Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

[Topic unique] Peugeot

n°67049130
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 20-10-2022 à 09:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

h4rl0ck1978 a écrit :

Oui remplacement de la courroie en février, avec aussi un truc style déshuileur qui faisait une traînée grasse sur le haut du moteur.
Depuis j'ai fait 2 compléments d'huile pour faire disparaitre le défaut.
Ça n'avait pas atteint le mini de la jauge. J'ai l'impression que l'info est affichée plus tôt avec la mise à jour du logiciel moteur. Vu que le pb de courroie impactait la pompe à vide de l'assistance au freinage, c'est peut-être une précaution de plus.

Ou alors le moteur commence à bouffer de l'huile un peu plus qu'avant.

La voiture va sur ses 120 000 km...

Ok et suite à tes 2 compléments tu n'a plus eu le problème ?
La mienne a 45k km

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est la dernière que j'ai acheté en urgence dans un Norauto pour le 130ch.

Idem!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 09:13:36  profilanswer

n°67050956
philsw
Posté le 20-10-2022 à 12:46:02  profilanswer

cartemere a écrit :

les moteurs qui font l'entretien 100% chez le constructeur, avec l'huile officielle conçue pour le moteur, sont autant touchés que les autres...

ça ne semble pas être un paramètre significatif

Entretien chez le constructeur ? Cad chez Peugeot à l'usine ?  Si tu parles CC de la marque ils utilisent la plupart du temps une huile achetée chez leur fournisseur classique qui leur vend du compatible norme constructeur . Peugeot comme Honda par exemple ( mais tous les CC Honda ne le font pas , bcp utilsent Castrol ou Motul par exemple ) devrait imposer son huile certifié pour son moteur .  Apres les ingés des constructeurs peuvent aussi passer à coté comme ici avec la courroie dont la resistance garantie par le fournisseur n'a pas été verifié correctement au long terme. Avec l'huile utilisée pour les tests internes elle tient mieux mais pas autant que prevu. Avec des huiles non compatibles elle se dégrade 3 a 4 fois plus vite.

n°67050969
cartemere
Posté le 20-10-2022 à 12:48:15  profilanswer

arylol a écrit :

T'as des stats ?

Je dois avoir 5 1.2eTHP dans mon entourage large, tous ont un entretien à 100% en concession Peugeot... et tous ont eu des emmerdes avant 100 000Km  [:spamafote]

n°67053694
h4rl0ck197​8
Posté le 20-10-2022 à 18:34:18  profilanswer

ganfoud a écrit :

Ok et suite à tes 2 compléments tu n'a plus eu le problème ?
La mienne a 45k km

Je suppose qu'elle va continuer à manger un peu d'huile. Mais ça me ferait chier de devoir faire un complément tous les 2000 km...

n°67053703
arylol
Posté le 20-10-2022 à 18:36:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Je dois avoir 5 1.2eTHP dans mon entourage large, tous ont un entretien à 100% en concession Peugeot... et tous ont eu des emmerdes avant 100 000Km [:spamafote]

Ah Ouais solide comme je pensais  [:massys]

n°67074753
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-10-2022 à 09:17:07  profilanswer

Je touche du bois mais ma 308 SW ne présente aucun dysfonctionnement :sweat:

Et ce toucher de route :love:

n°67076568
lancevo7
Posté le 24-10-2022 à 13:22:47  profilanswer

cartemere a écrit :

Je dois avoir 5 1.2eTHP dans mon entourage large, tous ont un entretien à 100% en concession Peugeot... et tous ont eu des emmerdes avant 100 000Km  [:spamafote]

c'est que les anciens ca ?

j'ai 3 1.2 thp dans mon entourage mais ils sont 2/3 ans max
je leur souhaitais une merde pour avoir acheté ca mais j'ai peur qu'ils y echappe

n°67076591
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-10-2022 à 13:27:23  profilanswer

cartemere a écrit :

alors que mon frère avec sa 208 gt line il a 88000 kms et il fait l'entretient lui même n'a aucun soucis  :o

n°67105160
Ar Paotr
Posté le 28-10-2022 à 12:07:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai appelé mon Garage Peugeot pour prendre un rendez-vous pour une révision de ma 3008. Elle est de 2018, a 63 000 km, a fait sa révision dans ce même garage Peugeot tous les ans.
On m'annonce que cette fois ce devrait être une grosse révision et qu'il y en aurait pour environ 600 €. Ça peut être justifié ou hors de prix et vaut mieux que j'aille voir chez Feu Vert ou autre ?

n°67105246
-Chris-
Posté le 28-10-2022 à 12:22:51  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bonjour,

J'ai appelé mon Garage Peugeot pour prendre un rendez-vous pour une révision de ma 3008. Elle est de 2018, a 63 000 km, a fait sa révision dans ce même garage Peugeot tous les ans.
On m'annonce que cette fois ce devrait être une grosse révision et qu'il y en aurait pour environ 600 €. Ça peut être justifié ou hors de prix et vaut mieux que j'aille voir chez Feu Vert ou autre ?

Révision standard des 4 ans, liquide de frein, bougies à changer notamment, j’en ai eu pour 480eur.
Et encore j’ai changé le filtre habitacle moi-même vu l’arnaque.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2022 à 12:22:51  profilanswer

n°67105352
Ar Paotr
Posté le 28-10-2022 à 12:39:45  profilanswer

-Chris- a écrit :

Révision standard des 4 ans, liquide de frein, bougies à changer notamment, j’en ai eu pour 480eur.
Et encore j’ai changé le filtre habitacle moi-même vu l’arnaque.

L'ordre de grandeur n'est pas si choquant que ça alors ?

n°67105377
akanico
Captain Slow
Posté le 28-10-2022 à 12:44:13  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

L'ordre de grandeur n'est pas si choquant que ça alors ?

Non, la révision des 4 ans est une grosse révision, le prix est dans les clous. Après, ça dépend du garage, de sa localisation, région.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°67105404
Ar Paotr
Posté le 28-10-2022 à 12:50:00  profilanswer

akanico a écrit :

Non, la révision des 4 ans est une grosse révision, le prix est dans les clous. Après, ça dépend du garage, de sa localisation, région.

Ok merci. Bon, ça va piquer tant pis :'(

n°67109318
Grinch
Posté le 28-10-2022 à 23:32:20  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

si tu sais planter un clou : tu peux changer toi même : filtre a air, filtre habitacle et bougies c'est très simple
tu vas économiser 200€
mais ton garage se touche, clairement

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 28-10-2022 à 23:39:44

---------------
Feedback
n°67110379
yoyo778
Posté le 29-10-2022 à 11:30:49  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Fais gaffe aux prix pratiqués... Ma petite expérience personnelle :

J'ai 2 garages Peugeot près de chez moi, celui où j'ai acheté la 208 II, grosse concession, pratique des prix de repartions et entretient courant outranciers et fait marcher le sav pour rien, pour effectuer des opérations inutiles. Je l'ai découvert en passant plusieurs fois chez eux la 1er année.
Un second, petit, qui résous les problèmes que le 1er n'a pas réussi avec une intervention beaucoup plus simple, et rapide.
En l'occurrence, un problème sur la boîte de vitesse où les rapports frottaient a voulu être résolu en démontant et changer des pignons dans le 1er. Opération évidement longue. Et facture au sav énorme évidement...
Le second, lorsque le problème est réapparu peu de temps après, a juste changé une pièce du levier de vitesse : problème résolu pour des cacahuètes. Je n'étais pas revenu au 1er garage me disant qu'il devait y avoir un souci avec leur soit disant expertise, à grand renforts de techniciens et experts... Quand j'ai demandé à la petite concession pourquoi le 1er avait fait tant de frais pour la même opération, la réponse a été sans équivoque : l'argent :D

Et bien sûr, toutes les opérations courantes chez la petite concession sont moins chères.

Évidemment, j'ai dit adios à la grosse concession depuis ces soucis :O

Conclusion : il faut demander des devis aux concessions environnantes, en privilégiant les petites, si tu en as :p

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo778 le 29-10-2022 à 11:35:11

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°67110390
yoyo778
Posté le 29-10-2022 à 11:33:34  profilanswer

Grinch a écrit :

si tu sais planter un clou : tu peux changer toi même : filtre a air, filtre habitacle et bougies c'est très simple
tu vas économiser 200€
mais ton garage se touche, clairement

Quel modèle as tu ?
Sur ma 208 || :
Filtre habitacle : je l'ai localisé il est simple d'accès.
Filtre air : rien de piègeux dans son accès ou son ouverture, genre des ergots fragiles ou un truc à ne pas oublier durant sa manipulation ?
Bougie : je vais éviter d'y toucher vu mon niveau très très basique  :pt1cable:

---------------
n°67110415
gui3gui
Posté le 29-10-2022 à 11:41:50  profilanswer

yoyo778 a écrit :

J'ai 2 garages Peugeot près de chez moi, celui où j'ai acheté la 208 II, grosse concession, pratique des prix de repartions et entretient courant outranciers et fait marcher le sav pour rien, pour effectuer des opérations inutiles. Je l'ai découvert en passant plusieurs fois chez eux la 1er année.
Un second, petit, qui résous les problèmes que le 1er n'a pas réussi avec une intervention beaucoup plus simple, et rapide.
En l'occurrence, un problème sur la boîte de vitesse où les rapports frottaient a voulu être résolu en démontant et changer des pignons dans le 1er. Opération évidement longue. Et facture au sav énorme évidement...
Le second, lorsque le problème est réapparu peu de temps après, a juste changé une pièce du levier de vitesse : problème résolu pour des cacahuètes. Je n'étais pas revenu au 1er garage me disant qu'il devait y avoir un souci avec leur soit disant expertise, à grand renforts de techniciens et experts... Quand j'ai demandé à la petite concession pourquoi le 1er avait fait tant de frais pour la même opération, la réponse a été sans équivoque : l'argent :D

Et bien sûr, toutes les opérations courantes chez la petite concession sont moins chères.

Conclusion : il faut demander des devis aux concessions environnantes, en privilégiant les petites, si tu en as :p

Tiens je suis intéressé par ton retour, tu as quelle boîte sur ta pigeot ?

Sur ma 308 II EAT 6 2.0 150ch de 2016 j'ai pas de frottements mais je trouve depuis peu que les passages ne sont pas fluides (accoup léger ressenti, mais pas par les passagers) et je trouve que l'etagement est très long/lent.

Pourtant elle a passé le ct sans soucis et j'avais déjà fait un vidange de boîte et lorsque j'ai demandé à vérifier chez mon garage peugeot qui avait fait la vidange (en même temps que le changement de cardan et le souci d'urea) et ils m'ont dit qu'ils n'avaient vu aucun souci sur la boîte.

Des avis/solutions ?

n°67110593
yoyo778
Posté le 29-10-2022 à 12:31:17  profilanswer

gui3gui a écrit :

Tiens je suis intéressé par ton retour, tu as quelle boîte sur ta pigeot ?

Sur ma 308 II EAT 6 2.0 150ch de 2016 j'ai pas de frottements mais je trouve depuis peu que les passages ne sont pas fluides (accoup léger ressenti, mais pas par les passagers) et je trouve que l'etagement est très long/lent.

Pourtant elle a passé le ct sans soucis et j'avais déjà fait un vidange de boîte et lorsque j'ai demandé à vérifier chez mon garage peugeot qui avait fait la vidange (en même temps que le changement de cardan et le souci d'urea) et ils m'ont dit qu'ils n'avaient vu aucun souci sur la boîte.

Des avis/solutions ?

Boîte manuelle sur 208 II, je ne saurai t'en dire plus, hormis que des pignons ont été changé, inutilement, pour une boîte neuve, et que le souci a été résolu par le changement du levier : une tringle n'était plus correctement alignée à ce que j'ai compris.

---------------
n°67127343
jln2
Posté le 01-11-2022 à 14:48:50  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Le problème, c'est que les petits agents des différentes marques ont tendance a fermer, et donc en laissant le champs libre aux grosses concessions.
Des fois, les petits agents sont repris par du multi marque, mais la compétence n'est parfois plus là.

n°67128733
yoyo778
Posté le 01-11-2022 à 19:04:14  profilanswer

jln2 a écrit :

Le problème, c'est que les petits agents des différentes marques ont tendance a fermer, et donc en laissant le champs libre aux grosses concessions.
Des fois, les petits agents sont repris par du multi marque, mais la compétence n'est parfois plus là.

Arf.. Vais croiser les doigts pour que la petite concession subsiste les années de vie de ma 208  :pt1cable:

---------------
n°67129497
philsw
Posté le 01-11-2022 à 21:01:56  profilanswer

C'est bien gentil tout ca et tant mieux si ca existe encore..mais les CC auto ne sont pas rentable ou à peine et peu importe que le travail soit de qualité ou pas. Si qualité c'est une petite structure efficace mais qui rentre peu de CA et donc marge annuelle faible et si grosse c'est une usine peu efficace qui salope le boulot ..et ne gagne pas forcement bcp non plus.
Le fait que de plus en plus de CC sont sous un gros "chapeau" plus financier que automobile ( genre le Frey suisse ) et avec l'EV et la faible marge que ca représente je crains le pire pour la qualité dans 5-10 ans. Les auto EV qui seront en panne ( bah oui ca arrivera aussi ) ...bonne à jeter .

n°67131244
chimm
Posté le 02-11-2022 à 03:54:47  profilanswer

Bon on part gagnant avec l'EV, nettement moins de mécanique et donc nettement moins d'entretien de et pannes potentielles, les nombreuses années d'electeisues Renault nous ont montré une fiabilité bien meilleure que du thermique... et encore ça c'était avant le développement du marché ultra concurrentiel, si t'es Peugeot t'as pas intérêt à déconner sur la fiabilité de tes électriques sinon les gens vont se faire un plaisir d'acheter du MG, BYD, Great Wall, Lotus, Volvo, Polestar, Nio, etc (toutes des marques chinoises/sous pavillon chinois qui explosent le marché et font des progrès de géants en ce moment grâce au marché chinois incroyablement concurrentiel).

n°67131415
garath_
Posté le 02-11-2022 à 07:54:01  profilanswer

[:michaeldell:1]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67131490
chimm
Posté le 02-11-2022 à 08:19:05  profilanswer

Si tu veux :D :o Mais bon même sans boule de cristal, je donne pas cher de la peau du constructeur qui ne jouera pas la carte de l'électrique sérieusement à fond, en 2030 certaines marques auront sans doute déjà disparu... :jap:

Message édité par chimm le 02-11-2022 à 08:19:23
n°67131506
garath_
Posté le 02-11-2022 à 08:22:15  profilanswer

Encore une fois il y aura toujours des voitures particulières thermiques.
J'ai l'impression de te relire il y a 5 ans sur sfba où tu faisais du prosélytisme pour xiaomi qui allait tuer tous les concurrents...

Message édité par garath_ le 02-11-2022 à 08:23:28

---------------
n°67131654
chimm
Posté le 02-11-2022 à 09:05:13  profilanswer

Je parle évidemment de marché du neuf, du thermique en neuf en 2030 il y en aura probablement très peu de vendu (seulement pour les irréductibles malgré le fait que ce soit économiquement un gouffre à l'usage et plus cher à l'achat que de l'électrique, en 2030).

Mouais tu te fais des films je ne pense pas avoir dit ça.... mais pour le reste Xiaomi est le troisième plus gros mondial aujourd'hui vendu chez tous les gros commerçants, c'est plus le petit outsider d'autrefois... :o [:jean-michel platini:4]  

Mais notons ça pour les bagnoles, si des marques aujourd'hui "fat" disparaissent d'ici 2030, alors j'ai raison :o

n°67131826
gui3gui
Posté le 02-11-2022 à 09:34:11  profilanswer

chimm a écrit :

Je parle évidemment de marché du neuf, du thermique en neuf en 2030 il y en aura probablement très peu de vendu (seulement pour les irréductibles malgré le fait que ce soit économiquement un gouffre à l'usage et plus cher à l'achat que de l'électrique, en 2030).

Mouais tu te fais des films je ne pense pas avoir dit ça.... mais pour le reste Xiaomi est le troisième plus gros mondial aujourd'hui vendu chez tous les gros commerçants, c'est plus le petit outsider d'autrefois... :o [:jean-michel platini:4]

Mais notons ça pour les bagnoles, si des marques aujourd'hui "fat" disparaissent d'ici 2030, alors j'ai raison :o

Au delà du prix d'achat (thermique vs ev), il faut aussi réfléchir à l'usage.

A ma cogip, une unique borne de recharge pour 600 employés (ministère de l'écologie).

Dans ma résidence avec deux places de parking, le sindyc réfléchit à poser des compteurs individuels dans le parking.

On a vu des queues aux pompes ces dernières semaines, mais je n'imagine même pas lorsque le parc aura basculé sur du 100 % elec...

Bref en second véhicule pourquoi pas, mais full ev je n'en suis pas certain.

n°67131875
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-11-2022 à 09:40:45  profilanswer

Ne remettez pas un pièce dans la machine  [:gabuzaumeu]

n°67132168
yoyo778
Posté le 02-11-2022 à 10:23:40  profilanswer

Y'a pas un topic voitures électrique ici ?  [:anefay:1]

---------------
n°67132182
timmymeow
Timmy!
Posté le 02-11-2022 à 10:25:45  profilanswer

308 T9 SW HDI 130 : RDV pris depuis un mois pour distri/access/FAP à 180k km, ben ils n'ont pas reçu le FAP :o Génial ça va être pratique ça :o

n°67132534
chimm
Posté le 02-11-2022 à 11:15:29  profilanswer

gui3gui a écrit :

Au delà du prix d'achat (thermique vs ev), il faut aussi réfléchir à l'usage.

A ma cogip, une unique borne de recharge pour 600 employés (ministère de l'écologie).

Dans ma résidence avec deux places de parking, le sindyc réfléchit à poser des compteurs individuels dans le parking.

On a vu des queues aux pompes ces dernières semaines, mais je n'imagine même pas lorsque le parc aura basculé sur du 100 % elec...

Bref en second véhicule pourquoi pas, mais full ev je n'en suis pas certain.

Je comprends bien, mais je rappellerai juste qu'on est qu'en 2022 pas encore en 2030 :D Les choses vont continuer de changer à une vitesse folle d'ici là, l'explosion du nombre de bornes publiques, etc.... :jap:

n°67133114
Grinch
Posté le 02-11-2022 à 12:32:54  profilanswer

giHefca a écrit :

Ne remettez pas un pièce dans la machine  [:gabuzaumeu]

yoyo778 a écrit :

Y'a pas un topic voitures électrique ici ?  [:anefay:1]

si, mais a quoi bon souler ceux qui sont déjà conquis

autant souler les autres sur les topics thermiques, telle est la stratégie de chiminiv9 depuis des mois :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 02-11-2022 à 12:34:05

---------------
Feedback
n°67134078
yoyo778
Posté le 02-11-2022 à 14:52:17  profilanswer

Grinch a écrit :

autant souler les autres sur les topics thermiques, telle est la stratégie de chiminiv9 depuis des mois :fou:

D'un autre côté j'ai déjà eu la e-208 en prêt (lorsque la 1ere concession merdait à remplacer ma boîte de vitesse) : hormis la jauge qui baissait à vue d'œil, c'est amusant à conduire  :O
Mais vue le peu de gomme restant sur les pneus avant... je ne devais pas être le seul à 'm'amuser' dessus  :ange:

---------------
n°67134109
gui3gui
Posté le 02-11-2022 à 14:56:38  profilanswer

yoyo778 a écrit :

D'un autre côté j'ai déjà eu la e-208 en prêt (lorsque la 1ere concession merdait à remplacer ma boîte de vitesse) : hormis la jauge qui baissait à vue d'œil, c'est amusant à conduire :O
Mais vue le peu de gomme restant sur les pneus avant... je ne devais pas être le seul à 'm'amuser' dessus :ange:

A l'inverse on m'a prêté une 208 avec I-cockpit mais sans le nouveau lion donc 208 I ph II/III et je ne sais pas quelle boîte auto ou semi auto est installée dessus ou alors s'ils recyclent celles installées sur les 1007, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une envie de gerbe sur une bagnole... J'ÉTAIS bien content de récupérer ma 308 II EAT 6 ensuite

n°67134912
chimm
Posté le 02-11-2022 à 16:43:48  profilanswer

Grinch a écrit :

C'est pas moi qui ai lancé cette discussion, le posteur initial parlait des EV et du risque que leur fiabilité décroît "bonnes à jeter", etc....  :pt1cable:

n°67135015
iparmenion​i
Posté le 02-11-2022 à 16:59:27  profilanswer

Hello les gens,  

Je débarque sur le topic et je me posais une question sur l'état de l'offre Peugeot actuellement.
Je suis propriétaire d'une 308 GTI, que j'ai acheté en 2020 d'occasion 30000€ (avec la CG) elle avait 8500km et datait de décembre 2017.

J'étais en train d'envisager la nouvelle 308 que je trouve magnifique mais je me suis heurté à un mur tarifaire.

La 308 II la plus haut de gamme était au catalogue neuve vers les 39000€, que j'ai eu à - de 30 000€ 2.5 ans après. J'avais 270 cv.

La 308 III j'ai quoi pour le même prix ? (ok on est pas encore 2.5ans après)  
Déjà adieu la GTI c'est 225cv max en hybride GT, ok je suis prêt à faire la concession si je regarde l'occasion on est entre 40k et 45k.
Si je tape dans la 180cv hybride  GT on est vers les 35K - 38K.
Je doute que dans 1 ans je pourrais acheter cette voiture au prix où j'ai eu ma GTI.

Le puretech 130 est une daube 3 cylindres sans nom, bourré de problème de fiabilité c'est un no go absolu pour moi.

Est ce que vous trouvez pas qu'il manque un moteur thermique intermédiaire comme le 180 ou 225 THP, parce que l'hybride c'est cool mais vu le surcout même en faisant des trajet en tout électrique en combien de DIZAINE d'année on rentabilise l'écart de prix de 10 000€ avec du thermique?

n°67135668
garath_
Posté le 02-11-2022 à 18:22:01  profilanswer

Prends un modèle électrique :o

---------------
n°67135690
akanico
Captain Slow
Posté le 02-11-2022 à 18:25:33  profilanswer

On est dans une période où faut pas acheter, faut louer. On est dans une période de transition avec le full électrique et on ne sait pas si une voiture achetée aujourd'hui vaudra quelque chose ou pas du tout dans X années.

J'ai le PHEV 225 sur une 508, il est très agréable.

Les THP 180 et 225 sont retirés presque complétement des voitures Stellantis   [:airforceone]

---------------
n°67135804
iparmenion​i
Posté le 02-11-2022 à 18:44:39  profilanswer

La cousine ds4 à le thp 225.

n°67135826
akanico
Captain Slow
Posté le 02-11-2022 à 18:48:46  profilanswer

iparmenioni a écrit :

La cousine ds4 à le thp 225.

Il a été retiré  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] RIP Steve Jobs[Topic unique] Survivor
[Topic unique] Archer[Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs
[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments
Le topic unique du poisson rouge ![Topic unique] Emeutes à Londres et UK
[Topic Unique] La Peugeot 102[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)