| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 17:04:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
On termine notre LLD en juillet, et perso je vois pas trop quoi la remplacer pour le même montant et le même plaisir d'utilisation (look, tenue de route, équipement, confort) qui est forcément totalement subjectif. Message cité 2 fois Message édité par kham le 07-12-2021 à 17:09:56 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
h4rl0ck1978 |
Oui et si le carburant est pas mal additivé (Belgique, zones froides) c'est l'inconnu niveau impact sur la courroie. |
chimm |
|
chimm |
|
lecamenber |
Je suis preneur des choix en citadine électrique. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
roc0 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 19:00:08 ![]() ![]() |
lecamenber |
Corsa = 208 Il y a aussi la fiat 500e, plus petite en 3 portes qui peut être pertinente. Je crois que chez le groupe vw, il y a des citadines, je ne les connais pas. Non, de ce que je vois, la 208/corsa reste très bien placée en 2022 sur ce segment. |
Furorento |
|
chimm |
Oui, Twingo/Zoé, 2 propositions intéressantes si on veut à tout prix rester sur le segment citadine... En mini citadines VW a la e-UP et ses déclinaisons en marques cousines.... et en face Renault/Dacia a la Spring (la moins cher du marché aujourd'hui) mais elles sont plus petites et basiques qu'une e208 pour sûr... Ne pas oublier les coréennes qui ont aussi des propositions sympa, rien que la Kona EV par exemple.... Mais bref la discussion des choix des modèles est sans doute plus appropriée sur le topic voitures électriques Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-12-2021 à 20:41:03 |
Furorento | Si c’est un prix qu’on recherche oui mais sinon elles ne me donnent pas envie |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-12-2021 à 22:14:51 |
|
akanico Captain Slow | Bah si c'est que pour faire de la ville, l'Ami est imbattable au niveau prix. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... | Je fais 40 bornes par jour, avec un mix de départementale de montagne, périurbain et urbain.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-12-2021 à 22:30:40 |
h4rl0ck1978 |
15 km/h avec le froid et la pente |
kham Le temps passe trop vite... | je me fais dépasser par des cyclistes |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2021 à 11:15:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chimm |
|
chimm |
|
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... | les goûts et les couleurs. Message édité par kham le 08-12-2021 à 15:33:37 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
giHefca occupé à ne rien faire |
h4rl0ck1978 | Chez Tesla en débloquant les options |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chimm |
|
chimm |
|
akanico Captain Slow |
giHefca occupé à ne rien faire | Le radar, la calandre, on n'est plus dans du DLC ou de l'équipement de base. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sire de Botcor Armorican way of life | Concept Peugeot 605 PSE
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-12-2021 à 09:55:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gui3gui | Superbe, sauf que malheureusement le designer ne bosse pas pour peugeot... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 13:22:21 ![]() Et il n'a jamais entendu parler du choc piéton. |
sire de Botcor Armorican way of life | Sans trucage, peinture de voiture avec technologie e-ink :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |