| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 18:54:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Le 1.2 a bien changé, dans sa version non hybridée il n'y a absolument aucun frein moteur. --------------- [Folio Photos] |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, associée à l’EAT8 sur la 308 y avait aucun frein moteur en montagne Message édité par kham le 10-07-2025 à 19:07:25 |
core_i9 | Ah oui j'étais étonné du commentaire, sur le mien très peu de frein moteur. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Soit disant fiabilisé à partir de 2014... Edit : Et c'est un veau qui consomme, et y'a même pas de boite 6, sauf à prendre la BMP6 Message cité 1 fois Message édité par Chapeau de Paille le 12-07-2025 à 00:25:54 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 12-07-2025 à 11:01:24 --------------- www.novemberguitars.com |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
--------------- www.novemberguitars.com |
kham Le temps passe trop vite... | 2014 c’était les derniers non ?
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 13:12:35 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Wikipedia dit jusqu'à 2015 pour les C3P VTi, remplacés ensuite par le 1.2 Puretech jusqu'a la fin de sa carrière en 2017. Modèles à fuir, bien évidemment --------------- www.novemberguitars.com |
kham Le temps passe trop vite... | Après y a des affaires à faire si moteur remplacé et garantie étendue de 10 ans |
core_i9 |
nniv Tâche incolore |
Naxos \o/ |
Grinch |
Naxos \o/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Je préfère largement ma petite 206... D'ailleurs je reviens sur le sujet de fuite de LDR et cela me fait penser q'un ami a eu le même soucis sur sa voiture autour de ses 19 ans (VW Golf) et la mienne a 18 ans.
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 18-07-2025 à 11:58:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jln2 |
|
h4rl0ck1978 |
On est en 2025 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
akanico Captain Slow |
Traître --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
core_i9 | Magnifique. Je l'adore la 508. |
arylol |
akanico Captain Slow |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Mouais, jpréfère toujours ma 206 ou encore même une bonne vieille 205 au design intemporel.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui alors, pour avoir eu une 205, je préfère largement rouler dans la 508 --------------- www.novemberguitars.com |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui mais je parle juste du design, pas de la modernité. Bien sûr que ce sont deux autos qui n'ont totalement rien à voir vu qu'il y a 40 ans entre les deux. Message édité par ink87 le 20-07-2025 à 16:41:03 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui, même niveau design, la 205 reste très utilitaire.
Furorento |
|
chimm |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | L'enfer ? Elle n'a pas la direction assistée ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chimm | De mon point de vue en tout cas Mais après je dis pas pour les petits trajets en campagne elle est nickel cette petite 206. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-07-2025 à 00:49:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |