| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 00:27:21 ![]() ![]() |
incassable |
|
garath_ | Allure ou tech edition ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Entre l'allure et la gt line oui. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MacEugene This is the Way. |
|
garath_ | J'ai trouvé ça stupide de leur part ouais. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MacEugene This is the Way. | Ah ok mal compris, je pensais que l'option n'était pas disponible en France sur la GT Line, pas qu'il fallait le prendre en option à part. |
fegre Voleur professionnel |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 16:11:17 ![]() ![]() |
incassable |
|
Laska- |
incassable |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Après a mon sens une dct est plus agressive qu'une bva classique. Perso je trouve bien mon compte en passant de la c4rs a la 308 gt. |
Bob The Builder | Flag.
|
incassable |
|
Bob The Builder |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-01-2020 à 21:22:36 |
Bob The Builder |
Message édité par Bob The Builder le 18-01-2020 à 14:21:57 |
fegre Voleur professionnel | C'est sûr que 180ch + BVA + régulateur adaptatif bordel j'en rêve sur l'autoroute |
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-01-2020 à 09:44:37 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Styx0 Aware, abware ! | Question de marché et de stratégie Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 20-01-2020 à 09:11:22 --------------- Galerie Photo (Canon) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
incassable |
probable, en tout cas c'est cote arrivée d'essence / allumage, y a rien a faire a part aller au garage Message édité par incassable le 20-01-2020 à 09:55:09 |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 20-01-2020 à 12:44:25 --------------- Not just a man... |
incassable |
vous comparez quoi exactement ? a iso-options ? Y a 2 choses qui peuvent expliquer des differences de tarif: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-01-2020 à 12:53:10 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-01-2020 à 12:59:30 --------------- Not just a man... |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 20-01-2020 à 13:07:50 --------------- Not just a man... |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : le radar en question est d'ailleurs tellement gros qu'il n'est pas proposé sur les modèles sportifs car ça empêche pas mal de rentrée d'air edit2 : c'est le carré tout en bas de la calandre, au milieu : Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2020 à 17:49:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2020 à 17:49:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |