| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 12:33:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Furorento |
|
jln2 |
|
Furorento |
|
chimm |
|
Furorento |
|
akanico Captain Slow |
chimm |
Compliqué, comme pour la tech on a tellement sous investi depuis si longtemps que de toute façon les matériaux de base viennent de Chine (alors qu'on pourrait extraire du Lithium chez nous aussi), donc entre importer tous les matières premières/équipements du véhicule et importer le véhicule au complet, surtout pour les petits modèles qui ne sont déjà plus fabriqués en France, je trouve pas que la différence soit énorme D'ailleurs PSA/Stellantis sont un de ces groupes qui popularise le made in China avec DS9, C5X et probablement plein d'autres à suivre Si vous voulez soutenir le made in France électrique, prenez une Mégane Etech, Renault a une sacré avance en matière industrielle comparé à Stellantis (et ses plans de conversion d'usines à l'électrique)
Ouais désolé, encore une fois n'ayez pas peur tu topic voiture électrique, c'est pas des mecs méchants Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-08-2022 à 14:10:49 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 14:10:13 ![]() ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 16-08-2022 à 14:23:24 |
kham Le temps passe trop vite... | Republique tchèque, Espagne et France pour les e208 |
garath_ | Bon je suis un boulet Bref y a moyen de dégager le défaut autrement ? J'ai déjà débranché la batterie mais rien à faire. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
h4rl0ck1978 |
|
qwazer Merci M.arc |
Tiens, pour recentrer |
akanico Captain Slow | Démonte le tableau de bord et fais une rotation de 180° de l'écran Je peux pas dire, j'ai pas d'iphone. T'as essayé avec un Android ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
qwazer Merci M.arc | Ah ouais bonne idée |
jln2 | J'ai pensé a ce topic
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et voila la 2008 encore en rade. Memes symptomes que la dernière fois (probablement bougie morte). Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-09-2022 à 20:32:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chimm | Ouch, courage ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de lire que le problème de bougie qui casse est aussi connu et serait lié à du cliquetis lui-même lié à la surconso d'huile, qui encrasse la culasse... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Chris- | Surconsommation d’huile c’est un des symptômes avant que la courroie pète… ras de ce côté là ? Elle est de quelle année ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La courroie est ok (vérifié lors du rappel). Voiture de 2016 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ganfoud Talk to me Goose | alors de mon côté, j'ai un 3008 de 2018 acheté d'occaz chez PSA en 2020
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 02-09-2022 à 09:01:33 |
philsw |
Message cité 1 fois Message édité par philsw le 02-09-2022 à 09:41:19 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Chris- |
|
h4rl0ck1978 |
250€ pour les 3 bougies ???? |
ganfoud Talk to me Goose |
|
-Chris- |
-Chris- |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thima |
-Chris- | Bizarre tu n’étais pas concerné normalement |
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon tant que la voiture est sous garantie (extension à 4 ans) je fais toujours mes entretiens chez la marque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |