui patine, hop 1400 euros.
|
Styx0 Aware, abware ! | Ah oui j'ai lu que ça pouvait arriver ...
kham Le temps passe trop vite... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai testé la molette de gestion des conditions sur la caisse de ma femme. Sur la neige. 0 différence. C'est vraiment du pipo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
finlay Dolce farniente... | Bonjour,
Message édité par finlay le 05-01-2023 à 18:43:48 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
philsw |
|
philsw |
|
Obelisque Farpaitement |