| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
La seule explication c'est que la voiture considère que si tu appuies trop, tu veux absolument 130ch (et pas 117) quitte à consommer 20% en plus... Message édité par Laska- le 14-01-2019 à 11:28:01 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 11:27:49 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Laska- |
|
incassable |
|
c2800 |
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 12:25:23 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
En plus le diesel est doublement écologique : ça limite les émissions de CO2 et ça limite la population humaine Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2019 à 14:07:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai une c3 HDI, un bruit terrible sur autoroute, pourtant refuserai-je de rouler dans une 535d sur autoroute --------------- Roll out ! |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2019 à 14:12:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jmb74 Miaou | Ce qui m'a surpris chez Peugeot, c'est la liste des options, longue comme un jour sans pain. Même le DAB est une option --------------- old feedback |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pourquoi cherches-tu les comparaisons improbables ? Ça dépend sans doute effectivement du contexte, et en occasion celui-ci était favorable au diesel (en France) depuis que j'ai l'âge d'acheter des voitures Tu penses qu'une 2008 essence avec un moteur de 110cv ou 130cv aurait fait moins de bruit sur autoroute que la 2008 essence 82cv que j'avais louée ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-01-2019 à 15:16:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
jmb74 Miaou |
incassable |
|
OK, je ne savais pas ça Message édité par sire de Botcor le 14-01-2019 à 16:43:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
Globalement j'ai toujours trouver les françaises moins chères en Allemagne qu'en France. Si tu dis qu'il y a si peu d'écart maintenant sur un 5008, c'est que Peugeot sont sacrément sûrs de leur coup. En tout cas leur cote a pas mal remonté ces dernières années en Allemagne. Edit: Par contre oui pour les allemandes ils se touchent grave sur les prix. Un pote avait payé 30 euros en 2010 pour le "Raucherpaket" (pack fumeur) pour simplement avoir l'allume cigare sur sa Scirocco. Ca fait vraiment radin. Message édité par Keepitreal le 14-01-2019 à 16:27:22 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
incassable | on parle que du prix catalogue hein
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Les coréens eux ont carrément cartonnés rapidement avec leurs prix bas, et garantie 7 ans. Mais perso j'accroche pas vraiment à leurs bagnoles, hormis la Kia Stinger.
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Suokowa |
|
incassable |
|
jmb74 Miaou | Les Coréens pas cher c'était il y a 10 ans. Mais c'était moche. Ils ont fait de gros efforts pour faire évoluer leur style (en débauchant des designers allemands par exemple), mais ca s'est ressenti dans les prix qui ne sont plus très loin des autres généralistes.
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Dites, j'ai un mini impact sur mon pare-brise, pile devant le volant. Ça se fait de refiler une occase comme ça chez un cc? D'un côté ça heurte mon esprit droit et honnête, d'un autre côté vu comme on se fait enfiler par leurs reprises raz-les-pâquerettes, je me dis qu'après tout... --------------- old feedback |
incassable | pas de rétrogradage donc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |