| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 00:08:01 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour,
Message édité par safe le 13-03-2022 à 16:57:53 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Curieux de connaître la différence de poids réelle entre la 130cv et l'hybrid 225cv.
|
kham Le temps passe trop vite... | doit bien y avoir 300kg au minimum je pense entre le 1.6, le moteur électrique et les batteries |
garath_ | Le mode eco de l'EAT8 ne sert à rien pas la peine de se formaliser dessus. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kham Le temps passe trop vite... | y a le mode roue libre quand tu lâches l'accélérateur.
|
lecamenber | Je l'utilise régulièrement dans les bouchons, c'est beaucoup plus fluide. Moins "nerveux" quand on appuie doucement sur l'accélérateur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben tu m'étonnes que c'est moins nerveux, la carto pédale est digne d'une poursuite dans Derrick. |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 09:47:38 ![]() ![]() |
usma16 |
|
usma16 | Mince ،je vais vérifier pour le système embarqué. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
timmymeow Timmy! | On parle bien de simultané pour le nombre de tel ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gui3gui |
Merci mais rien de plus aérodynamique ? Fournies avec des serrures ? |
h4rl0ck1978 | De toute façon quand tu commences à poser un truc sur le toit, l'aérodynamisme en prend un coup et ça boit vachement plus. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 13:33:42 ![]() Le propriétaire d’une 307 SW, qui affiche 997 300 km, tient à passer le cap du million de kilomètres à l’entrée de l’usine doubienne. https://www.estrepublicain.fr/econo [...] de-sochaux Le 1.6HDi 92 est solide. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2022 à 13:36:43 |
kham Le temps passe trop vite... | ouais enfin "normale"... t'en as combien des exemples de voitures qui passent le million de km? Faut croire qu'il est tombé sur un bon numéro Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-03-2022 à 14:36:48 |
fatah | J'ai eu le 1.6 HDi 90 sur une 207 et il était réputé fiable à l'époque, plus que le 110. Turbo à géométrie fixe contre variable pour le 110 de mémoire. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai le 1.6 Hdi 92 sur le DS3 de mon fils
Message édité par kham le 27-03-2022 à 15:36:19 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonjour à tous,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gui3gui | Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais possédant une 308 II Féline de 2016 achetée en 2020, quasi toutes options, je crois qu'il me manque juste l'option harman et kardon, en mazout 150 ch. Voilà à mon sens ces qualités et ses défauts ; - pas de sièges électriques Pour une voiture qui était vendu au catalogue 32 k€, je m'attendais à un peu mieux, même si comme premier véhicule personnel, il y a bien pire. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Quand serie04, autodoc, Mister-auto, Oscaro et le site de l'aventure Peugeot n'ont pas la pièce pour votre 104, vous cherchez où ? J'ai trouvé cipere mais les frais de port ça pique quand on a l'habitude d'autodoc... |
gui3gui |
EBay/'leboncoin ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
J'ai peut-être une piste sur eBay mais en attendant la réponse je continue de chercher.
Voiture. J'aurais bien mis un avatar similaire avec moi qui essaie de freiner assez fort pour pas prendre un animal mais j'ai pas de paparazzi pour prendre le cliché. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 31-03-2022 à 09:56:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gui3gui | Pour le régulateur, voilà ce que j'ai noté :
|
finlay Dolce farniente... |
|
gui3gui |
J'ai eu le souci, inverse et cumulé avec mes emmerdes précédentes, quand tu doubles en courbe et que tu es suivi de très près par une deuxième voiture, et que à ce moment il croit voir un obstacle et se sent obligé de ralentir ; seule solution écraser la pédale de droite comme un connard. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gui3gui | Ah oui mais dans ton cas on est déjà sur la phase 3, non ? La mienne est une phase 2 de mai 2016 boîte eat 6 2.0 150 poneys mazout. |
garath_ |
chimm |
|
fatah | Est-ce que le 1.2 VVTI 110/130 qu'on retrouve dans certaines Toyota est juste le 1.2 puretech rebadgé, avec la même fiabilité ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] RIP Steve Jobs | [Topic unique] Survivor |
| [Topic unique] Archer | [Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs |
| [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments |
| Le topic unique du poisson rouge ! | [Topic unique] Emeutes à Londres et UK |
| [Topic Unique] La Peugeot 102 | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot | |