| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 14:36:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 14:36:13 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
chin jo | Pneus, Cx, boite bien plus courte... je pense au contraire que l'on s'éloigne nettement du mcv --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 11:08:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 11:08:26 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 05-03-2015 à 14:05:17 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chin jo | Rapport du Duster relevés ce soir, en lecture compteur. Mais pour un 1.5 dci, ça tire très court ce qui sauve le koople à la roue en petit tout terrain et permet des relances presque suffisantes dans le traffic :
En campagne on croise à 80-90 en 6ieme sur départementales, mais en liaison autoroutière, ça mouline "logiquement". Ca reste une excellente voiture Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-03-2015 à 19:08:35 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 10:12:09 ![]()
|
RedMaxx |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 10:45:32 ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 21:45:42 ![]() 4400tr/min ici, est-ce que je me plains ? non ! Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 21:46:17 |
tuxerman12 | Essence j'espère |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 09:28:03 ![]() Suite de ma veille active sur le marché des petits 4x4 : Le Ssangyong Tivoli, 4.19m soit environ la taille du nouveau Vitara.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2015 à 16:38:19 ![]() Que pensez-vous du positionnement tarifaire du nouveau Vitara? http://www.multimarque.ch/suzuki-v [...] rt-allgrip |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites moi, un pathfinder, niveau fiabilité ça vaut quoi?
iBreaker Statut : Capitaine |
Tu parles des 2.5 dci?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Il parait que c'est du au pont autobloquant arrière.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
rfl |
Tu es sûr ? Pas un petit RX450h plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par rfl le 17-03-2015 à 10:40:16 |
Ils se comportent comme ces engins sur chemin? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-03-2015 à 11:50:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rfl |
|
rfl |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 19:43:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |