| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 17:33:52 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Il me semble que c'est juste le régime de passage de vitesse qui est augmenté en mode sport. |
jln2 | Perso, en IDF nord que je roule 90% du temps, j'ai pas l'impression de voir beaucoup de 2008 II ... |
gui3gui |
Je viens d'en croiser un juste entre midi et deux, c'est un mini 3008 (ou raccourci), non ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kham Le temps passe trop vite... |
gui3gui |
Tout dépend du couple boîte /moteur et de l'étagement ainsi que de l'habitude et du poids du bouzin. Je me rappelle qu'à force de me trimballer en twingo, j'en grillais pas mal sur les trois premiers rapports (en ville) |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 19:15:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 20:41:19 ![]() Les autres ne faisaient pas la course. |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-02-2021 à 21:09:19 |
Cyroc |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Mais c'est vraiment pas courant, et si tu es pas à l'affût tu remarques pas ce qu'il se passe. |
|
J'ai jamais aimé DS car trop chrome/clinquant, apparemment c'est aussi le sentiment de l'équipe de designers actuelle donc c'est bien rentré dans le rang niveau bling bling, je crois que ça sera une bonne candidate pour la prochaine... |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 07-02-2021 à 22:19:44 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cyroc |
|
|
Cyroc |
|
|
Cyroc |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-02-2021 à 07:03:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Styx0 Aware, abware ! | Pas fan non plus du S&S ...très chiant quand je me gare dans mon garage, paf le moteur qui se coupe quand tu ajustes au poil ton mouvement...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gui3gui | Je suis bien d'accord pour le s&s, heureusement sur ma 308 féline j'ai le bouton pour désactiver à gauche du volant, mais il faut y penser à chaque fois qu'on monte dans la voiture. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 10:58:23 ![]()
|
Le S&S se désactive de lui-même quand la batterie n'est pas en l'état (froide, déchargée etc), je me demande s'il y a vraiment des études sérieuses qui montrent que ça nique la batterie Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-02-2021 à 11:19:59 |
Namless Doutez de tout | Des possesseurs d'hybride rechargeable sur le topic ? L'idée de pouvoir faire le trajet maison-école-boulot en élec, et partir en essence/diesel quand il faut me parait séduisant sur le papier. (peugeot n'est peut être pas le mieux placé pour ça, mais ma 407sw 2.2 est juste fabuleuse, je resterais bien chez eux) --------------- Feedback d'achats-ventes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |