| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 10:36:01 ![]() ![]() |
Laska- | La prise aux devrait marcher sans autre forme de procès ? |
fegre Voleur professionnel | Je m'en suis jamais servi mais je vois pas pourquoi oui, tu passes bien ta source sur AUX? Sait-on jamais |
Laska- | J'appuie sur "source" mais le bouton "aux" reste grisé comme si rien n'était branché |
garath_ | C'est plutôt qu'elle n'est pas activée. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Laska- | Ah bon ? On fait comment pour activer la prise aux alors ? Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-07-2020 à 13:45:50 |
garath_ | Au garage avec une valise diag. Message édité par garath_ le 05-07-2020 à 13:46:16 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fegre Voleur professionnel | Genre ça serait une option même si t'as la prise physique? Je trouve ça étonnant, d'autant plus si tu dis qu'il existe des véhicules qui n'ont pas la prise physique... |
fegre Voleur professionnel |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si la prise est là c'est que l'option doit etre activée non ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 13:58:08 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
Laska- | C’était bien l’amplification à mettre sur high |
MasterSam Paster of Muppets |
Histoire que j'ai une idée à quel point je me fait enfler, je dois m'attendre à quel ordre de prix ? <200€ ? 400 ? Preneur de vos retours --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben je quitte Peugeot ... pour une autre Peugeot |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 20:49:13 ![]() Tu arrêtes de remplir au premier clac ou tu continues ? Si tu noies le canister (qui récupère les vapeurs d'essence, pour qu'elles soient réinjectées dans l'admission), ça peut foutre la merde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2020 à 20:58:32 |
fatah | Tu n'es pas le seul visiblement : http://www.fiches-auto.fr/articles [...] pannes.php --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
garath_ | Quelle année ta voiture ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petit retour de la boite EAT8 sur un Puretech 180 (3008).
incassable |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pas de problème particulier pour mon cas, les virages s'enchainaient assez rapidement donc pas trop le temps d'accélérer entre deux donc c'était 1 ou 2 rapports à passer/rétrograder et j'oscillais entre 2000 et 4000 tr/mn environs.
mndrs78 | D'autres personnes ont le même problème ? UREA Interdit de rouler après 1000km... forum espagnol anglais italien allemand français... c'est forcément une vice caché... J'ai une Peugeot 308 II SW... heureusement j'ai une valise pour me permettre d'effacer l'erreur et de continuer a rouler mais l'erreur revient sans cesse https://twitter.com/search?q=peugeo [...] yped_query Message édité par mndrs78 le 16-08-2020 à 18:01:23 |
garath_ | C'est le plein d'adblue non ? Message édité par garath_ le 16-08-2020 à 18:06:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En effet l'AdBlue est obligatoire pour rouler, il y a des alertes régulières sur le TdB, a la fin, un message qui dit que dans XX Km, démarrage impossible si pas rempli au moins 5L d'AdBlue.
mndrs78 | C'est l'erreur: P20E8 OBD-II: Reductant Pressure Too Low
|
LuCiFeR-III | Je suis bien tenté par une 308 1.2 puretech 130, les problèmes ont été réglés sur les voitures récentes ou il vaut mieux viser le 150 ? Voire passer à l'équivalent diesel ? |
incassable |
|
LuCiFeR-III |
Message cité 1 fois Message édité par LuCiFeR-III le 21-08-2020 à 16:06:27 |
incassable |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le 130 est bien plus safe que le feu thp amha |
Lalka _ |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Erlum |
Message édité par Erlum le 27-08-2020 à 11:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |