| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent : --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 10:57:59 ![]() ![]() |
Andorria |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 12-08-2025 à 14:19:33 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gui3gui |
Parce que même avec des jeunes enfants, cela m'arrive régulièrement de ne m'arrêter qu'au bout de 3h, voire plus... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Andorria |
|
Grinch |
oui de la grosse merde l'adblue chez PSA un conseil si pas déjà fait mets de l'anticristillasant de temps en temps ça coute rien et ça peut éviter des gros frais - comme le remplacement réservoir a 1500 balles 2eme chose il y a eu un rappel pour les injecteurs adblue pour les 2008 et DS3 2019-2020 ( date de production / plus tôt que la date de mise en circulation ) regarde si ta voiture de 2021 est pas concernée : https://www.peugeot.fr/tools/campagnes-de-rappel.html Message édité par Grinch le 12-08-2025 à 15:08:19 --------------- Feedback |
Aricoh gentil mais fo po pousser | L'anticristallisant, j'en ai déjà mis à l'occasion d'un plein d'adBlue mais tu as raison, je vais en remettre. Ca mange pas de pain.
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 12-08-2025 à 15:16:31 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
chimm |
Faut calculer le bon ratio vitesse/charge, rouler à pleine balle sur autoroute pour décharger la batterie en 2 heures c'est pas un bon calcul... avec un bon 90-100 de moyenne tu dois pouvoir faire 3 heures easy, mais bon après c'est surtout ta tolérance à la longue route, même moi sur ma 207 qui peut tailler largement plus de 1000km d'autoroute à vitesse raisonnable, je dois faire des pauses... au final je suis même pas certain que ça me changerait tant que ça comparé à ce que je fais d'habitude quand je traverse l'Europe (1500km)... même ma vitesse moyenne est plus proche des 100 maintenant (nettement plus sobre) alors qu'avant je faisais du 150-170 en Allemagne (ridicule vu la conso et l'usure de la bagnole Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-08-2025 à 16:58:53 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 17:11:02 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Grinch |
oui fait le a la rentrée ( tant que c'est gratuit - encore un an ) c'est pas la distrib mais la chaine d'arbres a cames, qui casse comme du verre, ils remontent par une chaine plus robuste + tendeurs https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 0%20cames. Message édité par Grinch le 12-08-2025 à 22:55:24 --------------- Feedback |
MasterGone |
J'ai le e2008 depuis 1 an (donc même moteur, même batterie), je suis à 30000 km, avec plusieurs longs trajets (jusqu'à 900 km dans la journée). Comme tu l'as dit, les arrêts tous les 200/250 km sur autoroute (je roule à 120) pour recharger peuvent être frustrant, mais moi qui était le premier réfractaire à l'électrique, et bien je trouve que ca me va finalement très bien. La recharge 20/80 se fait en moins de 25 min, mais comme je suis adepte du 10/90 à chaque fois que je le peux, c'est plutôt 35 min. Par contre, l'appli Peugeot, c'est de la daube. Niveau ergonomie, c'est 0, et elle a buggué pendant 6 mois jusqu'à début 2025 (mise à jour de l'état du véhicule impossible). Ca va mieux depuis quelques mois, même s'il y a encore parfois quelques bugs. Mais pour 120 balles / an pour cette daube, c'est clairement du foutage de gueule. Et e-routes est encore en supplément, si cela n'a pas changé. Sur la voiture, y a quand même souvent des bugs avec l'entertainement, le mode B qui se désactive tout seul (le bouton reste quand même allumé), l'affichage 3D du compteur qui est de la daube en barre (même pas la possibilité d'afficher la carte dessus), le régulateur adaptatif pas top, l'impossibilité de mettre un crochet d'attelage (sur e2008, c'est possible sur e308). Et je suis déjà tombé en panne en février dernier, batterie 12V HS, 10 jours d'immobilisation... Bref, l'électrique c'est top, j'aime bcp le confort du e2008, mais je ne prendrais probablement pas une Peugeot si c'était un choix perso que je devais faire... Message cité 4 fois Message édité par MasterGone le 13-08-2025 à 10:10:09 |
jln2 |
Même pour une batterie 12v, ils sont pas capable d'avoir un stock ? Message édité par jln2 le 13-08-2025 à 10:24:01 |
MasterGone | C'est pas tant la dispo, mais plutôt le temps de faire le diag, après remorquage de la voiture... Elle s'est retrouvée dans une grosse concession, au milieu d'un vaste parking... Le dépanneur m'avait annoncé 2 mois de délai quand il est venu la chercher. Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 13-08-2025 à 10:38:46 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
MasterGone | Non, ca ne fonctionne même pas avec la nav du véhicule depuis le restyling de 2024. |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Andorria |
|
|
MasterGone |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | sur autoroute j'y vais en mode yolo et quand j'arrive à 20% je vais chercher une aire avec des bornes. |
cartemere |
|
cartemere |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | https://www.youtube.com/shorts/Cxk40iPvpoE
|
arylol |
Sacrée retour Faut admettre que t'es sacrément bon public Hâte d'avoir ton retour qu'en tu choisiras un bon VE |
--------------- www.novemberguitars.com |
akanico Captain Slow |
Message édité par MossieurPropre le 13-08-2025 à 18:29:54 --------------- www.novemberguitars.com |
akanico Captain Slow | Je ne sais plus....... Ou alors c'était la molette de gauche comme tu dis. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MasterGone |
|
core_i9 |
|
HJ |
|
jln2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |