| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 13:14:36 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Juxv6 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
David7578 |
|
kham Le temps passe trop vite... | je la connais mais on n'est pas passés à l'EAT8 depuis quelques années ? Message édité par kham le 26-06-2025 à 14:23:43 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
David7578 | La C3 que j'ai eue c'était eat6 et je pense que seules les gammes à partir de la 308 Peugeot ont eu l'eat8 ? Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 26-06-2025 à 17:56:18 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 17:55:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
gui3gui | Ma 308 II de 2016 (féline) est en eat 6 mais en 2.0 hdi. Pour moi c'est la 308 III qui profite de l'eat 8, 2020 ou 2021 ? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
HJ |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kham Le temps passe trop vite... |
|
HJ |
h4rl0ck1978 |
-Chris- | Tu vas partir en vacances sans faire contrôler ? |
HJ | Il faut vivre dangereusement |
h4rl0ck1978 |
C'est pas le démarreur ? |
core_i9 | Non c'est pas le démarreur. |
ClioWilliams | Poussoirs hydrauliques désamorcés. Pas très choquant si le véhicule roule rarement. Message édité par ClioWilliams le 29-06-2025 à 21:08:04 |
jungledede | Ça claque bien quand même un puretech à froid Coteé échappement c'est pas trop mal par contre, même si ça daube tel une Peugeot , on est pas sur de la 205, mais on est pas mal --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Grinch | c'est très fort ça, arrivez a pondre le pire moteur essence ET le pire moteur diesel du parc auto --------------- Feedback |
HJ | Sans vouloir le défendre, le puretech était déjà là avant son arrivée chez PSA en 2014 |
Grinch |
David7578 |
|
philsw |
|
Grinch |
oui enfin, on parle d'un type qui a tout faire pour pas faire de rappels sur les airbags takata, tout fait pour pas faire de rappels sur les chaines et réservoir adblue des blue hdi, idem pour les puretech il y avait des solutions a moindre couts sans refaire le moteur : au moins monter des pistons et segments renforcés ça aurait résolu en parti les soucis même ça il a pas été foutu de le mettre en place il est indéfendable d'ailleurs sur les groupes il y a eu quelques retours d'anciens ingénieurs PSA qui disaient le contraire de ce que tu racontes, toutes leurs propositions de corrections étaient mises sous le tapis on peut comparer avec Renault qui a eu des soucis similaires avec le 1.2TCE, moteur catastrophique également - ils mis l'argent et le temps et ont sortis un moteur corrigé en 3/4ans tout est une question de volonté de la direction au final Message édité par Grinch le 04-07-2025 à 21:17:04 --------------- Feedback |
Shitan detailer :o | Ma DS3 va donc avoir droit a un nouveau rappel pour le moteur donc --------------- Ci git une signature. |
akanico Captain Slow | Je vais porter ma 408 au garage et au lieu d'avoir une 208 en voiture de prêt comme d'hab, j'ai eu ça : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bordel bon chance --------------- www.novemberguitars.com |
akanico Captain Slow | Mais non, c'est fiable, c'est une Peugeot --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | 3008 rendu, sans panne --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... | Que pense le topic d’un 1.6 VTi de 2012 et 160000km ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |