Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

[Topic unique] Peugeot

n°61000541
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-10-2020 à 11:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CorB3n a écrit :

Voilà ce que ça donne "tout compris" en allant la récupérer. On est loin des 30k+ demandés en France :ouch:
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] af772e.jpg


En allant la récupérer en Espagne ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 11:06:31  profilanswer
 

n°61000567
cartemere
Posté le 13-10-2020 à 11:08:49  profilanswer
 

nan mais là faut rajouter une peinture et l'intérieur cuir/alcantara, "à minima" :o

n°61000918
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 11:37:07  profilanswer
 

cartemere a écrit :

nan mais là faut rajouter une peinture et l'intérieur cuir/alcantara, "à minima" :o


Si tu prends la finition Allure en France elle est identique, ok pour la peinture à la limite mais l'intérieur alcantara c'est la finition Allure Pack (pas dispo en boîte auto)
Et oui, aller en Espagne la récupérer ça peut aussi faire une promenade :D


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61001008
cartemere
Posté le 13-10-2020 à 11:43:10  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Si tu prends la finition Allure en France elle est identique, ok pour la peinture à la limite mais l'intérieur alcantara c'est la finition Allure Pack (pas dispo en boîte auto)
Et oui, aller en Espagne la récupérer ça peut aussi faire une promenade :D


l'intérieur alcantara est dispo en option à 500€chez espagnauto...

n°61001414
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 12:19:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :


l'intérieur alcantara est dispo en option à 500€chez espagnauto...


Oui oui, mais ce que je voulais dire c'est qu'en équivalent Allure FR Allure ES elles sont identiques niveau spécifications. Après bien sûr on peut y rajouter les options allure pack au détail.
Ce qui m'ennuie c'est que le prix ne soit pas si négociable que ça quand on a un budget serré. Mais bon, presque 10k de remise on va pas faire les fines bouches.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61001443
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 12:22:14  answer
 

Il n'y a que moi qui trouve que la calandre de la nouvelle 3008 est dégueulasse ?
 
https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/840x394/175725/config/124474/malgre-son-succes-le-3008-na-pas-peur-darborer-un-visage-metamorphose-pour-son-restylage.jpg
 
Dans le style jouet en plastoc, c'est pas mal...  :o

n°61001833
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-10-2020 à 13:05:33  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


En allant la récupérer en Espagne ?


 
Pas nécessairement : tu peux la récupérer à Ascain dans le Pays Basque (ça peut faire un week-end sympa) ou te la faire livrer. Léger surcoût mais rien de déconnant de mémoire.


---------------
Not just a man...
n°61002467
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-10-2020 à 14:13:25  profilanswer
 

Tiens, j'ai pas drap' ici ?
 
Il y a une dizaine d'années, je disais "Il en faudra beaucoup pour me faire rouler en française" ; comprenez-vous on était à l'époque des x07 chez Peugeot, les voitures tombaient en miette au bout de 20000 bornes et l'offre en essence était tout bonnement ridicule.
 
Mais comme il ne faut pas mourir bête, j'ai acheté une 407 en 2014 pour la naissance du premier. Une berline, 140 essence, BVA, Premium Pack de 2007, la phase 1.5. On pourra dire tout ce qu'on veut sur cette voiture ; oui elle est moche, oui ils ont inutilement greffé un train avant de F1 sur une bagnole de plus d'1 tonne 5, non elle a plein d'aspect pas pratiques, oui ils ont clairement abusé en mettant une BVA4 dessus ... Mais quel confort ! Elle avalait du km sans broncher, le tout dans une fiabilité étonnante. J'ai eu à changer la batterie, je m'attendais à un sapin de Noël au redémarrage ... au final j'ai juste eu à la remettre à l'heure. :D
 
Pour la naissance du deuxième, j'ai voulu troquer la berline à malle pour quelque chose de plus pratique ; et même si je ne suis pas forcément attaché à la marque, j'ai eu une très bonne affaire en 2017 sur une 508 SW de ... 2017. SW, THP 165, BVM (mon seul regret). Superbe voiture, qui a réglé à peu près tous les défauts que je trouvais à la 407. C'est logeable (tu m'étonnes ...), pratique, fonctionnel, confortable, ça roule bien et c'est bien équipé. 2017 oblige, la voiture est équipé du NAC, avec Car Play, et ça c'est vraiment top, je ne pourrais plus m'en passer.
 
3 ans ont passé, j'aimerais changer maintenant, mais force est de constater que les 508 II sont plutôt hors de portée :/
 
https://reho.st/medium/self/cd4e4a8d2b4cda02eede614c5248a0751485d6d3.jpg

n°61002913
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 14:48:05  profilanswer
 

La vache, l'offre de reprise de véhicule sur le site Peugeot me sort une reprise + cher qu'à la revente LBC de ma bagnole (fiat tipo). C'est quoi l'embrouille ? Si ce n'est qu'il faut acheter français et pas espagnol (sans s'embêter à aller chercher / gérer la paperasse / trouver quelqu'un pour racheter le véhicule).
Surtout que sur le site Peugeot il y a les véhicules neufs dispos en concession donc 0 délai d'attente (ok la voiture a peut être 1 mois, mais on parle du dernier restylage tout récent).
 


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61002960
akanico
Captain Slow
Posté le 13-10-2020 à 14:52:18  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Tiens, j'ai pas drap' ici ?
 
Il y a une dizaine d'années, je disais "Il en faudra beaucoup pour me faire rouler en française" ; comprenez-vous on était à l'époque des x07 chez Peugeot, les voitures tombaient en miette au bout de 20000 bornes et l'offre en essence était tout bonnement ridicule.
 
Mais comme il ne faut pas mourir bête, j'ai acheté une 407 en 2014 pour la naissance du premier. Une berline, 140 essence, BVA, Premium Pack de 2007, la phase 1.5. On pourra dire tout ce qu'on veut sur cette voiture ; oui elle est moche, oui ils ont inutilement greffé un train avant de F1 sur une bagnole de plus d'1 tonne 5, non elle a plein d'aspect pas pratiques, oui ils ont clairement abusé en mettant une BVA4 dessus ... Mais quel confort ! Elle avalait du km sans broncher, le tout dans une fiabilité étonnante. J'ai eu à changer la batterie, je m'attendais à un sapin de Noël au redémarrage ... au final j'ai juste eu à la remettre à l'heure. :D
 
Pour la naissance du deuxième, j'ai voulu troquer la berline à malle pour quelque chose de plus pratique ; et même si je ne suis pas forcément attaché à la marque, j'ai eu une très bonne affaire en 2017 sur une 508 SW de ... 2017. SW, THP 165, BVM (mon seul regret). Superbe voiture, qui a réglé à peu près tous les défauts que je trouvais à la 407. C'est logeable (tu m'étonnes ...), pratique, fonctionnel, confortable, ça roule bien et c'est bien équipé. 2017 oblige, la voiture est équipé du NAC, avec Car Play, et ça c'est vraiment top, je ne pourrais plus m'en passer.
 
3 ans ont passé, j'aimerais changer maintenant, mais force est de constater que les 508 II sont plutôt hors de portée :/
 
https://reho.st/medium/self/cd4e4a8 [...] 85d6d3.jpg


 
 [:pascopain] de 508 !
 
 

CorB3n a écrit :

La vache, l'offre de reprise de véhicule sur le site Peugeot me sort une reprise + cher qu'à la revente LBC de ma bagnole (fiat tipo). C'est quoi l'embrouille ? Si ce n'est qu'il faut acheter français et pas espagnol (sans s'embêter à aller chercher / gérer la paperasse / trouver quelqu'un pour racheter le véhicule).
Surtout que sur le site Peugeot il y a les véhicules neufs dispos en concession donc 0 délai d'attente (ok la voiture a peut être 1 mois, mais on parle du dernier restylage tout récent).
 


 
La mienne était soi-disant en stock à 20km, elle a mis 3 semaines à arriver.
Le webstore Peugeot, c'est un peu de la blague.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 14:52:18  profilanswer
 

n°61003113
fatah
Posté le 13-10-2020 à 15:07:49  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

La vache, l'offre de reprise de véhicule sur le site Peugeot me sort une reprise + cher qu'à la revente LBC de ma bagnole (fiat tipo). C'est quoi l'embrouille ? Si ce n'est qu'il faut acheter français et pas espagnol (sans s'embêter à aller chercher / gérer la paperasse / trouver quelqu'un pour racheter le véhicule).
Surtout que sur le site Peugeot il y a les véhicules neufs dispos en concession donc 0 délai d'attente (ok la voiture a peut être 1 mois, mais on parle du dernier restylage tout récent).
 


J'imagine qu'une fois sur place, le prix de reprise ne sera probablement pas le même.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61003259
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 15:23:14  profilanswer
 

fatah a écrit :


J'imagine qu'une fois sur place, le prix de reprise ne sera probablement pas le même.


https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524984dcc9f10e28bfde.jpg
C'est loin d'être déconnant, pas sûr qu'ils essaient de gratter encore 500 balles elle est en super état.
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073a9f8a48ccdd5ec4b.jpg
C'est pas moche, je comprends pas pourquoi ça monte à 31k sur commande par rapport à ce prix "en stock dans 15 jours".

Message cité 1 fois
Message édité par CorB3n le 13-10-2020 à 15:23:37

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61003774
Obelisque
Farpaitement
Posté le 13-10-2020 à 16:22:22  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 28bfde.jpg
C'est loin d'être déconnant, pas sûr qu'ils essaient de gratter encore 500 balles elle est en super état.
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d5ec4b.jpg
C'est pas moche, je comprends pas pourquoi ça monte à 31k sur commande par rapport à ce prix "en stock dans 15 jours".


S'agit-il de la "nouvelle" 308, avec i-cockpit ?


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°61003859
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 16:33:06  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


S'agit-il de la "nouvelle" 308, avec i-cockpit ?


Ça m'en a tout l'air, teinte bleue vertigo (restylage 2020) et i copkit en vue 360. Y a pas des journées Peugeot ou autre en plus des bonus de reprise par ex ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61003865
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-10-2020 à 16:33:33  profilanswer
 

"Allure Pack", + le bleu : oui

n°61004100
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 16:58:56  profilanswer
 

Sur des prix pareils, y a une marge de négo ?
Aussi, pourquoi presque 4K€ d'écart entre une voiture dispo immédiatement (enfin dans 15 jours) et une sur commande avec les mêmes options ?  
J'essaie de comprendre, le commerce de voiture n'étant pas mon domaine...


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61004452
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-10-2020 à 17:36:25  profilanswer
 

De ce que je sais, la marge de négociation est plutôt faible chez Peugeot.
 
Celle en stock est moins chère car ... en stock. Ils l’ont fabriqué, ils la stockent, il leur faut de la place.

n°61004617
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 18:00:48  profilanswer
 

En l'occurrence, elle est en arrivage certes mais le gap entre "en commande" et en livraison c'est presque 20% de moins sur le prix.
J'ai calculé le coût du modèle identique version EspagnAuto vs FR et ça donne ça :

Citation :

Prix de base : 20 777€
Options
# Peinture spéciale Bleu Vertigo : 661€
# Jantes Alliage 16'' Zyrcon diamantées : 91€
# Pack City 1 = Park Assist + Vigilance Angle Mort (Allure Pack) : 319€
 
Notice FR : 60€
Carnet de garantie FR : 50€
 
Trajet train gare St Jean de Luz : ~100€
Retour maison (autoroute + essence) : ~160€
 
TOTAL : 22 218€ hors CG


 
VS  
 
Peugeot WebStore 26 843 €, sans la contrainte du trajet, du délai de réception et de la revente du véhicule pour financer la nouvelle (et c'est pas rien quand on a pas 10k de trésorerie en trop pour amortir le surplus)
 
A partir de là, quelle est la marge de négoce quand tu dis plutôt faible ? Je peux jouer sur le côté véhicule en parc donc pas personnalisable à ma convenance mais aussi sur les 5k€ de différence pour une équivalence parfaite, en étant raisonnable combien je peux espérer tirer à votre avis ?
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CorB3n le 13-10-2020 à 18:03:59

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61004685
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-10-2020 à 18:09:50  profilanswer
 

Chez Peugeot la marge de négociation a été réduite pour donner un côté premium à la marque. Je n’ai aucun chiffre, mais on a clairement moins de m’argüe que chez Renault.
 
Pour le véhicule de stock, certes c’est pas forcément un véhicule « voulu » par Peugeot, mais le fait qu’ils le vendent à 0km déjà remisé, à mon avis y’a peu à espérer.
 
Pour Espagnauto, vérifie bien les équipements de série par rapport à une française. Typiquement sur une 508 GT, il en manque. Il faut savoir également que niveau entretien, les concessionnaires sont plutôt frileux à recevoir un véhicule de mandataire chez eux.

n°61004733
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 18:16:55  profilanswer
 

Sur espagnauto hormis qu'ils ont classé une allure pack bvm en eat8 (un peu grossier comme erreur...), y'a 3000€ d'écart max entre du mendataire européen et du webstore. L'écart s'agrandit quand c'est du sur commande.
Je déchante un peu sur le mandataire car ça implique beaucoup (aller chercher le véhicule, le surplus pour avoir les papiers FR, la revente de sa bagnole à un particulier + entretien a faire avant (billet de 500) qui n'est pas imposé à la reprise concession), alors certes c'est 3000€ de plus pour du français pure souche mais 10% du prix de base pour n'avoir qu'à prendre un blablacar et rentrer avec... c'est tentant !
 
Bon, plus qu'à trouver un garagiste commercial Peugeot :D


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61004773
cartemere
Posté le 13-10-2020 à 18:22:52  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

En l'occurrence, elle est en arrivage certes mais le gap entre "en commande" et en livraison c'est presque 20% de moins sur le prix.
J'ai calculé le coût du modèle identique version EspagnAuto vs FR et ça donne ça :

Citation :

Prix de base : 20 777€
Options
# Peinture spéciale Bleu Vertigo : 661€
# Jantes Alliage 16'' Zyrcon diamantées : 91€
# Pack City 1 = Park Assist + Vigilance Angle Mort (Allure Pack) : 319€
 
Notice FR : 60€
Carnet de garantie FR : 50€
 
Trajet train gare St Jean de Luz : ~100€
Retour maison (autoroute + essence) : ~160€
 
TOTAL : 22 218€ hors CG


 
VS  
 
Peugeot WebStore 26 843 €, sans la contrainte du trajet, du délai de réception et de la revente du véhicule pour financer la nouvelle (et c'est pas rien quand on a pas 10k de trésorerie en trop pour amortir le surplus)
 
A partir de là, quelle est la marge de négoce quand tu dis plutôt faible ? Je peux jouer sur le côté véhicule en parc donc pas personnalisable à ma convenance mais aussi sur les 5k€ de différence pour une équivalence parfaite, en étant raisonnable combien je peux espérer tirer à votre avis ?
 
 :jap:


le niveau d'équipement est le même entre la version française et la version espagnole ?
 
je sais que chez VAG ça change beaucoup.
genre toutes les versions françaises ont systématiquement le radar adaptatif... alors que c'est en option sur les modèles espagnols (et les mandataires ne proposaient pas l'option pour pas que les clients "tiquent" en voyant ça...)

n°61004799
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-10-2020 à 18:26:56  profilanswer
 

Sinon, y'a le Luxembourg : l'écart sur le prix de base est monstrueux, y'a moyen de négocier et le garage se charge de toutes les formalités françaises... Et ça joue franc jeu : "mon but c'est de vous vendre une bagnole, pas de faire des thunes sur le crédit" : paf 0% (en fait à peine plus mais je me rappelle pas tellement c'est petit).

 

Mon concessionnaire a des clients dans un grand quart N-E de la France (genre Paris / Bourgogne / Franche-Comté), donc ça vaut le coup

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 13-10-2020 à 18:27:24
n°61005067
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 19:07:23  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Sinon, y'a le Luxembourg : l'écart sur le prix de base est monstrueux, y'a moyen de négocier et le garage se charge de toutes les formalités françaises... Et ça joue franc jeu : "mon but c'est de vous vendre une bagnole, pas de faire des thunes sur le crédit" : paf 0% (en fait à peine plus mais je me rappelle pas tellement c'est petit).
 
Mon concessionnaire a des clients dans un grand quart N-E de la France (genre Paris / Bourgogne / Franche-Comté), donc ça vaut le coup  


Oui sauf que faut t'y déplacer ou alors c'est bien caché sur le net mais y a pas de sites comme espagnauto version LU du coup  :sweat:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61005222
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-10-2020 à 19:26:21  profilanswer
 

Ah ben non, faut quand même se déplacer [:bobbyfrasier:4]  
 
Bon moi ça va, le concessionnaire Luxembourgeois est plus proche que le Français (et plus sympa, et moins cher), donc la question ne se pose pas trop :)

n°61005237
CorB3n
Posté le 13-10-2020 à 19:27:48  profilanswer
 

Tu parles du concessionnaire Peugeot ? Y'a pas une équivalence LU type peugeot webstore avec des prix déchirés ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61052283
Lalka
_
Posté le 18-10-2020 à 19:27:31  profilanswer
 

C'est bon, je viens d'avoir ma première voiture et c'est une Peugeot.

 

Une 308 SW puretech 130 avec EAT8 et finition gtline

 

https://i.ibb.co/TtYw8vJ/IMG-20201018-184444.jpg

 

J'en suis très content, elle a une tenue de route du tonnerre, et est très agréable à conduire.

 

Deux petits trucs m'ont interpellé :

 

Pas mal de bruit aérodynamique type bruit de rafale d vent à partir de 110 km/h. Première fois que j'entends ce genre de bruit. Ça vous le fait aussi ? C'est un défaut connu ou y'a un truc sur ma voiture ?

 

Le moteur fait bcp de bruit et vibre bcp (on peut voir les roues avant bouger sous les vibrations). Ya aussi un bruit plus metallique.

 

J'ai fait un enregistrement : https://youtu.be/TqglEU1IDiw

 

Normal ou un problème ?

 

Merci bcp :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lalka le 18-10-2020 à 19:28:10
n°61053115
Andorria
Posté le 18-10-2020 à 21:03:43  profilanswer
 

clairement pas normal selon moi

n°61053157
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-10-2020 à 21:07:38  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Oui sauf que faut t'y déplacer ou alors c'est bien caché sur le net mais y a pas de sites comme espagnauto version LU du coup :sweat:

 

Espagnauto, malgré son nom, vend aussi des voitures en provenance du Luxembourg sur certaines marques.


---------------
Not just a man...
n°61053630
CorB3n
Posté le 18-10-2020 à 21:57:28  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Espagnauto, malgré son nom, vend aussi des voitures en provenance du Luxembourg sur certaines marques.


 
Difficile à savoir sauf à eplucher les finitions a la recherche de celle qui se différencie d'une française j'imagine  :sweat:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61056564
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2020 à 11:35:52  answer
 

Lalka a écrit :

C'est bon, je viens d'avoir ma première voiture et c'est une Peugeot.
 
Une 308 SW puretech 130 avec EAT8 et finition gtline
 
https://i.ibb.co/TtYw8vJ/IMG-20201018-184444.jpg
 
J'en suis très content, elle a une tenue de route du tonnerre, et est très agréable à conduire.
 
Deux petits trucs m'ont interpellé :
 
Pas mal de bruit aérodynamique type bruit de rafale d vent à partir de 110 km/h. Première fois que j'entends ce genre de bruit. Ça vous le fait aussi ? C'est un défaut connu ou y'a un truc sur ma voiture ?
 
Le moteur fait bcp de bruit et vibre bcp (on peut voir les roues avant bouger sous les vibrations). Ya aussi un bruit plus metallique.
 
J'ai fait un enregistrement : https://youtu.be/TqglEU1IDiw
 
Normal ou un problème ?
 
Merci bcp :hello:


 
Oulah non, il y a un soucis.
Va la ramener dans la concession rapidement, c'est un coup à flinguer une pièce.

n°61056666
gui3gui
Posté le 19-10-2020 à 11:43:20  profilanswer
 

Petite question, la pile bouton de ma télécommande mains libre de 308 2016 féline commence à être presque à plat.

 

Après l'avoir remplacé, il faut faire une calibration comme précisé dans le guide ?
Ça me semble un peu étonnant.

n°61066421
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-10-2020 à 10:41:34  profilanswer
 

La nouvelle 308 de 2021 ?
https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/840x394/176961/config/125700/peugeot-308-2021-adelanto-202071822-1602672218-1.webp?webp=1
https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/800x449/176962/config/125701/illustration-de-la-future-peugeot-308.jpg
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] t-308-2021


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°61066493
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-10-2020 à 10:49:46  profilanswer
 

[:coms]

n°61066643
CorB3n
Posté le 20-10-2020 à 11:06:15  profilanswer
 

Prix de départ 45.000€ finition Light :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61177596
CorB3n
Posté le 30-10-2020 à 12:59:21  profilanswer
 

Y a un mode sport aussi sur la pédale de la GT, non ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61177613
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-10-2020 à 13:00:38  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
Difficile à savoir sauf à eplucher les finitions a la recherche de celle qui se différencie d'une française j'imagine  :sweat:


 
Euh... c'est indiqué explicitement, nul besoin d'aller lire les détails des options.


---------------
Not just a man...
n°61177686
CorB3n
Posté le 30-10-2020 à 13:06:34  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Euh... c'est indiqué explicitement, nul besoin d'aller lire les détails des options.


Oui oui j'ai entre temps tout épluché quand même, mais on ne sait jamais si une Allure FR est aussi une Allure ES/LU/GER :)
Quel gâchis quand même, fabriquer la bagnole en France pour la descendre en Espagne pour faire descendre le client en Espagne pour la remonter en France  :pt1cable:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°61178100
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-10-2020 à 13:43:47  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Oui oui j'ai entre temps tout épluché quand même, mais on ne sait jamais si une Allure FR est aussi une Allure ES/LU/GER :)
Quel gâchis quand même, fabriquer la bagnole en France pour la descendre en Espagne pour faire descendre le client en Espagne pour la remonter en France  :pt1cable:


 
Euh non, Espagnauto sont basés en France (dans le Pays Basque, certes).


---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] RIP Steve Jobs[Topic unique] Survivor
[Topic unique] Archer[Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs
[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments
Le topic unique du poisson rouge ![Topic unique] Emeutes à Londres et UK
[Topic Unique] La Peugeot 102[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Peugeot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR