| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message édité par arylol le 28-04-2023 à 23:05:18 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 23:05:08 ![]() ![]() |
arylol |
|
Rug |
|
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 28-04-2023 à 23:20:36 |
arylol |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-04-2023 à 23:28:56 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les deux dernières baisse de prix suffiront peut-être pour tout vendre sans gros rabais de fin de trimestre. |
shpounz |
|
rfl |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-04-2023 à 23:45:02 |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 23:44:41 ![]() ![]() |
shpounz |
|
paradise974 | Salut, c'est quoi la nouvelle règle pour le bonus eco depuis 2023, je lis une fois tous les 2 ans, ailleurs tous les 3 ans par catégorie. Est-ce rétroactif ? Donc si 3 ans, il faut avoir acheté au plus tard en 2020 ? --------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
Faut fouiner sur ce thread du forum Allemand : https://tff-forum.de/t/tesla-schiff [...] /244466/27 |
flo47380 | D'ailleurs en parlant bonus, qu'est ce qui m'empêche de mettre la voiture au nom de Mme donc changement de CG (gratuite) pour pouvoir bénéficier des 1000€ une fois qu'elle aura 2 ans (achetée d'occasion de moins de 2 ans initialement) ?
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 29-04-2023 à 08:40:40 --------------- Mon Feedback |
0b1 There's good in him |
|
|
shpounz |
|
arylol |
On doit pouvoir t'envoyer ça mais t'es large niveau timing |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
|
shpounz |
shpounz |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Comment tu arrives à bourges avec 11% alors que t’as fait un arrêt charge avant à toulon alors que tu dit arriver à bourges avec 18% sans arrêt ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est là toute la question, c'est pas logique Edit : je pense avoir compris. Si je mets le suc en destination finale il ne préchauffera pas la batterie, donc moins de perte d'énergie. Message édité par Arn0 le 29-04-2023 à 09:41:55 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | "Temps de chauffe respecter" --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon, si je lance le même trajet dans la voiture plutôt que sur l'app c'est arrivée à Bourges direct avec 21%, pas très cohérent tout ça |
0b1 There's good in him |
|
shpounz |
Serpent360 |
|
shpounz |
|
Rug |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Autoquote, la voiture avait raison, arrivée à 15% en ayant fait les 100 dernières bornes entre 135 et 145 km/h. Par contre la nouvelle A79, c'est une cata niveau calcul du %. Départ à 21% d'estimation, 60 km après j'étais à 8% alors que je roulais à ce moment à 115 au lieu de 130. Mais vu que la voiture affiche toujours en permanence une limite à 70 ou 80 km/h ça fausse complètement l'estimation |
KaiserCz bros before hoes | pour optimiser le remplissage des SuC j'imagine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |