| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
saturn78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 14:43:25 ![]() ![]() |
saturn78 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-01-2019 à 15:05:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : si on suppose qu'ils ne l'ont pas fait, qu'est-ce qu'il y a comme risque ? la nouvelle batterie a l'air de fonctionner pourtant Message édité par sire de Botcor le 07-01-2019 à 15:18:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Je suis tombé sur une pub "ventes privées peugeot".
incassable | combien de fois on l’a dit ?
|
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 11:46:30 ![]() ![]() |
incassable |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui prend surtout pas la boîte manuelle. --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | 1.6 165ch? Yes mais là je crains un peu la conso.
jmb74 Miaou | C'est bien ce que je crains, c'est pour ca que j'ai demandé à être contacté --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Ceci dit je m'attends à un bon moment de rigolade s'ils ne me proposent pas une reprise décente. Elle sort de révision, pneus neufs il y a 3 mois, carrosserie en état nickel, intérieur nickel, quelques jolies options, bref qu'ils ne me sortent pas "-15% de frais professionnels" car je ne vois pas où seront les frais pour eux? --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Je vois des boites auto EAT6 Message édité par jmb74 le 11-01-2019 à 12:02:04 --------------- old feedback |
wotdim |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Je viens de lire un article qui explique que globalement, elles se comportent pareil, niveau agrément on ne sent pas vraiment la différence. Ca joue surtout sur la conso. --------------- old feedback |
wotdim | c'etait facile --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jmb74 Miaou |
incassable |
Message édité par incassable le 11-01-2019 à 12:44:12 |
jmb74 Miaou | Par contre, à niveau équivalent, la différence de prix entre le 130 et le 165 est notable! (2500€) Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 11-01-2019 à 12:58:10 --------------- old feedback |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Styx0 Aware, abware ! |
l'application me donne: Je suis un rouleur cool, par contre j'aime sentir en avoir sous le pied quand je dois dépasser Message édité par Styx0 le 11-01-2019 à 16:00:01 --------------- Galerie Photo (Canon) |
incassable | 5,9L/100 sur un SUV 7 places essence, c'est quand meme franchement pas mal.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ça me semble très bas comme conso en effet --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou |
Styx0 Aware, abware ! | Je dirais 60% autoroute, 25 % départementale/nationale, 15 % ville je ne suis pas en essence mais en Diesel sur le 5008 (hélas), j'ai oublié ed préciser, pardon ! Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 11-01-2019 à 16:08:29 --------------- Galerie Photo (Canon) |
incassable | Arf je m'y attendais à moitie ...
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
incassable |
Certes, mais honnetement des 3 cyl j'en ai conduit, et je les trouve corrects dans des compactes, mais sur un SUV, franchement ... Message édité par incassable le 11-01-2019 à 16:22:40 |
jmb74 Miaou | Bon, Peugeot m'annonce une reprise généreuse à 22300€ --------------- old feedback |
MacEugene This is the Way. |
Ah parce que moi l'essence en EAT8 il est plutot dans les 7l/100... Sur une 308. |
arylol |
C'est quoi le reproche fait a la boîte manuelle Peugeot ? Pas de soucis avec de mon côté |
incassable |
|
incassable | bmw est pas parfait hein, je trouve la pedale bien trop dur
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui ça verouille bien, c'est plus la boite en elle même que je trouve dur, la pédale ça me gêne pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 11-01-2019 à 19:45:46 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |