| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Elle a pris sa danse tkt |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 18:04:28 ![]() ![]() |
Hr |
arylol |
Bitman STAY APART | elle a pas laissé des traces de mains sur le capot après j'espere ? |
tails38 |
|
lexis84 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sur la S/X on peut régler la hauteur d'ouverture, à voir si c'est sur toutes ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Leops33 |
Sur la 3 sans hayon et plus basse aucun soucis de plafond Message édité par Leops33 le 30-04-2023 à 20:28:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 20:27:29 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Et bah bravo Tesla Ça fonctionne les gommes ou autres merde pour faire disparaitre des rayures pas profondes ? Message édité par arylol le 30-04-2023 à 21:24:25 |
KaiserCz bros before hoes | Le réglage de la hauteur c'est sur toutes les M3/Y hein Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-04-2023 à 21:44:39 |
arylol |
Le réglage du coffre ça reponds pas au besoin en fait tu vas pas régler ton coffre pour qu'il s'ouvre a la bonne hauteur d'un parking ou tu iras une fois dans ta vie. La seule vraie chose a faire c'est faire attention quand tu l'ouvres. Moi j'aurais fait gaffe mais un utilisateur lambda Aka ma grosse truie de femme elle appuie sur le bouton en mode yolo. Franchement pour une voiture dite intelligente ça la fou mal de faire un truc aussi con que de s'empaler dans un plafonds. |
vyse Yaissssseee |
lexis84 | Faut aussi faire gaffe avec les murs/barrières car à l’ouverture l’amplitude me paraît plus large que le pare-choc. |
pousf |
|
|
arylol |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Avec la caméra arrière ya ptet moyen d'analyser les ombres et la réfraction de la lumière environnante afin de déterminer la hauteur d'un obstacle au plafond Du moins avec la même efficacité que Tesla vision quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Y'a bien le capteur situé entre le volant et le siège, mais le fonctionnement est aléatoire apparemment |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ça a toujours été le maillon faible de la chaîne dans la technologie, vivement qu'on puisse s'en passer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | C'est le plan de Musk à la base, mais qui échoue également pour la même raison |
arylol | Je vous conseille de vous calmez rapidement avant que je régularise le topic et fasse le ménage
|
patx3 |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
Microminus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
arylol |
Je verrai rien de plus beau aujourd'hui |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais, le gratté fin est vraiment beau --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Le RAL 2356 typique des maisons Bouygues de la periode 2000 2010 surtout . |
|
|
Bitman STAY APART |
|
arylol |
Ça existe pas les ppf pour borne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |