| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 16:39:42 ![]() ![]() |
arylol |
KaiserCz bros before hoes | c'était à moitié vide quand tu es arrivé mais pas nécessairement au moment où tu fais ton iti, j'ai l'impression que leur algo a du mal à bien gérer ça perso |
Punisher28 |
Message édité par Punisher28 le 29-04-2023 à 17:13:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
KaiserCz bros before hoes | en tout cas leur algo fait des trucs étranges parfois |
Youmoussa Ecrou-vis |
pousf |
|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 17:26:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Si Techniquement je suis border line niveau autonomie pour le weekend je cherchais un oasis de tranquillité. |
tails38 |
|
tails38 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Sinon j'ai aussi vu mon premier Tesla semi truck sur la route. Ca fait bizarre, le conducteur est au milieu |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 29-04-2023 à 20:00:45 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pratique ça, pour sonner aux interphones ou au péage en cas de souci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.motortrend.com/reviews/ [...] or-review/
|
arylol |
C'était précisément mon projet |
arylol |
J'avais vu j'ai pris la photo parcque ça me paraît ouf qu'un truc aussi gros qui aimante autant de bagnole foute en pls ses bornes pour refiler la licence et faire du POGNON. |
anapivirtua Boh. | Si je vais sur une borne 150Kw non référencée sur le carto Tesla et que je lance la PAC en routant la bagnole sur un SuC, il faut que je m'y prenne combien de temps à l'avance pour être certain de pouvoir max une charge ? A priori mes 10 pauvres minutes ont clairement pas l'air de suffire (temp ext. 15°) vu que je crête à 79Kw (borne annoncée 150Kw), la PAC continue d'ailleurs de tourner pendant la charge sans effet notable... Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 30-04-2023 à 01:40:30 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
6fusion7 | Ça m’a tout l’air d’être la borne qui plafonne, 79 kW c’est très peu vu ton SoC au départ. Si c’était la voiture tu verrais je pense la puissance augmenter dans un premier temps et crêter plus haut, puis retrouver une forme habituelle de courbe de charge, quoiqu’un peu plus droite. Je chargeais pas mal sur des IONITY au début en m’y prenant comme un manche, aussi avec l’idée moisie que je préchauffage ça fait consommer… bref ça dépotait quand même. Idem ici sur un SUC V3 à froid après une nuit et 5 min de route. No raj les meganes Message cité 1 fois Message édité par 6fusion7 le 30-04-2023 à 07:23:29 |
Kelchacalcetype |
Selon les conditions, si un SuC est indiqué en destination, la voiture peut lancer le pré chauffage plus d'une 1/2h avant. Le mieux est de leurrer la voiture en indiquant en destination le SuC le plus proche de la borne que tu vises, puis de naviguer par toi même (Waze) jusqu'à la borne en question. |
arylol |
Punisher28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
doul59 | Si quelqu'un veut des protections de seuil de coffre sur la métropole lilloise gratos, passe en mp |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
arylol | Ma MY qui me déçoit pour la première fois. Dans un parking souterrain a peine j'ai le dos tourné ma femme ouvre le coffre sauf que la hauteur sous plafond sous les piliers était super basse genre 2 mètres. J'entends encore le bruit du choc du coffre ce fdp a pas été foutu de détecter qu'il avait pas la hauteur pour s'ouvrir Du coup y a une bonne éraflure a l'angle supérieur du hayon. 3 solution : Message cité 4 fois Message édité par arylol le 30-04-2023 à 16:59:36 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Hr |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
On voit les vrai frr des En vrai je sais pas je pensais qu'il y avait un garde fou a ça mais en fait on dirait que non le coffre s'ouvre si tu appuie point barre. Un peu décevant. Message édité par arylol le 30-04-2023 à 18:03:15 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes | je crois pas qu'il y ait de détection de plafond pour l'ouverture du coffre sur les 3/Y |
arylol |
Elle a pris sa danse tkt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |