| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 12:26:28 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ark No wukkas | Non ça coûte une fortune quand meme. Mais y'a des garages Toyota partout, et la fiabilité n'est pas discutable --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ark No wukkas | Toute ferme en a au moins un --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
scalpatif GT: scalpatif | donc un volume plus gros pour avoir a l'interieur un volume moins gros? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ObsydianKenobi peloton suicida | l'espace intérieur ne diminue pas, mais le ratio encombrement ext/espace vital int diminue en montant en gamme: ossature, isolants plus épais... alors oui il y a beaucoup plus de place dans un Q7 que dans un Q5, dans un X5 que dans un X3, mais effectivement chaque centimètre gagné dedans en coute 3 dehors --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 08:03:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 13:29:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas | Depasser toutes les autres bagnoles de 1m c'est quand même bien fait avouer --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ark No wukkas | Un lift de 5" et des pneus de 35" --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est vrais que voir par dessous la petite caisse en face c'est classe --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi aussi je trouve celui ci (le 3) le plus joli.
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Sur le nouveau c'est vrai, sur le premier quand tu vois l'espace à bord il est pas fabuleux, et le coffre est ridiculement petit. Le nouveau mon patron en a un je vais l'essayer lors de mon prochain déplacement pro on verra bien ce que ça donne, mais je peux déjà dire que le coffre est plus grand. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J0a0 |
|
rfl |
|
Je critique justement les SUV de manière générale --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J0a0 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais non Le coffre du Q7 parait petit car le plancher est haut (roue de secours, coffre caché, 3ème rangée de siège) Pareil pour le X5, tu rentres 3 laves-vaisselle Alors certes une 306 a un grand coffre pour sa catégorie, mais bon faut ptête pas déconner Message édité par ObsydianKenobi le 29-08-2016 à 15:23:34 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Autant avoir une berline et un vrai fourgon du coup, on est sur hfr oublie pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf si la marchandise à transporter se présente sous la forme de 4 personnes vivantes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...et leurs bagages --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...plus la remorque avec les Quads --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
J0a0 |
Donc en gros t'as pas de suv plus spacieux que le q7 à donner en exemple, et tu mettrais plus de choses dans le coffre de la 306 ? T'es un pote à xpay ? Q7: 775 / 2035 l Même en rabattant la 306 t'auras plus de volume dans le q7 en 5 places. |
J0a0 |
Qu'est-ce qui t'a déplu ? J'ai ma petite idée mais ça m'intéresse Vu que j'ai aussi une 206s16 et que tu vomissais dessus dans un autre topic, y'a une autre caisse que t'aimes pas ? Je cherche des idées pour la prochaine |
L'espace sièges rabattus est beaucoup plus grand dans la 306 c'est certain, t'as bien pris les chiffres du break ? C'est beaucoup plus spacieux qu'un coffre de q7
Ce qui m'a déplu, notamment le comportement routier. C'est trop raffermi inutilement par rapport à l'usage premier de ses véhicules. La 206s16 je l'aime bien, comme la 350z même si mes propos sur choisir sa sportive. Parce que certaines choses sont rédhibitoires je conseille autre chose, mais en soit le châssis de la 206 est super sympa à mener, un vrai plaisir ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J0a0 |
442 / 744 pour le break
Suis en 21" avec la suspension pneumatique, c'est tape-cul en mode dynamique mais en mode confort c'est royal |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un peu l'intérêt du mode confort d'être un tapis volant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |