| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 11:13:52 ![]() ![]() |
-Chris- | Ah bah oui pour soit disant limiter l'impact environnemental, en blanc pour limiter la chaleur en été, en noir pour réchauffer en hiver.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-01-2022 à 11:51:25 |
Furorento |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Mon Rifter déjà collector --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chrispc |
Ca pourrait permettre d'améliorer l'autonomie des voitures électrique en réduisant l'utilisation de la clim, en été avec une couleur blanche ou du chauffage en hiver, avec du noir. Message édité par chrispc le 07-01-2022 à 11:05:54 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 16:16:56 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Viking1993 |
Appui long sur l’icône voiture pour reboot il me semble. Message édité par Viking1993 le 13-01-2022 à 16:41:31 |
gui3gui |
Je suis en zfe IdF, mais j'ai fait 20 000 km cette année sur 10 mois de route... A part passer sur un espace IV v6, en etahanol ou gpl j'ai pas vraiment de solution... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
YanZz ... | Je viens d'essayer la nouvelle 308 SW en hybride PHEV 180 EAT8, je suis à 2 doigts de la commander |
akanico Captain Slow |
emppapy | Hybride, bof. Je pense que ça ne se revendra pas. Perso j'attends sagement la bascule au tout élec dans quelques années. |
jln2 | C'est surtout le poids de la partie électrique (moteur + batterie) qui me ferait peur la dedans.
|
jln2 |
|
emppapy | J'sais pas. Enfin de mon côté je voudrai acheter une voiture pour au moins 3/4 ans. Pas certain que ça se revende bien en 2025/2026. Mais j'ai peut être tord. |
jln2 |
|
gui3gui | Sans compter que certains font campagne pour 2022 en militant pour la suppression des zfe... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
emppapy |
|
sire de Botcor Armorican way of life | En plus les électriques et les hybrides rechargeables seront forcément cantonnées aux acheteurs possédant un garage, Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-01-2022 à 10:38:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gandalfthewhite |
|
gui3gui |
Yes c'est pour ça que les ventes de lexus ct 200h ne décotent toujours pas (cf poa) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-01-2022 à 11:17:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
YanZz ... |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Nouvelle Peugeot 3008 (2023) ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2022 à 17:10:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lecamenber | Une chose est sûre, on sait pourquoi les gars sont illustrateurs pour des journaux et pas designers chez les constructeurs automobiles. |
Furorento |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
YanZz ... | Bon, plus que 6 mois à attendre ma 308 sw.... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Heu vous savez que vous parlez d'image d'un journal et en rien de la vrai prochaine 3008....
Message édité par buggy2680 le 22-01-2022 à 00:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |