| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent :
Message édité par Erlum le 27-08-2020 à 11:35:58 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:34:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
Erlum |
|
incassable |
Copyrights topic voiture plaisir je crois |
incassable |
Bien ce que je dis, j'etais plus frustre qu'autre chose Je pensais a la II, plus petite que la I je crois Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-08-2020 à 13:19:05 |
Erlum |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-08-2020 à 15:50:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:50:22 ![]() ![]() |
Lalka _ |
|
chimm | Joli cette nouvelle calandre du 3008, j'aime bien le design et ce qu'ils y ont mis.... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais peur en ayant vu les leaks mais en vrai ça passe bien, il fait un peu plus mature et classe je trouve. Message édité par Turbo16 le 01-09-2020 à 12:21:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Erlum | Jolie face avant, l'arrière a pas beaucoup changé par contre. |
emppapy | Niveau équipement rien n'a changé ? Toujours pas d'assistance au maintien dans la voie ? |
incassable |
|
emppapy |
|
garath_ | J'ai l'aide au maintien dans la voie sur ma 308.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Celle de ta 308 j'imagine que c'est la même que mon 3008 actuel, c'est fait pour pas dépasser les lignes blanches. (Line Assist) Message édité par Turbo16 le 01-09-2020 à 13:45:32 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
incassable |
ca a juste rien a voir en terme de safety d'un cote tu offres juste une resistance, de l'autre tu laisses la voiture conduire toute seule ... (en gros) et oui, revalider un systeme existant venant de la 508 ou autre sur le 3008 c'est encore des couts supplémentaires Message édité par incassable le 01-09-2020 à 13:55:17 |
garath_ | Non mais d'accord.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
incassable |
Mettre un coup de volant pendant 500ms et conserver le cap pendant 10 secondes n'a juste rien à voir, dans le 2e cas faut prevoir la trajectoire a suivre, dans le premier c'est juste du rebond sur une ligne a un instant T et puis peut-etre qu'il faut une camera de resolution superieure ou plus d'images par seconde, etc... Message édité par incassable le 01-09-2020 à 14:07:18 |
garath_ | C'est une solution clé en main fournie par un sous-traitant je suis pas sûr que PSA fasse autre chose que connecter le système et le qualifier sur les bagnoles. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
incassable |
|
chimm |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Message édité par le rouge le 01-09-2020 à 15:09:47 |
akanico Captain Slow |
C'est quand même vachement bluffant. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
incassable | merci
|
chimm |
Y'a la présentation et y'a le test/feeling en réel.... au bout de plusieurs minutes de conduite avec ce type d'aides perso je me rend compte que ça vient rebondir sur la bordure et qu'au final je passe plus de temps à ajuster le volant qu'en conduisant sans.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-09-2020 à 15:28:23 |
incassable |
|
garath_ | Le maintien dans la voie m'a déjà sauvé la mise quelques fois Grand merçi a l'active safety brake qui m'a permi de sauver l'avant de ma bagnole. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 01-09-2020 à 15:41:07 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
incassable |
|
chimm |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Le maintien dans la voie également vu qu'on est pas à l'abris d'un moment d'inattention. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
garath_ | Ouais d'ailleurs l'ACC doit donner l'impression que je conduis comme une pucelle au mec qui est derrière. D'une façon générale c'est très brusque la façon de conduire de l'ACC. C'est pas très agréable. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
Oui les régulateurs adaptatifs des générations d'après sont quand même bien, ça adapte selon la circulation devant et si ça freine..., etc... Message édité par chimm le 01-09-2020 à 23:53:12 |
Erlum |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 07-09-2020 à 09:00:20 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |