| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Peugeot |
|---|---|
saturn78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 13:26:51 ![]() ![]() |
Grinch |
--------------- Feedback |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Grinch | oui ça se voit c'est pas la segmentation qui entraine les casse moteurs, c'est une connerie ça il y a des dizaines de modèles de voitures qui ont des segmentations fragiles et les gens arrivent a rouler longtemps, tant qu'ils font l'appoint de temps en temps. par contre la courroie, quand le garage la change très souvent, les débris ont déjà faits le sale travail, le voyant pression d'huile s'est déjà allumé et le travail du garage est minimum/médiocre : ils ne font pas de nettoyage circuit d'huile / ne change pas la crépine ni la pompe a huile, ne nettoient pas le carter etc le fait de juste changer la courroie n'est pas une assurance du tout
Message édité par Grinch le 27-10-2023 à 21:01:17 --------------- Feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 31-10-2023 à 18:37:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
h4rl0ck1978 |
Je ne pense pas qu'il parle du voyant huile (Burette) mais plutôt de l'alerte de niveau bas sur l'écran. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 19:06:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 21:24:07 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | Only boomers know |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! Je découvre avec joie ces histoires de 1.2 puretech. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 13-11-2023 à 11:29:49 |
jln2 |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est ce que je comprends de lectures de forums/commentaires ici et là, mais les gammes de maintenance que je trouve c'est 10 ans et 100k km ou un truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 13-11-2023 à 11:44:07 |
Grinch | entretien par un tiers autre que garage PSA > aucune prise en charge ( c'est comme ça que peugeot se defausse)
--------------- Feedback |
jln2 |
|
|
chimm |
|
|
-Chris- | Y a pas de garantie perdue si on fait l’entretien ailleurs, cf directive euro 1400/2002.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 13-11-2023 à 18:06:09 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
jln2 |
|
gui3gui |
Le 2.0 hdi est fiable, hors problème d'adblue |
jln2 |
Merci BMW pour les deux premiers. Message édité par jln2 le 13-11-2023 à 18:48:35 |
Parce que j'ai les moyens d'avoir une voiture fiable, et que c'est le seul truc que je recherche dans une voiture, je n'ai aucune attache particulière à celle là. C'est juste un mal obligatoire et une source de dépense pour moi
Clairement, pour le prix d'un remplacement de distrib, je me vois mal commencer des démarches avec avocats et cie. Message édité par imfrommarklor le 14-11-2023 à 10:10:08 |
gui3gui |
cartemere |
|
cartemere |
|
barrik |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
gui3gui |
Je parle même pas des bugs au démarrage, genre l'info qui s'affiche par dessus la caméra sans possibilité de le désactiver ou l'écran qui met 30 secondes à s'activer après avoir démarrer. Pour le reste c'est une bonne voiture, mais oui l'infotainment est moyen |
Srsim |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |