| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 09:24:19 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 09:52:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2020 à 10:00:00 |
-Chris- |
gui3gui |
Merci je regarde ça. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 16:52:01 ![]()
|
chimm |
Ben perso je trouve que ce design était très bon pour l'époque, j'aime le look de ma 207 (phase 2), cette face avant avec une agressivité qu'on retrouve chez peu de constructeurs généralistes aujourd'hui (ils osent moins), les passages de roue coupés droit, les optiques arrières à LED qui étaient un poil avant gardiste il y a 12 ans, etc....... Encore une fois c'est un design dans l'ère du temps et selon ce que le marché voulait, elles se sont TRES bien vendues. En 2000 les bagnoles des années 90 paraissaient datées/laides aussi/trop carrées.... Perso je comprends pas qu'on crache autant sur cette génération de voiture.... Message édité par chimm le 21-12-2020 à 12:10:03 |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:04:32 ![]() ![]() |
chimm |
|
-Chris- | les connards, des années après ils rendent enfin ça officiel Message édité par -Chris- le 05-01-2021 à 20:16:25 |
artiflo Un est tout, tout est un. |
finlay Dolce farniente... | Ou pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
-Chris- | Juin 2018, j’ai checké sur le site Peugeot avec le numéro VIN, pas concerné. |
Andorria | 1.2 82ch ici, donc pas touché apparemment |
-Chris- | bah si, tout dépend de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-01-2021 à 14:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 14:41:32 ![]() Ils auraient mieux fait d'y foutre une chaine dès le départ. |
Andorria |
Problème de marche arrière difficile à enclencher sur bvm5, c'est exactement moi, je pensais pas que c'était connu |
garath_ | Les 2 fonctions dépendent de la caméra au dessus du rétroviseur intérieur donc si ton pare brise était gelé c'est possible. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
finlay Dolce farniente... | Oui ça m’arrive selon les températures extérieures où selon la présence de buée devant la caméra. |
yoyo778 | c'est cool ces systèmes de sécurité qui tombent en carafe avec un pare brise sale ou gelé...je ne rale pas Message édité par yoyo778 le 07-01-2021 à 19:26:28 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Lalka _ | Pour ceux qui ont une 308 avec une boite EAT8, lorsque vous mettez le mode Sport cela affiche un petit S à coté du D sur l'afficheur. Qu'en est-il en mode ECO ? cela n'affiche rien chez moi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Normal. |
gui3gui | C'est la question que je me posais également sur le mode sport de ma mazout 308 2.0 150 féline. |
finlay Dolce farniente... | Oui les rapports sont plus courts donc conduite moins pépère. Ça marche plutôt pas mal pour des dépassements ou en montagne |
finlay Dolce farniente... | Par contre je ne trouve pas du tout que ce soit inutile d’avoir des rapports plus courts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |