| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 11:29:43 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Grinch | une amie d'enfance est décédée dans un accident de voiture il y a qques années jai appris récemment et après enquête que la cause réelle est l'explosion d'un airbag Takata dans sa DS3 elle a laissée un mari et 2 enfants et même pas une lettre d'excuse de PSA, ni un €, quelle bande de fils de putes il y a d'autres cas de personnes défigurés également Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-09-2024 à 23:08:55 --------------- Feedback |
Comme par hasard, t'en raconte vraiment trop ... Et on t'entend pas sur le sujet quand cela touche Toyota : Message édité par buggy2680 le 24-09-2024 à 22:43:51 |
Grinch | quoi comme par hasard ? tes débile ou quoi elle est morte, ça te fait rire ? il y a des articles sur cette affaire et une procédure judiciaire en cours... fourres toi tes sous entendus mal placés dans ton fondement merci edit : ha tu edit et rajoutes un cas toyota pour faire du whataboutism, t'es vmt un abruti mon pauvre Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 24-09-2024 à 22:51:30 --------------- Feedback |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
|
Grinch | on s'en branle de ta curiosité mal placée 90% de tes posts ici sont de la merde , je vais pas aller apres chacun d'eux dire que tu ments ou inventes surtout que c'est très facile a vérifier les fans boys PSA c'est vraiment les pires Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 24-09-2024 à 23:08:11 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 23:02:10 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-09-2024 à 23:10:52 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Si il suivait un peu plus le topic VE il ne me considérait sûrement pas comme fanboy Stellantis Bien que j'avoue qu'il m'est difficile de tirer un trait sur 15 belles années de r&d au sein de PSA Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 24-09-2024 à 23:18:14 |
chimm |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Votre histoire la c'est pas des conneries puisque j'ai un collègue de boulot qui ne prends plus sa voiture car il a reçu un rappel de Citroën lui déconseillant de la conduire a cause de l'airbag qui peut péter a tout moment.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
cartemere |
Donc autant montrer des le début que tu es impliqué |
colonel bao Always | 15 années pour faire un moteur aussi merdique
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 25-09-2024 à 09:13:43 --------------- My Feed Back |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nebucad_nezzard don't panic | Et désolé mais côté fanboy ceux de Tesla sont les pires et de loin --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lucbi63 |
Message édité par lucbi63 le 25-09-2024 à 08:05:47 |
arylol |
Ça leur fait un point commun avec les haterZ |
arylol |
Si c'est quand même très en retard meme vs a renault sur le cœur de l'électrique (maîtrise de la recharge rapide et du poids) et surtout l'aspect logiciels. |
colonel bao Always | Tout le monde a du retard sur les Tesla/chinois
--------------- My Feed Back |
jln2 |
|
Andorria |
|
|
|
|
colonel bao Always |
Message cité 2 fois Message édité par colonel bao le 25-09-2024 à 11:13:56 --------------- My Feed Back |
h4rl0ck1978 |
Dans 10 ans ?? C'est déjà le cas non ? |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai mentionné Tesla et les Coréens
|
chimm |
Dépends de qui et quoi on parle, pour avoir loué du Stellantis (Mokka-e) et du chinois (BYD Dolphin, MG4), je pense que les chinois sont clairement pas les meilleurs sur le marché mais mieux que Stellantis quand même niveau ADAS et autres... Pour le temps de charge effectivement BYD reste conservateur avec leur propres batteries comparé à Tesla mais ça va sans doute changer vite. Après les choses bougent vite, faudra que j'essaie un modèle BYD plus haut dans la gamme, j'ai déjà une Atto 3 de booké pour novembre Message édité par chimm le 25-09-2024 à 11:34:11 |
chimm |
Non mais surtout ils ont compris l'interêt de développer des électriques sur plateforme propre très tôt (pendant que Stellantis te sort un e3008 de plus de 2 tonnes). Au delà des minerais (qui ne sont pas rares) et autres, les chinois ont avant tout une armée d'ingénieurs maintenant, rien que BYD c'est plus de 100.000 ingénieurs aujourd'hui, je vois mal comment on espère lutter contre ça, surtout avec un tel retard maintenant... D'où sans doute la résignation de Tavares d'avoir mis un pied dedans à contrecoeur avec leurs 20% dans Leapmotor... Mais bon au moins les années à venir vont être passionnantes, d'autant plus avec le ras de marée de bullshit sur la baisse des ventes en électrique là (qui par ailleurs est en partie du au fiat que les constructeurs ne cherchent pas trop à en vendre en ce moment, préférant se laisser de la marge pour 2025 avec les nouveaux quotas carbone...) Message édité par chimm le 25-09-2024 à 11:33:07 |
chimm |
C'est du LFP d'ancienne génération, c'est forcément moins dense que du NMC (mais ça évolue vite, les premières Blade battery avaient du 140 Wh/kg en densité énergétique et là ils vont dépasser les 190 Wh/kg Message cité 3 fois Message édité par chimm le 25-09-2024 à 12:07:42 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
arylol |
C'est pourtant ce que les réfractaires à l'électrique demande, entre une vision fantasmé de leur usage et une défiance vis à vis des institutions qui pousse l'électrique. On leur fait pas a eux Pour l'instant la réponse de peugeot comme beaucoup d'autres est une batterie démesurée sans remise en cause de leur pattern de conception. L'avenir chez Peugeot donne pas spécialement d'espoir mais d'ici 5 6 ans ils auront peut être suffisamment appris |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |