| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Mais après je dis pas pour les petits trajets en campagne elle est nickel cette petite 206. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-07-2025 à 00:49:27 |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 00:45:05 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Ça m'est arrivé aussi la première fois. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
garath_ | Sur une 5008 qui dit qu'il n'y a plus d'AdBlue alors que le plein est fait et "Démarrage impossible", on est d'accord que c'est le fameux problème du réservoir à changer ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chimm |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Grinch | Buggy raconte n'importe quoi comme souvent
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-07-2025 à 18:34:38 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Ferme un peu taggle stp. Si il y a bien un hater qui raconte H24 de la merde ici c'est bien toi.... J'ai validé la fonction alerte géré par le BSI à l'introduction de l'adblue sur la norme euro6d temp... Si tu lisais avec le doigt tu aurais vu que j'ai émis l'hypothèse du plein fait trop tardivement... J'ai pas dit que c'était le cas! Message édité par buggy2680 le 21-07-2025 à 23:03:06 |
Grinch | et ragix en plus racontes nous encore, comme tu le faisais si bien pdt des dizaines pages, que le puretoc est un super moteur sans aucuns problèmes Message édité par Grinch le 22-07-2025 à 00:00:10 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 23:30:27 ![]() ![]() |
garath_ | Va falloir que t'apprennes à gérer tes émotions, je vois pas pourquoi t'es aussi agressif dans ce topic, ni même pourquoi tu traînes ici. Y avait moyen de répondre la même chose sans attaquer buggy. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Grinch |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sympa l'ambiance --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
-Chris- | Gardez votre rage pour mettre une étoile à votre concessionnaire sur google |
Suave | Messieurs, une petite électrique pour de la ville uniquement, que me conseillez-vous ? |
garath_ |
chimm |
Une Peugeot Ion, c'est moche, petite autonomie mais pour la ville nickel, ça coûte rien, personne va te la voler aussi. Message édité par chimm le 22-07-2025 à 18:02:59 |
arylol |
E-208 d'occasion 10-15k€ c'est pas mal. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Shitan detailer :o | Fiat 500E avec petite batterie je dirais. --------------- Ci git une signature. |
core_i9 | Gilles Vidal de retour chez Stellantis.
|
|
-Chris- |
|
-Chris- | La 308 ou la 2008 je trouve ça torturé perso je préfère les Renault, mais c’est mon avis effectivement. Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 26-07-2025 à 11:03:51 |
garath_ | Précisez quelles versions --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kham Le temps passe trop vite... | les dernières Renault, ca sort du même cerveau |
|
Message édité par buggy2680 le 26-07-2025 à 11:23:45 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Les 250 000 c'est pour le mois d'Août ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
core_i9 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y’a écrit « Puretech » sur le cache-moteur de mon THP, j’hésite à le dégager --------------- www.novemberguitars.com |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 250.000 km --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
giHefca occupé à ne rien faire | Solide les Puretech Message édité par giHefca le 11-08-2025 à 13:34:54 |
nniv Tâche incolore |
|
cartemere |
|
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |