| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 22:10:27 ![]() ![]() |
core_i9 | Révision des 6 ans. Changement de la courroie du puretech... 850€ dont 600 pour la courroie. Je crois que je suis dans les tarifs bas, en province. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 508 au garage (pour de la carrosserie --------------- www.novemberguitars.com |
-Chris- | Bidon d’huile dans le coffre ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Jsais pas, je tire plutôt dedans, ça fait un bruit rigolo et ça se mène bien en dynamique par rapport à mon paquebot habituel --------------- www.novemberguitars.com |
core_i9 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 07-10-2025 à 10:13:05 |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 10:12:37 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2025 à 10:21:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ | Cherche "assistance démarrage en côte"
--------------- [Folio Photos] |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
-Chris- |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 07-10-2025 à 11:15:39 --------------- www.novemberguitars.com |
--------------- www.novemberguitars.com |
patrick22000 |
|
-Chris- |
|
David7578 |
Le problème c’est vraiment la synchronisation pour passer du maintient de position au frein au maintient par la transmission. |
core_i9 |
Message édité par core_i9 le 07-10-2025 à 16:54:10 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Retour de la 508 au bercail, nickel, rien à signaler.
chimm | Faut les pourrir sur Google Maps et te barrer de là si ils ont pas le sens du service. |
timmymeow Timmy! | J'ai hésité clairement. Ça m'arrive de mettre de mauvais avis mais parfois j'ai des scrupules |
-Chris- |
|
patrick22000 |
|
patrick22000 |
|
David7578 | En mode drive assist, il y aurait un moyen d’augmenter la sensibilité du volant? Y aurait il des astuces pour avoir un fonctionnement correct ? Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 09-10-2025 à 12:47:02 |
chimm |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
David7578 |
|
-Chris- | fallait prendre un puretech comme tout le monde, quelle idée Message édité par -Chris- le 15-10-2025 à 12:38:47 |
MasterGone | Voiture de fonction électrique obligatoire, pas eu le choix (enfin si, mais chez Stellantis |
-Chris- | plus fiable sans doute pas dans le temps mais faut pas s'étonner que les marques chinoises cartonnent, elles ne sont pas moins légitimes désormais. |
arylol |
C'est affligeant quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |